Je me réveille calmement dans des draps froids. Eren est déjà reparti travailler. Je me lève en soufflant.
Soit il est partie travailler, soit il s'est juste lever pour aller bouffer.
Je me dirige vers la cuisine mais ne voit personne. Mon faible espoir de le voir se matin se détruit devant mes yeux. Je pousse un soupir avant de prendre mon petit déjeuner tout en réfléchissant.
Je suis un peu gêné vis à vis de lui maintenant. C'est vrai que ça fait quand même trois semaines que l'on sort ensemble, mais rien que de penser à ce qu'il ma fait hier me met mal à l'aise.
J'ai vraiment l'impression d'être une prude, mais j'avoue que c'est ma première relation ou j'aime réellement la personne. J'étais déjà sortie avec des filles avant, je cherchais mon identité quoi.
Je baisse les yeux vers la table et trouve un bout de papier.
Je reviens vers midi !
Je t'aime fort !Ps : J'ai une nouvelle à t'annoncer
XXX
Je souris face à son écriture. J'ai une terrible envie de le prendre dans mes bras. Par contre, je ne saisi pas totalement sa nouvelle. Bonne ? Mauvaise ? De quoi il peut s'agir ?
Il veut déjà me quitter ? Nan... Impossible, il me dit qu'il m'aime.
Il va me demander en mariage ? ... Naan... Ça fait que trois semaines... Impossible aussi.
Il va vendre le chat ? Il aurait pu mettre « Bonne nouvelle » alors...
Je lâche le bout de papier qui retombe en virevoltant sur la table. Une porte se claque, je tourne la tête et vois Eren rentrer dans la cuisine.
Bah... Il devait pas rentrer vers midi ?
Je regarde l'heure sur le four. Il indique 12:21.
Ah. J'ai fait une grasse mat' en fait.
Je me lève de ma chaise et va vers lui avant de tomber mollement dans ses bras qu'il referme sur moi.
- « Tu viens de te réveiller ?
- ... Y a cinq minutes oui... »
Il me prends le dessous du menton avant de m'embrasser tendrement. J'y réponds activement.
Il m'a manquer.
- « C'est vrai ?
- Hein ?
- Je t'ai manquer ?
-... J'ai penser tout haut ?
- Oui ! » Il me sourit amusé.
Je baisse la tête et la pose sur son torse. Même son odeur m'a manquer. Ou alors c'est sa chaleur corporelle.
Il me prends le dessous des cuisses, et je me retrouve dans ma position favorite, celle que je nomme : Koala. Je passe mes bras autour de son cou, et resserre mes jambes sur sa taille, si bien qu'il n'a même plus besoin de me porter.
Il dépose, à certain moment, quelques baisers dans mon cou, se qui me fait frémir.
- « Tu m'avais manquer aussi. » Finit-il par me dire.
Je souris contre son épaule.
- « Au fait... C'était quoi ce que tu voulais me dire ?
VOUS LISEZ
Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]
FanficEren Jaeger est une célèbre star du mannequinat. Il fait depuis peu la couverture de nombreux magazines "Vogue". Normalement réservée aux femmes. Il a un merveilleux appartement, en haut d'un gratte-ciel. Sauf que notre très cher Starlette à u...