Je n'ai quasiment pas parler à Eren depuis ce qu'il c'est passer. Je suis... Encore un peu effrayé par l'ampleur de mes sentiments. Et puis, je suis gêné avec lui. Mais, je crois que lui ça ne lui fait vraiment ni chaud ni froid. Enfin je crois... C'est l'impression qu'il donne en tout cas.
- « Oï ! Livaï ! T'es encore dans tes pensées ? »
Je lève la tête et croise le regard du brun, avant de la rebaisser, embarrassé.
- « Oui... Dé-désolé... » Sa main se pose sur ma tête.
- « Ne t'excuse pas pour ça ! Mais dépêche toi, on a plus qu'une heure... »
Je réalise que sa conférence et dans une heure à peine. Mon sang ne fait qu'un tour est mon cœur bat brutalement. Je suis tellement stressé ! Je prends mes habits qu'il m'a acheter et va dans la chambre. Je referme soigneusement la porte. Et reste à contempler la pièce.
Les souvenirs me reviennent. Je pose mes doigts sur me lèvres... Bordel. Elles me démangent encore...
Je sors de mes pensées, en secouant la tête et va me préparer.
Je ressors, quelques temps après. Eren m'attends déjà, et pour une fois, il est prêt avant moi.
Je le regarde discrètement. Mon dieu, les costumes lui vont tellement bien... Si on était dans un manga, mon nez saignerait, c'est sûr ! Il est tellement sexy...
- « On y va ?! » Sa voix me fait sursauter.
Merde. Je me perds beaucoup trop dans mes pensées... Je marche jusqu'à lui, prends une veste et pars dans l'ascenseur. J'ai la tête baissée et remarque sa main pendante. J'ai envie... De lui prendre...
Je chasse rapidement cette idée de ma tête, et attends patiemment que l'ascenseur arrive en bas.
Je sors toujours un peu stressé, et les jambes un peu flageolantes, de la machine. Une légère pression se fait sentir dans ma main, je roule des yeux et voit une nouvelle fois, ma main dans la sienne. Je sens son regard sur moi, mais n'ose pas l'affronter. Je reste à contempler nos mains, le visage sûrement rouge.
- « On prends mon chauffeur cette fois. »
Je réponds par un simple « Hum ». Et sors par derrière de l'immeuble. Ce côté du bâtiment est privé. Plutôt pratique pour les célébrités.
Il ouvre la porte, mais une mauvaise surprise l'attends de l'autre côté. Une foule de paparazzis nous saute littéralement dessus.
- « Et merde ! » Il marmonne dans sa barbe avant de sourire faussement pour les photos, tandis que je me cache comme je peux.
Une chose m'échappe, simple et petite, voir même anodine pour certain, mais pour moi c'est presque le Saint Graal.
J'ai toujours ma main dans la sienne.
Et ce « détail » comme je le pense, ne semble pas échapper aux photographes qui ne connaissent pas le sens des mots « vie privé ». Ils nous harcèlent littéralement de questions, enfin surtout Eren en fait.
- « Monsieur Jaëger ! Une minute s'il vous plaît ! Vous sortez avec cette homme ? Monsieur Jaëger, ne partez pas ! Tout le monde voudrait connaître votre vrai âge ! Monsieur ! Monsieur ! Une photo s'il vous plaît ! »
Les questions sont à peine discernables, tout le monde crie, tout le monde s'agite. Mais Eren reste calme et sourit.
Il me prends par l'épaule et m'entraîne soudainement dans la voiture. Je me retrouve sur le siège, sans avoir le temps de réagir. J'avoue être un peu chamboulé par les questions des journalistes... Si je sors avec cette homme... Soit avec lui. Mon cœur vibre. J'aimerais. Oui, j'aimerais qu'il soit avec moi. Je veux...le toucher sans être gêné tout au long de la journée... L'embrasser et qu'il y réponde avec entrain. Avoir nos mains entrelacés dés que l'on peut...
VOUS LISEZ
Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]
Hayran KurguEren Jaeger est une célèbre star du mannequinat. Il fait depuis peu la couverture de nombreux magazines "Vogue". Normalement réservée aux femmes. Il a un merveilleux appartement, en haut d'un gratte-ciel. Sauf que notre très cher Starlette à u...