Chapitre 21

3K 139 16
                                    


Quelques jours ont passés, et pratiquement rien n'a changé. Rick et son assistant Steeve m'ont acheté un nouvel appareil photo. Je n'ai pas accepté au début car je ne voulais pas profiter. Je leur avais dis que je pouvais réparer mes appareils photo, mais ils ont insisté. Moi, Fabien et les filles, on cherche des conneries à faire contre les gars. Depuis qu'on les a réveillé avec les casseroles je les trouvent calme, trop calme ! Je suis sûr qu'ils préparent un truc ! Du on cherche quelque chose pour contrer. Fabien avait pensé à mettre des ballons d'eau sous leurs lits. Mais je pense que ça sera plus les lits que les gars qui vont prendre l'eau !

Donc j'ai dits non ! C'est pas cool pour les lits ! Mais on fera un truc bien plus diabolique, vous pouvez comté sur moi pour ça ! J'étais sur le canapé avec les filles et Fabien. Je réfléchis à une idée, quand j'ai enfin trouvé !

Moi : J'ai trouvé !

Nina : Dit.

Moi : Les filles et moi allons préparer le dîner. Par contre tu le feras pas avec nous, car ils vont se douter de quelque chose. Mais tu vas essayer de venir quelques fois car je te donnerai des trucs à faire. Tu vas essayais de leur faire oublier la guerre entre nous. Nous quand on va préparer le repas, on va servir leurs assiettes en dernier.

Fabien : Sachant qu'il y aura d'autres gars qui sont avec nous dans le groupe, plus les staffs et tout.

Moi : Ok donc on les servira en premier. Et Valentin, Tyler et Mathéo on les sert en dernier. Sans qu'ils se doutent de quelque chose. Et dans leur assiettes je sais ce qu'on va mettre. Dis-je avec un sourire sadique.

Fabien : Ça va me plaire je le sens ! Dit-il tout sourire.

Moi : Si je vous dis que c'est une sorte d'aliment qui donne envie d'aller aux toilettes tout le temps pour...

Camille : Oh dégueulasse ! Mais j'adore ce plan !

On éclate de rire et Fabien prend la parole :

Fabien : Trop bien ils vont faire caca en pipi !

Là je suis morte ! Je n'en peux plus de ce gamin ! Je suis pliée en deux mais là, j'avais vraiment mal au ventre ! Je comprends pas pourquoi je n'ai pas d'abdos ! Quand on entend des pas dans les escaliers, c'était les gars. Ils font une tête bizarre, en me voyant reprendre mon souffle.

Tyler : Elle va accoucher ou quoi ? Dit-il amusé de la situation.

Moi : Mais n'importe quoi !

Mathéo : Tu aurais pu nous dire, que vous alliez faire un mini Mendes ! Dit-il en s'adressant à Valentin.

Valentin : Oh non... deux c'est mieux ! Dit-il en rigolant.

J'éclate encore plus de rire ! Mais je n'étais pas toute seule, car tout le monde était pratiquement pliée en deux. On se calme petit à petit, et Valentin prend la parole :

Valentin : On va peut-être se préparer car ils ne vont pas tarder à arriver.

Moi : Ok.

Tyler : Les filles vous faîtes à manger ?

Camille : Pardon ?

C'est bien Camille !

Fabien : T'as vraiment cru que c'est nous qui allons faire à bouffer ?

Je danse déjà la samba dans ma tête ! Je sais, ça vole pas haut !

Moi : Bas enfaîte je crois que c'est une bonne idée. Je n'ai pas envie de mourir maintenant !

Fabien : Je t'emmerde. Cordialement !

Moi : Oh moi aussi !

Il me fait un doigt et je pars en rigolant vers la cuisine avec les filles. Les gars partent dans leurs chambres pour aller se préparer. Avec les filles on commence à préparer le repas. On a décidé de faire des spaghettis bolognaises. Une heure plus tard, les filles et moi allons à notre tour nous préparer. En montant je vois que Fabien propose des jeux, et que tout le monde est déjà là. Fabien est venue quelques fois nous voir pour dire que pour l'instant ça aller. Après vingt minutes, nous sommes enfin prêtes.

On s'est habillé basique, short et un crop top. Il fait quand même assez chaud !

Camille :

Camille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nina :

Nina :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi :

On sort l'apéro et on part les rejoindre dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On sort l'apéro et on part les rejoindre dehors. Dès que nous avons posé le plateau, je me mets à côté de Valentin, Nina et Mathéo. Fabien passe son bras sur les épaules de Camille. Faut que je gère pour les mettre en couple ! Rick prend la parole :

Rick : Bonjour à tous ! Je tiens tout d'abord, vous présenter la nouvelle photographe du groupe, Salia ! Dit-il en souriant.

Je lève la main pour que les autres puissent me repérer. Rick reprend la parole :

Rick : J'ai plus grand-chose à dire, à part de passer une bonne soirée !

On applaudit, et on prend notre verre.

Valentin : Santé ! Dit-il en levant son verre.

Tout le monde (sauf Valentin) : Santé !

Que la soirée commence...

Phone playOù les histoires vivent. Découvrez maintenant