Il est quatre heures et avec les filles, Mike et Jack, on est dans la cuisine pour faire notre goûter. Camille a finalement dit pourquoi on avait rigolé et on est partit dans ma chambre avec les gars. Ils nous zappe toute la journée, pas de problème ! On est en train de faire des cookies au chocolat blanc, mais on aura du mal à les faire si Mike continue de manger la pâte !Moi : Arrête de manger, on pourra pas les faire après !
Mike : Oh ça va !
Nina : On en fait pour les autres ?
Moi : T'as fumé ou quoi ! S'ils veulent des cookies ils bougent leur cul !
Nina : Je ne faisais que de demander ! Dit-elle en levant les mains en l'air.
On rigole tous. Après trente minutes environ on les sort, les met dans une assiette et on s'installe sur le canapé. Au même moment les autres descendent mais il ne restait plus de cookies.
Tyler : Vous avez des cookies juste pour vous ?
Camille : Ouais. Dit-elle en le mangeant.
Fabien : Et si on en voulait ?
Moi : Il y a ce qu'il faut dans la cuisine. Dis-je en mangeant mon cookie.
Les gars soupirent, et partent dans la cuisine suivit de Léa. Puis nous on se met à rire. Après avoir fini de manger on part se mettre en maillot de bain pour aller à la piscine. Après une heure de bronzage, on est rentrés et les autre étaient sur le canapé en train de regarder un film. Je monte dans ma chambre mais je sens qu'on me tire le bras. Je me retourne et vois que c'est Ian.
Ian : On peut parler ?
Moi : Ah ça y est j'existe enfin ?
Ian : Arrête...
Moi : Arrêter quoi Ian ?! Depuis que l'autre est arrivé on nous zappe ! Ok elle est nouvelle, mais de là à faire des choses sans nous, aller à la piscine sans nous proposer et être là à chaque fait et geste que MADAME fait. Et puis ce matin pendant le trajet, nous demander de baisser la musique parce que on entend pas MADAME alors que c'est moi qui avais mis la musique, je l'entendais très bien !
Ian : C'est pour l'accueillir et...
Moi : Oui bas vous allez pas l'accueillir pendant deux semaines ! Mais c'est pas ça qui me choque, ce qui me choque c'est vous nous avez carrément mit de côté. Et surtout que ça m'étonne de toi. Tu viens d'arriver, on c'est pas vu pendant trois ans et la seule chose que tu as envie de faire c'est de rester avec Léa. Dis-je avec les larmes aux yeux.
Ian : Salia...
Moi : Non ! Et ça vaut pour les autres. Dis-je en les regardant.
J'avais entendus qu'ils avaient baissé la télé, quand ils m'ont entendus. Je m'en fous royalement que Léa ai entendu ce que j'ai dis sur elle. Une fois dans ma chambre, j'essuie quelques larmes qui avait coulé et je pars prendre ma douche. Après quelques minutes je sors, prends mon pyjama et m'habille. Une fois fini, je descends en bas rejoindre les autres. Je me mets sur le canapé entre Mike et Jack. Les filles sont à côté de Jack. L'ambiance est tendue. Je vois Léa gêné et que les autres gars n'arrêtaient pas de nous regarder.
Puis le film qu'ils ont mit était pourrie ! Je me lève et demande aux filles à part Léa, d'aller faire la cuisine pour ce soir. On a décidé de faire des tartiflettes. On sort tout les ingrédients et on commence. Après avoir fini, on les met dans le four. On en a fait deux car je connais les grosses bouffe ! J'en fais partis mais voilà quoi ! Pendant que ça chauffe, avec les filles on part dehors sur les transats. Camille me fait deux tresses collé et on parle un peu de tout. Depuis la dispute avec mon frère, c'est tendue et avec les gars pareil.
Une fois que Camille à terminé, on retourne dans la cuisine pour vérifier la cuisson. Le repas prêt, Nina met la table et Camille appelle tout le monde pendant que moi, je sors les deux tartiflettes. Une fois les avoirs sortis, je les poses sur la table et je prends ma pars. Les filles aussi et les gars ( Mike et Jack ). Pareil, l'ambiance est tendue. Moi perso je m'occupe pas des autres, et rigole aux blagues pourrie de Mike. Après le repas Nina part chercher les glaces. Dès que j'ai pris ma glace, je sors dehors sur les transats suivit des filles suivie de Mike et Jack.
Camille : Comment c'était tendue !
Nina : Carrément ! A part les blagues de merde de Mike, c'était silence radio.
Moi : Ils font leurs vies, je fais la mienne.
Ils hochent la tête, et on parle de tout et de rien. On est resté toute la soirée dehors à faire des jeux comme, cape ou pas cape, action vérité, le taureau... Puis on est rentré vers vingt trois heures et on est parti directement se coucher.
VOUS LISEZ
Phone play
RomanceUn jour Salia reçoit un message d'un inconnu. Elle ne voulait rien savoir de lui seulement, lui, souhaitait tout savoir d'elle. Ils ne se connaissaient pas, mais à force de parler, une belle histoire va naître entre les deux. Saviez vous qu'un simpl...