Les filles m'accostent les unes après les autres. J'essaye de rester poli un minimum mais j'avoue que je commence à en avoir légèrement marre. En plus Livaï et parti je ne sais où, et il est toujours pas revenu. J'commence à croire qu'il s'est perdu, parce qu'à tous les coups il est parti aux toilettes.
Il est tombé dans le trou ça se trouve, ou alors il est constipé... Bref, toujours est-il qu'il est pas revenu et que je commence à m'inquiéter.
- « Eren ? Tu m'écoutes ?
- Non... Heu ! Si ! Si ! Je t'écoute ! »
Elle me sourit et reprends son discours. En plus j'ai oublié son prénom. Livaï et tellement long putain ! Il peut pas venir me délivrer de cette satanée grognasse ?
Bon... Quand faut y aller, faut y aller !
- « Dis, tu peux me garder mon verre ? J'vais chier. »
Je lui pose mon verre machinalement entre ses mains boudinées, et pars en direction des toilettes. Elle ne ma rien dit en partant... C'est bizarre...
Alors... Si je me souviens bien, les toilettes c'est par-là. Ah.
Ah bah non.
Par là, c'est privé apparemment. Heu...
Mon sens de l'orientation est si merdique que ça ?
Je repars dans l'autre sens.Oh. Une porte. Qu'est-ce qu'elle fiche là ?
Je l'ouvre et tombe nez à nez avec des magnifiques poubelles.
Ok. Heu. Je vais finir par être vexé. Je suis tomber dans les poubelles. Génial. J'aime ma vie.Je pousse un profond soupir et referme la porte. Bon. Réfléchi. C'est pas compliqué.. Il suffit de demander. Je reviens dans le hall principale et trouve un gentils porteur de plateau qui accepte de m'aider dans ma quête jusqu'au toilette.
Quelle âme charitable.
Je finis par atteindre mon but. Je vais pouvoir revoir Livaï.
Je pousse la porte des toilettes et tombe une nouvelle nez à nez avec un jeune homme d'une vingtaine d'année, le regard noir, et les cheveux noir, un peu plus petit que moi, et qui semble être énervé pour une raison que j'ignore.
- « Livaï !
- Quoi ? »
C'était sec... Sec et froid putain. Qu'est-ce que j'ai fais bordel de merde ?
- « Ça va ?
- Oui. » Un silence pesant envahie la pièce.
Je m'avance un peu et il se recule pour me laisser la place, je laisse glisser la poignée entre mes doigts et la porte se referme d'elle même. Livaï croise les bras sur son torse.
- « Tu étais long... Tu faisais quoi ?
- Ça te regarde ?
- Pourquoi tu es aussi froid ?
- Tch. J'suis comme ça. C'est tout.
- J'ai fais quelque chose de mal ?
- ...Non.
- Vraiment ?
-...Non je te dis ! Laisse moi ! »
Bon... Réfléchis Eren. Réfléchis. Il est parti quand précisément ... ? Quand j'ai donné un faux numéro à la nana de tout à l'heure... Hum... Il est ... Jaloux ?
- « Livaï ?
- Quoi encore ? Et puis bouge toi de devant la porte je peux pas passer !
- Tu m'évites ?
- Qu-quoi ? Non... Pourquoi ?
- Une impression. Et puis, j'ai une autre question...
- Quoi !?
- Tu es jaloux ?
- ...Tch.
- Ça veut dire oui ?
- J'vois pas pourquoi je serais jaloux. »
Il a pas dit oui. Je suis sûre la bonne voix ! Et puis... DAMN IT ! Il est adorable quand il fait la gueule. Heum. Désolé je m'emporte...
- « Bon alors tu es possessif ?
- Mais merde à la fin ! Pourquoi tu me poses des questions bizarres ? Retourne voir tes putes et laisse moi ! »
Il a pas dit oui non plus. Mais par contre à la place il est devenu un peu -voir beaucoup- rouge. Par contre la dernière partie de sa réponse me chiffonne.
- « Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Bah oui ! Sérieux ! Elles te tournent toutes autour !
- J'aurais préféré qu'une seul personne me tourne autour... »
Je le regarde dans les yeux, il a l'air d'avoir saisi mais je ne suis pas sûr, mais il a rougi. C'est étrange, il me semble qu'il hésite.
- « Je...Je veux pas savoir...
- T'es sûre ? Pourtant j'ai bien l'impression que tu meurs d'envie de le savoir... » Il ne me réponds rien. « Tu veux que je sois plus claire ?
- Non.
- Livaï, c'est to- » Il me coupe en plaquant ses mains sur ma bouche.
- Non ! J'ai dis non ! »
Pourquoi il paraît aussi affolé ? Ses yeux sont suppliants, et ses lèvres ont l'air terriblement douces. Alors je sais, ça n'a rien à voir, mais j'ai terriblement envie de lui voler un baiser.
La porte s'ouvre d'un coup, et nous fait sursauter. Il retire prestement ses mains et regarde un peu partout. Je glousse légèrement. Il es horriblement mignon quand il est gêné. Je lui prends la main et retourne dans le hall.
- « Je pourrais te le dire quand ? »
Il me regarde quelque instant dans l'incompréhension la plus totale avant de saisir et de devenir aussi rouge que le tapis. Il baisse les yeux.
- « Si... Si on parle bien de la même chose... Je préfère... Quand on sera rentré.
- Mais c'est looong !
- Chut ! Discute pas sinon je dis jamais.
- C'est pas bien le chantage. Mais... Je vais essayer de tenir jusqu'à là.»
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Coucou tout le monde ! Désolée du léger retard !
Vous allez bien ?
Moi oui.J'espère que ce chapitre vous plaira x) ... Je sais, je sais ! Je vous fais patientez encore un peu, mais ne vous inquiétez pas, le citron est en vue ~3~
Sur ceux je vous dis bonne nuit et je dis bonjour à la #TeamInsomniaque XD
Kissyou !
VOUS LISEZ
Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]
FanficEren Jaeger est une célèbre star du mannequinat. Il fait depuis peu la couverture de nombreux magazines "Vogue". Normalement réservée aux femmes. Il a un merveilleux appartement, en haut d'un gratte-ciel. Sauf que notre très cher Starlette à u...