Il est quatre heures de l'après-midi et on avait décidé de sortir se promener. J'étais dans mes pensés quand je sens qu'on me tapote l'épaule. Je sursaute au geste, je me retourne et aperçois les filles. Camille prend la parole :Camille : Tu pensais à quoi ?
Moi : Je voulais vous parler d'un truc mais j'ai oublié. Dis-je en rigolant.
Elles rigolent, puis Nina reprend :
Nina : On t'écoute.
Moi : Vous vous souvenez quand je faisais de la photo ? Elles hochent la tête, et attendent la suite. Quand j'ai voulu prendre des affaires ce matin, je suis tombé sur mes appareils photo. Et je me suis souvenus quand j'en faisais à mes seize ans. Ça me manque car j'aimais faire ça.
Camille : Oh bas ça ! Même à nous souler avec ton rêve de stars et tes trucs là !
Nina et moi nous nous mettons à rire et je reprends :
Moi : J'ai repensé à ce que je voulais faire plus tard. Si je voulais vraiment faire préparatrice en pharmacie, j'aime beaucoup ce métier mais j'adore faire de la photo.
Camille : Si c'est vraiment ça que tu veux faire, fait le. En plus tu savais t'y faire !
Nina : Carrément ! Tu en a parlé à Valentin ?
Moi : Ouais car il m'a vu regarder les appareils. Et il ma dit que le photographe du groupe avait démissionné. Il a dit qu'il appellerait son producteur pour que je puisse faire des essais fins voilà.
Camille : Trop mignon !
Nina : Ouais !
On parle en regardant les garçons jouer au foot.
Fabien : I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUUUU. Dit-il en chantant.
Moi : FERME-LA, TU SAIS PAS CHANTER !!!! Dis-je en criant pour qu'il puisse m'entendre.
Les gars avaient fini leur match, et Fabien prend la parole :
Fabien : Euh pardon ? Dit-il en faisant des gestes avec une voix de fille.
J'éclate de rire, et il reprend :
Fabien : Whitney Houston, est en moi !
Moi : Ah merde, elle a dû se tromper de corps ! Dis-je morte de rire.
Fabien : Mais je t'emmerde toi !
J'étais pliée en deux ainsi que les autres ! J'aime trop le faire chier ! Valentin nous a dit, qu'ils devaient répéter. On prend donc nos affaires pour rentrer chez eux. Arrivés ils partent prendre une douche chacun leur tour. Une fois qu'ils ont terminés, on part pour le studio.Vu que le studio n'était pas loin, on a décidé d'y aller à pied. Tyler racontait des conneries, ce qui nous fait bien rire quand Valentin prend la parole :
Valentin : T'aura une surprise là-bas. Dit-il en souriant.
Moi : Et c'est quoi ?
Valentin : Le but d'une surprise, c'est que tu ne la sache pas avant d'y être !
Moi : Oh ça va hein ! Tu m'énerves !
Valentin : Moi aussi je t'aime. Dit-il en riant.
Je rigole aussi, et nous arrivons au studio. Une fois rentré dedans, il y avait deux hommes de dos. Dès qu'ils ont entendu la porte, ils se retournent. Un des deux prend la parole :
Homme : Bonjour à tous ! Je m'appelle Rick , et je suis ravie de rencontrer les trois jeunes femmes. Les gars nous ont avertis !
Je lui fais un signe de tête, ainsi que les filles. Il reprend :
Rick : Est-ce que Salia est là ?
Je suis surprise qu'il prononce mon prénom nom. Car je ne sais pas ce qu'il me veut.
Moi : C'est moi. Dis-je en levant ma main.
Dès qu'il m'a aperçu, il reprend :
Rick : Valentin m'avait parlé, que tu aimais beaucoup la photo étant jeune.
Je fais les gros yeux en regardant Valentin qui lui avait le sourire aux lèvres. Je reprends :
Moi : Oui mais mes appareils ont eu un problème donc ils ne marchent plus. Je n'avais pas assez d'argent pour aller les réparer. Donc j'ai abandonné, alors que j'aurais pas dû.
Rick : C'est vrai que tu n'aurais pas dû. Car il m'a donner quelques photos, et tu te débrouilles très bien !
Moi : C'est gentil. Dis-je en souriant.
Rick : Je te propose de faire des essais, pendant que les gars répètent. Tu me montres ce que tu as fait à la fin de la répète, et je vais voir si je t'engage en tant que notre photographe officiel ! Dit-il avec le sourire.
Je n'y crois pas ! Moi devenir photographes pour des stars ? Je suis hyper contente ! Les filles avaient le sourire jusqu'aux oreilles ainsi que les gars.
Moi : Oui je veux bien, mais je ne les ai pas. Et ils marchent plus...
Rick : On en a un là, tu feras avec celui-là !
Moi : D'accord ! Dis-je toute contente.
Il sourit, et parle avec l'autre Homme. Je saute dans les bras de Valentin et le remercie chez pas combien de fois ! Il riait et il prend la parole :
Valentin : Je t'avais pas dit, que je ferais tout pour toi ? Dit-il avec un sourire.
Moi : Je t'aime !
Valentin : Moi aussi.
Puis il m'embrasse. Les filles et moi, ont se placent sur les canapés au fond de la salle. Rick me donne l'appareil photo. Il est presque comme le miens, sauf que celui là, est plus performant. Après une heure, je montre les photos à Rick, et j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis officiellement le photographe du groupe !
VOUS LISEZ
Phone play
RomanceUn jour Salia reçoit un message d'un inconnu. Elle ne voulait rien savoir de lui seulement, lui, souhaitait tout savoir d'elle. Ils ne se connaissaient pas, mais à force de parler, une belle histoire va naître entre les deux. Saviez vous qu'un simpl...