Je me réveil avec les rayons du soleil. Je regarde mon téléphone, et vois qu'il est dix heures. J'aperçois un bout de papier sur mon bureau.
"- Je suis désolé de t'avoir mis de côté alors que je viens d'arriver... Aujourd'hui on va tous se promener en ville et je veux la passer avec ma sœur. Je t'aime. Ian."
Je suis touché pas son mot. Je n'ai pas pus profité de lui, j'ai hâte de passe la journée avec lui ! Je repose le mot, et descend rejoindre les autres. Une fois en bas, tout le monde était à table. Je leur dis bonjour d'un signe de main, et pars préparer mon petit-déjeuner. Je me mets à côté de Jack. Mike était en face de lui, Nina à côté de moi et Camille en face de moi.
Mike : Bien dormis la marmotte ?
Moi : Ouais comme un bébé !
Les gars rigolent et je continus de manger. Je vois Léa à côté de Valentin en train de parler, de rigoler. Tranquille quoi ! Ça ma fait mal que Valentin n'est même pas venue me voir comme Ian l'a fait. Donc on s'ignore. Par contre Léa va aller voir ailleurs. Je suis peut-être en froid avec Valentin mais elle n'a pas intérêt de poser ses sales pattes dessus.
Ian : On va partir pour onze heures est demie ça vous va ?
Tout le monde répond oui. Une fois terminé, je monte dans ma chambre pour aller me préparer. Quelques minutes plus tard, je redescends en bas rejoindre le reste du groupe. Dans la première voiture il y a : moi, Nina, Camille, Mike et Jack. Dans la deuxième voiture il y a : Valentin, Ian, Mathéo et Fabien. Tyler a proposé à Léa d'y aller en moto.
Pendant le trajet on a fait que de rire. Entre les gars qui change tout le temps la musique, et les blagues de merde voilà quoi !
Mike : Quel est la femme de l'amster ?
On réfléchit même si je sais qu'il va sortir une connerie.
Nina : Dit.
Mike : L'Amsterdam ! Dit-il en riant.
Je peux vous dire qu'il rit tout seul ! Blague de merde quoi !
Moi : Oh putain ! Sérieux faut que t'arrêtes, tu as encore des blagues de merde ?
Mike : De un je t'emmerde, et de deux oui j'en ai pleins !
Camille : Super ! Qu'est-ce qu'on rigole avec toi !
Mike : Bande de focus ! Pour la peine, je ferai plus de blagues !
Tout le monde ( sauf Mike ) : OUAISSSS !!!!!
Mike : Pff vous savez pas ce que c'est le talent. Dit-il en croisant ses bras.
Nina : Si si mais toi tu l'as pas !
Mike soupire et on continue la route. Une fois arrivé, on se gare et on commence à chercher un macdo. Je suis à l'arrière du groupe avec les filles et les deux gars. Je vous jure, j'en peux plus d'entendre l'autre rire comme un cochon là !
Camille : C'est quand qu'elle ferme sa gueule ? Dit-elle en râlant.
Moi : Faut qu'elle pense à acheter un rire.
On rigole tous et on est enfin au macdo. On commence à manger. Je reste avec mon groupe et les autres de l'autre côté. Les autres sont en train de parler, pendant que nous on fait que de rigoler.
Fabien : Vous pouvez baisser le ton ?!
Moi : Par contre tu parles autrement, à ce que je sache personne nous fait la reproche à part toi. Merci de retourner à ta discussion et de nous laisser rigoler comme on veut.
Fabien me lance un regard noir que je lui relance en retour. Le reste du repas c'est fait en silence. Une fois terminé on sort du macdo, on se dirige vers un parc et Ian nous demande de tous nous réunir.
Ian : Je voudrais qu'on règle les problèmes entre nous.
Je rigole nerveusement. Régler les problèmes ? Moi j'ai pas de problème, c'est eux le problème du groupe.
Mathéo : Je peux savoir pourquoi tu rigole ?
Moi : De un tu me parle autrement mon coco et de deux régler les problèmes ? Pour ma part, j'ai pas de problème.
Tyler : Pour toi c'est nous qui avons des problèmes ?
Moi : Exactement.
Mike : C'est partit pour la baston ! Sort tout ce que tu as ! Dit-il en chuchotant.
Je rigole qu'il est con ! Mais j'avoue qu'il n'a pas tort. Je vais tout ce que j'ai à dire.
Fabien : En tout cas tu nous a bien remplace !
Ou la ! Je sens que je vais m'énerver. Je me lève, me place devant tout le monde et prend la parole :
Moi : Ça par contre non je peux pas te laisser dire ça. Reprenons depuis le début. Depuis que Léa est arrivé, vous nous avez carrément zapper moi et les filles. Dès qu'on venait vous voir avec les filles, vous arrêtiez de parler ou même de rigoler. Vous allez à la piscine sans nous proposer alors que nous on proposait tout le temps qu'en on avait rien à faire. Pour aller à la villa, tu me demandais de baisser la musique parce qu'on entendais pas ce que disait Léa. Je vous rappelle que c'est moi qui avais mis la musique et je l'entendais très bien. Ensuite Ian est venue me voir, il avait enfin vu que j'existais comparé à vous. Vous nous parlez comme des chiens ! Dis-je en pleurant. Alors non Fabien, c'est le contraire. Vous nous aviez mis de côté. Ian me disait que c'était pour accueillir Léa. Il me semble que ce n'est pas comme ça qu'on accueille des gens, en mettant ses meilleures amies de côtés. Fabien baisse la tête.
Personnes n'osent parler.
Moi : Et toi Valentin, tu compte m'éviter encore longtemps ou reparler à ta copine ?
Ian : Copine ?
Moi : Oui normalement on sort ensemble. Dis-je en regardant Valentin.
VOUS LISEZ
Phone play
RomanceUn jour Salia reçoit un message d'un inconnu. Elle ne voulait rien savoir de lui seulement, lui, souhaitait tout savoir d'elle. Ils ne se connaissaient pas, mais à force de parler, une belle histoire va naître entre les deux. Saviez vous qu'un simpl...