Chapitre 39

2.2K 123 14
                                    


Une fois dans le salon, Eric prend la parole :

Rick : Bonjour à tous. Aujourd'hui je fais une interview sur votre nouvel album. Le faîte qu'on ne l'a pas encore sorti, les médias sont après vous. Après l'interview j'aurais besoin de voir dans mon bureau Nina et Camille.

Les filles hochent la tête et nous remontons dans ma chambre. Installé dans mon lit, on rediscute du plan. L'interview d'Éric est dans quinze minutes.

Fabien : On donne quel surnom à Rick ?

Moi : J'en ai aucune idée.

Eric : Riri ! Dit-il en souriant.

Moi : Si tu veux. Dis-je aussi en souriant.

 Je ne sais pas pourquoi Rick veut voir les filles après l'interview. On parlait d'autre chose quand on entend du bruit dans le couloir.

Tyler : Salia tu y vas.

Moi : T'es sérieux ?! Ça se trouve on va me tuer !

Tyler : Je veux rester envie moi !

Moi : Mais je m'en fous !

Tyler se lève et avance tout doucement.

Nina : Flippette !

Tyler se retourne et me fait un doigt d'honneur. On rigole tous et il ouvre la porte. Et la referme aussitôt.

Camille : Ça fait si peur que ça ? Dit-elle presque en riant.

Tyler : Non c'était Léa. J'ai l'impression qu'elle essaye d'ouvrir ta chambre Nina.

Nina : La par contre ça va pas le faire ! Dit-elle en se levant.

On la suit et une fois qu'on est tous dans le couloir, Nina prend la parole :

Nina : Tu cherches quelque chose peut-être ?

Léa se retourne surprise. Elle cherche quoi répondre mais Nina commence à s'impatienter.

Nina : Mmm ?

Léa : Euh je... C'était pour te dire que Rick voulait te voir... après son interview... avec Camille.

N'importe quoi. Quand on est descendus elle était dans le salon quand Rick nous en a parlé.

Nina : Je vois pas pourquoi tu viendrais me le dire puisque tu étais déjà dans le salon. Dit-elle sèchement.

Léa : Je...

Nina : Je te conseille de descendre avant de t'en prendre une.

Elle descend en bas en vitesse. Nina soupir et on descend à notre tour. Rick est déjà en place. Moi, Fabien et Tyler partons les premiers. Une fois derrière lui, on commence à danser. Nina, Camille et Valentin passent en défilé en faisant le poulet. Je vous promets c'est trop honteux !  Ian et Mathéo passent avec des trompettes. Rick se retourne et soupir puis rigolant. Dès qu'il se retourne face à la caméra, on se barre en courant à l'intérieur.

Une fois à l'intérieur j'éclate de rire. C'était trop bien ! On voit Léa arriver, putain.

Léa : Quand Rick va revenir, vous allez mourir !

Camille : Aucune chance. Occupe toi de tes affaires au lieu de venir nous parler.

Léa soupir et part dans ça chambre. On attend quelques minutes sur le canapé et Léa descend et rick rentre en même temps. 

Rick : Vous êtes vraiment des gamins ! Dit-il en rigolant.

Léa :  Quand tu vas passer aux infos tu vas te faire passer pour quoi ?!

Rick arrête de rire et se retourne vers Léa avec un air extra sérieux. Elle va manger ! C'est une folle elle !

Rick : De un tu vas me parler sur un autre ton, et de deux, eux au moins ils ne sont pas tendu comme un string.

Chèreee !! Je suis la plus heureuse ! Léa est choquée. Elle allait dire quelque chose mais referme aussitôt ça bouche, et repart dans ça chambre. On se regarde entre nous et on rigole avec Rick.  Il demande aux filles de le suivre dans son bureau. En attendant, avec les autres on se raconte des histoire quand on était au collège. Et oui ça remonte ! Une heure plus tard les filles reviennent. Elle nous raconte que Rick les a engagées. Nina comme assistante et Camille chef de l'équipe. Elle dirige l'emploie du temps des gars, des papiers et des personnels. Je suis trop contente !

Après avoir manger, on a attendu trois heures pour que Rick s'endorme. Il est une heure du mat et tout le matériel est prêt. On entre doucement dans ça chambre et on tire sa couette doucement. Je relève son pantalon et place les bandes de cire. Après avoir remis son pantalon, Ian colore ses cheveux. Une moitié en rose et l'autre en bleu. Les filles décor la chambre avec les bombes de serpentin. Une fois fini, on repart dans le couloir en rigolant doucement. On se dit tous bonne nuit puis on part se coucher.


Phone playOù les histoires vivent. Découvrez maintenant