Chapitre 15

3.6K 184 5
                                    


Deux jours passé, et nous partons pour l'Espagne ! On voulait les rejoindre pour les trois mois, car on ne pouvait pas tenir aussi longtemps ! Et pour le travail le restaurant ferme. Le patron veut refaire tout le restaurant. Car pour lui tout devient vieux ! Et refaire un restaurant entier ça va prendre un temps fou, donc ça nous arrange bien avec Nina ! Après avoir fini notre service, nous partons chez moi. Il faudrait y retourner un jour !

Arrivées rien n'a changé. Je pouvais me faire cambrioler mais non ! Je pars dans ma chambre, je prends ma valise et je commence à la remplir. Une fois terminé, ça fait bizarre de voir mon armoire vide ! Je referme mon appart, et on part chez Nina pour qu'elle puisse faire elle aussi ça valise. Après qu'elle est terminée nous partons pour l'aéroport. Pendant le trajet, nous discutions comment nous allons leur faire la surprise.

Ce soir ils ont un concert, du coup on reverra Fabien et Tyler ! Ils sont super gentil, drôle avec leur blague de merde ! Du coup avec Nina on a décidé d'aller à leur concert pour ensuite partir vers l'arrière, et attendre qu'ils sortent. Arrivé à l'aéroport, notre vol se fait vite entendre.

... : Le vol de Paris à Madrid, veuillez vous présenter. Merci.

On présente nos papiers et on monte dans l'avion. Nous avons qu'une heure et cinquante minute. Ça va !

**Ellipse du trajet**

Même pour une heure et cinquante minutes j'ai dormi ! On descend de l'avion, et on sent bien la chaleur ! J'aurais dû me mettre en short tient ! Il est que dix heures du matin et je peux vous dire qu'il fait au moins 30° ! Avec Nina on avait réservé dans un hôtel pas loin du concert. Camille termine à seize heures donc c'est pour ça qu'elle n'a pas pu nous rejoindre ce matin. On rentre dans l'hôtel, on demande notre clef et on monte dans notre chambre.

Après avoir déposé nos valises on ferme notre chambre et on part visiter la ville. Il est maintenant midi, et nous nous arrêtons dans un petit restaurant. Après avoir commandées, Nina prend la parole :

Nina : Répète le plan de ce soir pour la surprise.

Moi : Le concert commence à huit heures, donc on va insister comme des fans. Et après on va se faufiler derrière où ils vont sortir. Si jamais on ne peut pas, le moment où les autographes arriveront on leur demandera un et voilà !

Nina : Ok. J'espère qu'on pourra passer par derrière !

Moi : Ouais moi aussi.

Nina : Vu que Camille finit à seize heures, elle arrivera vers dix huit heures. Le temps qu'elle arrive à l'hôtel et tout.

Moi : Oui je lui est envoyer l'adresse.

On mange notre repas et nous partons faire les boutiques. Et oui on fait les boutiques partout !

**Ellipse de quelques heures**

Il est maintenant dix huit heures et Camille est vient d'arriver. Une fois prêtes pour le concert, nous partons. Arrivées, il y avait déjà pas mal de monde. L'heure du concert est arrivé et y avait du monde qui hurlé. Je vois Valentin qui arrive sur scène. Il est très beau !

**Ellipse du concert**

Les filles et moi essayons de passer par derrière. Mais on voyait plein de garde du corps. Même pas la peine de passer les gars ! Donc on fait la queue pour les autographes. Arrivées à notre tour, Valentin parlait avec quelqu'un d'autre. Quand il se retourne je prends la parole :

Moi : Je voudrais bien un autographe monsieur Mendes. Dis-je en souriant.

Quand il m'a vu il avait la bouche grande ouverte. Il me prend dans ces bras, je voyais plusieurs qui fans ne comprenaient pas. Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse.

Phone playOù les histoires vivent. Découvrez maintenant