Je suis réveiller. Bercé par le doux chant des oiseaux. Le soleil dans les yeux. M'aveuglant à moitié. J'essaye de me tourner, afin de ne pas finir aveugle, mais un bras me retiens. Un bras fort. Du moins un bras qui ne m'appartiens pas. Je me lève d'un coup, pris par une certaine panique. Il devait pas dormir sur le canapé lui ? Pourquoi il est là ? Je suis pas venu ici pour souffrir, ok ?
Je regarde quelques instant son visage d'ange. Il faut l'avouer c'est un ange quand il dort. Ces cheveux étaient retombés sur son visage. Totalement décoiffer comme d'habitude. Alors il vient de la, le secret de la coupe de cheveux du jeune Eren Jaëger ? Je suis tout de même un peu jaloux de lui, il a tout pour plaire ! Il est grand, il a des yeux magnifiques, des cheveux en batailles se qui lui donne un style de bad boy, des tablettes.... En trois mots pour le définir sa serait surement : Grand, Sexy, Élancé. Alors que moi ... Petit, Sombre, Froid ? Bref je ne suis pas ici pour parler de moi. Je prends mon téléphone à côté de moi. Il est 09:48. Hier il est rentré vers 23heure non ? Je ne sais plus, je dormais déjà moitié. Aujourd'hui c'est Samedi. J'ai donc toute ma journée pour faire mon activité favorite, le ménage... Je suis tout impatient de commencer ! Je peux vraiment faire le gamin parfois. . .
Je me redresse, et me lève du lit devenu gênant à cause du beau brun qui c'était malencontreusement retrouver à mes côtés. . . Quand même, je ne peux pas me l'avouer, mais j'ai vraiment du bol de me retrouver à côté d'un mannequin sachant toutes les petites pucelles de 13 à 16 ans qui lui tourne autour... Moi, le grand Livaï Ackerman, avait réussi est du premier coup, à décrocher l'emploi de mes rêves, dans un endroit parfait, avec la personne que j'aim- avec une personne sympa. . . Heum...
Mes pas m'ont mener, surement sous ordre de mon ventre, à la cuisine. Heureusement qu'il à fait des courses il n'y a pas longtemps. Il n'y avait vraiment plus rien à manger. Je prends du bacon et des œufs. Je sors une poêle, et la met sur le feu. Cassant les œufs est entrepris la conception d'œufs brouillés. Avant de faire griller le bacon.
Je m'active à ma tâche, mais quelques choses me perturbe, je me sent observer. Je me retourne rapidement, pour savoir si quelqu'un me mate. J'aurais tellement espérer que non. Mais mes doutes sont belles est bien confirmer. Le mannequin a décider de pointer le bout de son nez, à moitié à poil, ce qui ne me manqua pas de me faire rougir. Je me tourna vers ma cuisine. Pour ne pas lui laissez le loisirs de regarder mes tâches rougies qui apparaissent sans me demander mon avis. J'entends ces pas d'approcher de moi.
Il est juste derrière moi. Ne sachant plus quoi faire je continu ma cuisine avec un air de "Je-fait-comme-si-de-rien-n'était", mais ça a pas franchement l'air de lui plaire. Il pose sa tête sur mon épaule, et ces mains sur mes hanches. Sans m'en empêcher, je sursauta. Nan mais il c'est crut où lui ?
- "Oi ! Gamin ? Tu fou quoi là ?
- Bah je regarde ce que tu fais !
- Dégage de là !
- Pourquoi tu ne m'aimes pas ?" Il entreprit alors de faire glisser ces mains le long de mes côtés, pour venir se caler devant mes abdos.
- "Ce. . . Ce n'est pas la question !! Vire toi de là putain !!"
Il ne bouge pas. En même temps, c'est qu'un gamin orgueilleux qui pouvait avoir tout le monde à ces pieds, donc en quelques sortes ça ne m'étonne pas si il ne veut pas m'écouter, surtout qu'il est plus grand que moi... Autant en âge, que en taille...
Et puis merde !! C'est de la légitime défense ! Je lève mon pieds vers l'arrière. Brutalement, un peu trop brutalement peut-être. . . Je l'entends pousser un cri de douleur étouffer. Bien fait ! Il avait qu'à pas faire le Don Juan ! Il s'accroupit par terre et se met en position fœtale. Il enfouit ça tête dans ces genoux, hé bien alors ? T'as jamais vue quelqu'un résister à ton charme gamin ?
VOUS LISEZ
Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]
FanficEren Jaeger est une célèbre star du mannequinat. Il fait depuis peu la couverture de nombreux magazines "Vogue". Normalement réservée aux femmes. Il a un merveilleux appartement, en haut d'un gratte-ciel. Sauf que notre très cher Starlette à u...