Une fois que Jean-Luc nous a passé nos costumes, c'est Valentin et un gars de l'autre bande qui font les équipes. C'est Valentin qui commence :Valentin : Salia. Dit-il avec un sourire.
Je lui rends son sourire, puis l'autre choisi lui aussi un gars de sa bande. Jean-Luc nous a demandé de nous mélanger avec l'autre groupe sinon ce n'est pas drôle. MDR ! Une fois les équipes faites dans la mienne j'ai : Camille, Fabien, Christian (un gars de l'autre bande), et Mathéo. Dans l'autre il y a : Nina, Tyler, Léo (un gars de l'autre bande), Steve et Julien qui sont eux aussi dans l'autre bande. Et Mathéo n'est pas très ravie que Nina ne soit pas avec nous !
La partie commence. On avait établie un plan avec mon équipe. Moi et Camille derrière les buissons, Valentin et Fabien allongé par Terre un peu plus loin avec leurs pistolets entre deux rochers. Et Mathéo et Christian en train de surveiller discrètement les parages. Je sais pas si notre plan et super mais ça fera l'affaire ! Moi est Camille nous prenions place et on surveille en discutant bien sûre !
On discutait discrètement quand on entend un bruit pas loin. On regarde un peu partout, quand je vois Nina pas loin. Je la vise, et tire. Elle regarde partout quand elle me voit :
Nina : Tu es sérieuse ?!
Moi : Moi aussi je t'aime ! Dis-je en souriant.
Elle me sort un joli doigt d'honneur que je lui rends bien sûre ! Elle va rejoindre Jean-Luc qui lui se moque un peu d'elle. Du coup avec Camille on regarde partout avec nos pistolets devant nous.
Camille : J'entends du bruit derrière. Dit-elle en chuchotant.
On s'avance toutes les deux discrètement, quand on voit quelque chose de bizarre et...
Valentin : Alors...
Moi et Camille : AHHH
Il est bête à nous faire peur comme ça lui !
Moi : Tu es con ou quoi, tu veux qu'on fasse une crise cardiaque ?!
Il rigole puis il reprend :
Valentin : C'était pour savoir si vous savez utiliser les pistolets pour tirer sur des personnes. Dit-il en nous taquinant.
Moi : Bas je t'en prie dit qu'on est conne aussi !
Valentin : C'est un peu ça ! Dit-il en rigolant.
Moi : Ouais bas j'ai réussi à toucher Nina ! Dis-je en lui faisant un doigt en rigolant.
Il rigole ainsi que Camille. Il m'embrasse rapidement et il retourne avec Fabien. Après vingt minutes, la partie se termine. Je me suis fait tirer dessus à plusieurs reprises par Tyler ! Il ma dit que c'était pour les bandes de cire, j'étais pété de rire ! On enlève nos costumes, je suis sûre que je vais avoir des bleus partout sur les jambes ! On dit au revoir aux autres gars et à Jean-Luc puis on repart chez nous.
**Ellipse du trajet**
Arrivé on se pose sur les canapés. Puis d'un coup Tyler, Mathéo et Valentin se lèvent et partent dans la cuisine. Je lance un regard à Fabien qui lui ne comprend pas non plus ce qu'il se passe. Quand d'un coup il apparaissent avec des bouteilles de shampoings, ketchup, un peu de tout.
Fabien : On court.
On se met à faire une course avec les gars qui nous suivent de très près. Quand Fabien et moi on arrive devant la piscine, on a voulu partir ailleurs mais ils étaient déjà devant nous.
Mathéo : Puisqu'ils sont devant la piscine. Dit-il en regardant les autres.
Moi : Ah non ! Pas la piscine je vous en supplie !
Valentin : Désoler bébé ! Dit-il en souriant.
Puis d'un coup je me retrouve dans l'eau ainsi que Fabien.
Valentin : Alors elles est bonne l'eau ?
Je lui montre mon plus beau majeur avec un sourire forcé, ce qui les fait bien rire. Fabien sort de l'eau et m'aide aussi. Une fois sorti, on reçoit du ketchup en pleine face ! Non mais la piscine je veux bien, mais le ketchup c'est hors de question ! Il vont nous le payer ! Nina et Camille nous apportent des serviettes. Je prends la serviette et commence à monter quand Valentin me prend la taille par derrière.
Valentin : Alors tu as aimé notre surprise ?
Moi : Oh oui même que j'en redemande ! Dis-je ironiquement.
Il rigole puis je reprends :
Moi : T'inquiète pas ! Fabien et moi on va se venger ! La piscine ok, mais le ketchup je ne suis pas d'accord !
Valentin : Oh bas si on passe les trois mois comme ça, je te paries que je gagne !
Moi : Tu veux parier ?
Valentin : Ouais ! Toi et Fabien contre moi, Tyler et Mathéo.
Moi : Pas de soucis, par contre je prends les filles.
Valentin : Ok. On verra pour le parie.
Moi : D'acc.
Il m'embrasse puis je passe au salon pour prendre Fabien par le bras et l'amène dans la cuisine.
Moi : Faut trouver d'autres plans. Valentin à parier jusqu'à la fin des trois mois qu'il gagne avec les autres gars.
Fabien : Oh bas là il a tout faux !
Moi : Les filles seront avec nous.
Fabien : Ok !
Après notre discussion, Fabien retourne avec les autres quand à moi je vais prendre ma douche. Une fois ma douche prise, je mets juste une culotte et un long t-shirt blanc et pars dans le lit. Je m'endors facilement dans les bras de Morphée. Oui j'aime cette phrase !
VOUS LISEZ
Phone play
RomanceUn jour Salia reçoit un message d'un inconnu. Elle ne voulait rien savoir de lui seulement, lui, souhaitait tout savoir d'elle. Ils ne se connaissaient pas, mais à force de parler, une belle histoire va naître entre les deux. Saviez vous qu'un simpl...