Épilogue :

2.6K 158 16
                                    




Quelques jolies années plus tard...

PDV Salia :

Hey ! Oui ça fait un moment ! Vous vous rappelez de la petite soirée ou tout le monde c'est réconcilié ? Et bas depuis ça on a bien changé. Mais nous sommes toujours ensemble ! On a tous décidé d'habiter ensemble. On a donc prit une grande maison avec un grand jardin.

En ce qui nous concerne, il c'est passé beaucoup de choses. Nina et Mathéo ont eu leur enfant, un petit garçon ! Il s'appelle Luc et il maintenant cinq ans. Nina en attend un deuxième mais cette fois une fille. Chouette non ? Camille et Fabien on voyagé partout dans le monde et attende eux aussi un bébé. Ah oui j'oubliais, Fabien veut demander en mariage Camille mais il flippe ! Et c'est assez drôle à voir ! Et ENFIN Tyler c'est trouvé une copine ! Et oui ! Il ne restera plus célibataire ! Elle s'appelle Caroline et elle est très gentille.

Pour moi et Valentin tout va bien. On c'est marié il y a deux ans et j'attends des jumeaux. Cool hein ! Un garçon et une fille. J'accouche dans quelques semaines. Nos amours vont s'appeler : Liam et Romane. Hâte de les avoir dans les bras ! On continue de faire des conneries. Même à notre âge. Pourquoi changer les habitudes ?

Et en ce qui concerne les gens qu'on aime pas, c'est-à-dire : Clara et Léa. On a apprit par des gens que Clara et partit dans le nord et Léa est partit dans le sud Elle c'est marié à un riche. Cool leur vie non ? En tout cas on a plus aucune nouvelles d'elles et tant mieux !


Tout ce que j'ai à retenir, c'est que je suis entouré de ma famille. Entouré de personnes que j'aime. Et avec mes bébés qui vont bientôt voir le jour, je n'ai pas à me plaindre. Je suis heureuse de les avoir tous à mes côtés...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey tout le monde ! J'ai voulu mettre un dernier "chapitre" de Phone play. J'espère qu'ils vous a plu. Merci beaucoup pour les 7k de vues ! C'est énorme ! Je suis contente que ça vous plaise ! J'ai publié récemment une nouvelle histoire. Le titre c'est "Amour interdit entre interne et titulaire". C'est le même style que Phone play, à part que c'est dans un hôpital. Et entre deux médecins.

Voilà voilà ! N'oubliez pas de voter, et de vous abonner. Bisous !!

Phone playOù les histoires vivent. Découvrez maintenant