Nous étions tous prêts. On voulait faire un barbecue, il fait beau faut en profiter ! Je suis rapidement monté dans les salles de bains des gars pour voir si il y avait toujours les "nouveaux shampoing". Avec mon équipe, on a aussi préparé les bandes de cire. Oui on prévoit tout ! Les filles et moi on c'est habillé simple :Camille :
Nina :
Moi :
Les gars installent le barbecue, quand à nous on installe la table. Quand la porte se met à sonner. Je me dirige vers celle-ci, l'ouvre et vois que c'est Rick. Je lui fais la bise et je vois qu'il y a aussi Steeve. Je n'aime pas trop Steeve, il n'a l'air pas très confiant. Il a des regards insistant sur moi et les filles. Je ne préfère pas le dire à Valentin ou même aux autres sinon ça va déclencher la troisième guerre mondiale ! Rick me fais sortir de mes pensées :
Rick : Salia tu m'écoute ?
Moi : Oui oui. Dis-je en souriant.
Rick : Ok donc je disais que le prochain concert des gars sera samedi soir. A ce moment là, je te donnerais ton badge pour que tu puisses passer avec moi par derrière. Tu auras une place exprès pour avoir un bon angle.
Moi : D'accord.
Rick : Je penses que tu as compris qu'il y auras d'autres groupes. Les invités de ce soir, sont avec Valentin, Tyler, Mathéo et Fabien. Mais ils sont divisé. On ta fait un compte Twitter et les autres réseaux sociaux sous ton statue de photographe.
Moi : Ok. Je les aurais quand ?
Rick : Je te les ai envoyer par mail. Tu pourras les activer.
Moi : Ok merci !
Il me sourit et part dire bonjour aux autres gars.
Valentin : Salia amène-moi les autres viandes s'il te plaît. Dit-il en criant.
Je me dirige vers la cuisine et y trouve Steeve. Je me dirige vers le frigo en l'ignorant mais lui apparemment ne veut pas.
Steeve : C'est Salia c'est ça ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Steeve : Non comme ça.
Après avoir pris les viandes, j'allais rejoindre Valentin, quand Steeve me barre le chemin.
Steeve : Tu l'aimes vraiment Valentin ?
Moi : Oui et ça ne te regarde pas !
Steeve : Je peux être mieux que lui ! Dit-il en s'approchant dangereusement de moi.
Moi : Je crois pas non maintenant laisse-moi passer. Dis-je sèchement.
Il me laisse passer mais il rajoute :
Steeve : T'inquiète pas !
J'ignore ce qu'il vient de dire, et rejoint Valentin :
Valentin : Merci. Tu en as mis du temps ?
Moi : Euh oui... Je ne savais plus ou... ils étaient.
Valentin : Pourtant c'est toi qui les a rangé. Dit donc l'Alzheimer ça va vite chez toi ! Dit-il en rigolant.
Je rigole et rejoins les filles. Nina parle avec Camille, et Fabien a mit son bras autour des épaules de Camille.
Nina : Qu'est-ce que tu as ?
Moi : Vous savez Steeve ?
Camille : Oui ?
Moi : Il ma dit si j'aimais vraiment Valentin, je lui ai dis oui. Et après il a dit, qu'il serait mieux que lui. Et il a faillit m'embrasser...
Nina : QUOI !! Dit-elle en criant.
Tout le monde se retournent, Nina dit que tout va bien et je reprends :
Moi : Pas la peine de gueuler !
Fabien : Je l'aime pas ce mec. Je te conseil de faire attention à lui. Surtout que Valentin et lui ne sont pas vraiment potes si tu vois ce que je veux dire.
Moi : Je vais en parler à Valentin.
Fabien : Je crois que tu es bien la seule copine à lui dire des choses par rapport à Steeve.
Moi : Comment ça ? Dis-je intrigué.
Fabien : Valentin à eu des relations comme tout le monde. Et Steeve fait des avances à ses copines juste pour l'emmerder.
Moi : Quel con !
Fabien : Ouais. Et s'il a déjà commencé à te dire qu'il sera mieux que Valentin c'est qu'il ne va pas te lâcher. D'habitude il fait connaissance et après il attaque.
Moi : Oui bas t'inquiète pas je vais pas me laisser faire par un con de première classe !
Après avoir chercher Valentin, je me dirige vers lui.
Moi : Je peux te parler ?
Valentin : Hum oui j'arrive.
On se met un peu plus loin puis je lui raconte ce qu'il c'est passé avec Steeve. Il soupire et sert ces poings. Je mets mes mains sur les siennes et je peux sentir qu'il se détend.
Valentin : Merci de m'en parler.
Moi : C'est toi que j'aime pas lui.
Il me sourit et m'embrasse. A bout de souffle on se sépare et on repart vers les autres. Le repas prêt on se met à table. Les gars concentrés sur leur discussion, je regarde Fabien et on commence notre plan. Une fois sous la table oui très bizarre ! On place les bandes de cire puis on se remet à notre place. Ils n'ont rien senti c'est fou ! Après vingt minutes, les filles vont à leur tours sous la table. D'un coup les gars se mettent à hurler ! Les filles se sont rapidement remit a leurs place et tout le monde éclatent de rire.
Fabien : Bas alors les gars, qu'est-ce qu'ils vous arrivent ? Dit-il en rigolant.
Moi : Ça ne va pas de crier comme ça ? Dis-je aussi en rigolant.
Vu comment les gars nous regarde, je préfère ne plus rien faire de la soirée ! Quand ils vont savoir pour les shampoings, ils vont péter un câble ! Après avoir fini de manger, on dit au revoir et on part se coucher. Valentin part rapidement prendre une douche. J'écoute attentivement ça douche. Oui ça fait psychopathe mais je suis impatiente de voir ça réaction ! Quand j'entends la porte s'ouvrir je vois que c'est Fabien. Il s'installe et d'un coup...
Valentin : PUTAIN !!!!
Avec Fabien on éclatent de rire. On est pliée en deux mon gars ! On se tape dans la main et Fabien part en courant. Quand à moi, je préfère me coucher immédiatement !
VOUS LISEZ
Phone play
RomanceUn jour Salia reçoit un message d'un inconnu. Elle ne voulait rien savoir de lui seulement, lui, souhaitait tout savoir d'elle. Ils ne se connaissaient pas, mais à force de parler, une belle histoire va naître entre les deux. Saviez vous qu'un simpl...