Chapitre n°14

4.9K 334 94
                                    


J'vous ai laisser un pitit mot important à la fin...  Bonne  lecture ! ;3

-------------------------------------------------------------------------------------

Je regarde Eren droit dans les yeux. Dites moi qu'il plaisante. Pitié dites moi qu'il plaisante. Je l'entends quelques temps après commencé à ricaner. Je le regarde froidement droit dans les yeux. En plus de ça il se paye ma tête ?

-"Nan mais Livaï, je blague !! Oh si tu aurais vue ta tête !

-Nan mais c'est pas drôle ! J'ai failli faire une attaque, en plus je suis malade donc c'est vraiment pas sympa de se moquer de moi."

Je fais une moue boudeuse. C'est une des premières que je fais une moue boudeuse. Mais ça  l'air de faire son effet, Eren à cesser de rire et me regarde en rougissant légèrement.

-"Toi, tu as encore de la fièvre." dit-il en posant sa main sur mes cheveux.

C'est plutôt agréable. Il commence à me masser la tête. C'est putain d'agréable !! Je ferme les yeux pour profiter au maximum de cette sensation que je ne connaissais pas.

-"Si j'ai dit que je ne dirais pas mon âge c'est pas pour rien."

J'ouvre subitement les yeux. Serait-il plus âgé ? Nan, c'est pas possible. Il aurait une ride quand même. A 34 ans ou plus on a minimum une ride n'est-ce pas ? Je prends mon téléphone saisi d'un doute. Je tape sur google. "Mannequin de 34 ans." Il m'affiche des résultats. Alors certes, ils n'ont quasiment pas de rides, mais ils en ont. 3, 4 quoi pas plus. Vraiment pas plus. Mais il en ont donc Eren n'a vraiment pas l'âge qu'il m'a dit. Je suis un peu rassurer. Juste un peu. Parce que toujours est-il que je ne connais toujours pas son vrai âge.

Il se tourne vers moi, un sourire aux lèvres.

-"Tu as mangé Livaï ?

- Non, je t'attendais.

- Oh c'est mignon !

- Je... Je v-vois pas ce qu'il y a de mignon la-dedans.

- J'ai apporté des sushis. T'aimes bien ?"

Je lui fait un de mes plus beaux sourires. Il doit surement prendre ça pour un oui, et commence à déballer ses courses sur la table. Je pense que c'est le plus beau jour de ma vie. Il sors de ces placard, rangés je précise, des baguettes chinoises, et de la sauce soja sucrée, et salée. Je m'installe sur une chaise avant de m'écrouler sur la table. Je suis fatigué... Tellement fatiguéééé. Je redresse faiblement la tête et vois Eren un sourire aux lèvres, il me tends un sushis avec une rondelle de gingembre sur le dessus.

-"Ouvre la bouche !"

Je le regarde. Il est sérieux ? Je me redresse et ouvre la bouche. Il m'enffoure le sushi dedans. J'ai une petite bouche moi ! Je coupe le sushi en deux. Eren me regarde, puis regarde le sushi. Il souri et mange l'autre moitié. Je le regarde choqué... C'est... Dégueu... il a ma salive dans sa bouche... Eurk !

-"Et bien ça va pas ?

- Tu as mangé... Mon sushi... Que je venais de croquer. C'est répugnant."

Il pousse un soupir et lève les  yeux au ciel. Je le désespère ? Je pousse un soupir est prends à mon tour des baguettes. Je les séparent et commence moi aussi à manger mes sushis.

Quelques instants plus tard, il fini de manger et moi aussi. Il me regarde en posant son menton dans le creux de sa main. Nos regards se croisent. Il semble avoir une lueur de génie, chose très rare je précise, et se lève. Il revient avec une boite blanche. Il ouvre l'emballage et en sors une petite bouteille. Il va à la cuisine prendre une cuillère et reviens vers moi.

Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant