Salut moi c'est Salia ! J'ai vingt deux ans. Avec mes longs cheveux bruns et mes yeux noisettes je suis une fille que je qualifierais de plutôt banale. Depuis deux ans, avec Nina, l'une de mes meilleures amies, je travaille en tant que serveuse au McGordon Grill, un petit restaurant londonien. Ce boulot m'aide à financer mes études en pharmacie mais ma véritable passion est la photographie. Marion et Lola, les deux autres membres de mon groupe d'amies, travaillent quant à elles dans une boulangerie juste en face du restaurant. C'est plutôt cool ! En plus on a quasiment les mêmes horaires.
J'étais en pause avec Nina, on parlait de tout et de rien quand soudain mon téléphone vibra.
Message 📩
De Inconnu :
- Salut mec ! Ce soir il y a une fête, tu viens ?Amusée de l'erreur de destinataire, je montre le message à Nina. Elle me sourit et me dit de répondre à cet inconnu pour savoir qui ça peut être. Bien qu'au fond de moi j'ai un peu peur qu'il s'agisse d'un psychopathe ou d'un pervers, je reste sur mes gardes.
De moi :
- C'est qui ?
Sitôt le message envoyé, l'inconnu me répond.
De Inconnu :
- Très drôle ta blague mec ! On adore 😒... arrêtes un peu de faire ton débile ! Tu viens ou pas ?
Je soupire en lisant sa réponse... C'est moi la débile alors que c'est lui qui se trompe de destinataire, la blague ! Agacée, je m'empresse de lui répondre.
De moi :
- Moi débile ?! C'est toi qui s'est trompé de destinataire abruti !!
De Inconnu :
- Okkk tu n'es pas Lucas ... Oups ! Relax Princesse !!
De "débile" je passe maintenant à "princesse", mais pour qui il se prend celui-là ?! Refusant qu'il aie le dernier mot je ne peux m'empêcher de répondre.
De moi :
- Remballes les "princesse" et va voir ailleurs je n'ai pas que ça à faire !!
De Inconnu :
- Elle a du caractère la petite !
Oh, mais c'est qu'il devient vraiment lourd lui !
De moi :
- Qui te dit que je suis une fille ?
De Inconnu :
- Ta façon d'écrire.
De moi :
- Ok en même temps t'avais une chance sur deux. Je dois retourner travailler, supprime mon numéro. Adieu débile !
Alors que je m'apprête à ranger mon téléphone, il répond.
De Inconnu :
- Et si j'ai envie de te connaître ?
Ok ... c'est un psychopathe !
De moi :
- Moi je n'ai pas envie de te connaître. ADIEU !!!
De Inconnu :
- C'est ce que tu dis princesse mais je suis sûr que tu es aussi intriguée que moi ;) A+
Moi : "A+" , A+ de rien du tout !!
Je lève les yeux et vois Nina complètement amusée de la situation.
Nina : Allez princesse, c'est l'heure de reprendre le boulot. Me dit-elle en riant.
Énervée, j'éteins mon téléphone et repars finir ma journée de travail.
Vers dix neuf heures, une fois notre service terminé, je monte dans ma voiture accompagnée de Nina afin de la déposer chez elle.
**Ellipse du trajet**
Comme chaque soir, une fois rentrée, je me prépare à manger. En attendant que mon plat réchauffe je rallume mon téléphone et m'aperçois que j'ai reçu un nouveau message de l'inconnu. Eh merde ...
Message 📩
De Inconnu :- Re princesse ;)
Bien qu'il commence à me taper sur le système je ne peux m'empêcher de sourire.
De moi :
- Il me semblait de t'avoir dit d'arrêter avec les "princesse" et de supprimer mon numéro !!
De Inconnu :
- Oui tu me la dis ... mais j'en ai pas vraiment envie ;)
Je soupire et pars chercher mon repas sans lui répondre. Je m'installe devant la télé, et commence à manger quand mon téléphone m'alerte d'un message de l'inconnu. Je tente de l'ignorer ... Mais au bout de cinq minutes quand mon téléphone m'annonce un second message je craque.
De Inconnu :
- Tu m'ignore princesse ? :(
Mais c'est qu'il est perspicace ! Je souris et lis le second message.
De Inconnu :
- Tu pourrais au moins me dire ton prénom... please 🙏🏼
De moi :
- Tu es vraiment chiant enfaîte !
De Inconnu :
- Oui on me le dit souvent :) ! Alors, ton prénom ? Tu ne vas pas rester indéfiniment le "066589****"... Tu préférerais peut-être que je te renomme "princesse" dans mes contacts ? ;)
Il ne lâche rien ! Inspirée par ce message, je m'empresse de mettre à jour son nom dans mes contacts. Configuration du nom : Emmerdeur 😤. Très satisfaite de moi je lui répond :
De moi :
- Fais ce que tu veux, en tout cas toi tu es maintenant "emmerdeur" dans mes contact.
De l'Emmerdeur 😤 :
- Donc c'est que tu comptes garder mon numéro ? On progresse ;)
Agacée d'être rentrée dans son jeu, j'hésite avant de lui répondre.
De moi :
- Bah quand je me ferais chier, je te ferais signe ... ou pas !
De l'Emmerdeur 😤 :
- Tu me feras signe
De moi :
- Tu as l'air bien sûr de toi !
De l'Emmerdeur 😤 :
- Oui toujours :)
De moi :
- Harceleur et prétentieux en plus !
De l'Emmerdeur 😤 :
- "Harceleur" ?! Je préférais encore être ton "emmerdeur" ;) bonne nuit princesse :)
Je ne réponds pas, et termine enfin de manger mon repas avant de me mettre en pyjama et de tomber dans les bras de Morphée.
--------------------------------------------------------
Salut tout le monde ! J'écris une nouvelle histoire, totalement différente que "Sentiments dévoiler". Je continuerais d'écrire l'autre. Hésité pas à voter, commenter et s'abonné ! Bisous !
VOUS LISEZ
Phone play
RomanceUn jour Salia reçoit un message d'un inconnu. Elle ne voulait rien savoir de lui seulement, lui, souhaitait tout savoir d'elle. Ils ne se connaissaient pas, mais à force de parler, une belle histoire va naître entre les deux. Saviez vous qu'un simpl...