Chapitre n°20

4.4K 310 121
                                    



Je regarde Eren se dandiner comme le minable ver qu'il est. Même comme ça il est craquant... Enfin heu. . . Non, il ne l'est pas ! Il est juste ridicule ! Ridiculement ridicule. Mais bon, il faut avouer que. . . Je le trouve... Mais non ! Je ne peux pas dire ça ! Mais je peux pas non plus me mentir éternellement !

La larve me sors de mes pensées.

- « T'aurais pu y aller plus doucement quand même. » Dit-il en faisant une moue tristounettement adorable.

Je poussa un soupir avant de me lever pour l'aider à s'asseoir, c'est vrai que je n'y suis pas aller de main morte, mais c'est de sa faute aussi. Malgré que je me dises ça, je n'ai pas pu m'en pêcher de frissonner quand il avait poser sa langue sur mon oreille. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Qu'est-ce qu'il veut ? Du sexe ? Autant qu'il aille voire des putes. Je veux pas qu'il me prennes pour un vide couille. Mais... Mais alors ? Comment j'aimerais qu'il me considère ? Et puis d'abords pourquoi je réfléchis à ça ? Je réfléchis beaucoup trop je pense...

Je le laisse se ramasser sur sa chaise et lui donne une assiette. Pendant qu'il se plaignais d'avoir mal, j'ai continuer le repas. Au moins j'étais tranquille. Il commence à manger toujours en faisant la gueule. Il m'exaspère, mais j'avoue ne pas aimer quand il me fait la gueule. Faut que je m'excuse dans ces moments la non ? Ah ouééé... Mais çaa, ça va pas le faire voyé ??? Mwa j'ai pas vraiment l'habitude de m'excuser alors heu ? On peut trouver un arrangement non ? Non ? Z'êtes sûre ? Abadakor ! Bon ok... Je fais un effort.

- «. . . Désolé. »

En faite c'est pas si dur que ça. Enfin . . . C'est gênant ? Je sais pas trop. En plus l'autre me dit rien. Je fais un effort, et il me dit rien. . . J'hallucine. Albatard !

- « Hé ! J'me suis excusé ! Alors arrête de faire la gueule pour un rien.

- Un rien ?! Non mais j'ai failli être stérile à cause toi ! » Déclare t-il indigné.

- Rooh. T'en fais tout un plat, c'est bon hein. De toute façon qui voudrais de toi ? »

Il me lance un regard. Il cherche ou je dois me sentir viser ? Je crois que je dois me sentir viser, mais... Mais pourquoi ? Il veut pas réellement faire sa vie avec moi ? C'est une blague ... Pas que ça me dérangerais ... Mais. Je divague je crois.

Il repose son menton dans sa main en continuant de me regarder avec intensité. Ce qui a tendance à me déstabiliser. Je ne me sens pas à l'aise et je déteste ça.

- « Quoi ? » Demande ai-je énervé. « J'ai un truc sur le visage ? »

Il ne pris même pas la peine de me répondre et continua de manger dans le calme pla. Ce qu'il peut m'énerver par moment !! Je bougonne intérieurement. Tandis qu'il a l'air de s'amuser à me reluquer.

- « Je sais que je suis beau, mais ça commence à devenir gênant Eren. »

J'entendis une sorte de ricanement. L'autre rit de ma blague, qui n'était pas censé en être une à la base. Je tapote la table de mes cinq doigts continuellement. Je finis mon assiette plus vite que prévu, et m'enfuie pour la nettoyer. Il est vraiment malaisant cet homme ! Même de dos je sens son regard. Je lui en met une maintenant ou pas ? Ah non c'est vrai. Hanji m'avait demander de ne pas le défigurer. Oh mince.

J'entends la chaise grincer sur le sol, parce que cet individu n'a aucune putain de délicatesse. Je le regarde du coin de l'œil. Et merde, il revient vers moi, et je suis sûre que c'est pour me faire chier. Je pose mon assiette et fuis vers la chambre comme un gros lâche. Il reste en plan au milieu de la cuisine. Niark ! Niark ! J'ai été plus rapide que lui apparemment.

J'atterris tout droit dans la chambre. Ses tiroirs sont ouverts en grand et déborde de vêtements pas pliés. Bon, je vais m'y coller.

Je commence par tout foutre par terre et prends les bouts de tissu un par un pour les pliés correctement. J'en repasse aussi quelques uns.

Je continue jusqu'à trouver une pochette noire. Elle est petite est rectangulaire. Je l'ouvre lentement et en sors une photo. Je la retourne.

...

C'est... Moi ?

Je m'assois sur le lit. Laissant les vêtements de côté pour l'instant. C'est vraiment moi ? Aucun doute. Ce regard blasé, les bras croisés, et ses lèvres boudeuses. Mais j'avais quel âge ? Et puis. . . L'autre gamin qui me tiens le bras c'est Eren. Sûrement, les mêmes yeux, le même sourire. Attends. Attends. C'est quoi cette merde ? Et pis c'est quoi la nana qui nous tiens les épaules ? Elle a les mêmes yeux verts émeraudes que la Larve. C'est sa mère ? Mais... Je comprends plus rien ? Pourquoi je suis avec eux ? C'est vraiment eux ? C'est possible que je sois le frère d'Eren ? Son cousin ? J'étais quoi au paravant pour lui ? Pourquoi j'ai aucun putain de souvenir.

Je retourne la photo. Une écriture peu lisible réside. J'arrive tout de même à déchiffrer les hiéroglyfes.

Maman, moi (5) et Livaï (3)!

J'avais trois ans ? Eren en avait cinq ? Mais. Putain c'est quoi ce bordel ?

La porte s'ouvre en grand, me faisant sursauter comme un con.

- « Livaï qu'est-ce que tu fous ? Je m'ennu- ... Livaï ? » Le grand brun s'approche de moi avec un visage paniqué. « Livaï ? Tu pleures. Ça va pas ? Livaï ? »

Je le regarde quelques instants. En effet mes yeux me piquent terriblement. Une goutte me tombe sur la main. Pourquoi ? Pourquoi je pleure ?

Je regarde à intervalle régulier la photo et les yeux d'Eren. Les mêmes, à l'identique.

- « Tu m'expliques ? » Demande ai-je en lui montrant la photo.

Son visage se décomposa et il pâlit à vue d'œil.






<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Yo tout le monde !!

Vous allez bien ?

Motivation est très présente ces temps-ci je trouve. Pas vous ?

Tout ça pour vous dire que le nouveau chapitre est sorti, et que le dénouement arrive bientôt !

La fin ? Vraiment ? Bientôt ?

Alors, oui, bientôt c'est dans une dizaine (voir vingtaine) de chapitres en plus ! x')

Sur ceux je vous dis

Kissyou !

Parce que j'ai d'autres fanfiction sur lesquelles je dois également bosser.

Ps : Excuser pour le chapitre un peu court.

Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant