Chapitre 3

7.3K 370 69
                                    


Il est neuf heures, je m'étire et prends mon téléphone. Oui je suis tout le temps sur mon téléphone je sais ! Même si je trouve que l'emmerdeur est chiant, j'ai envie de le connaître. Je vois un message de l'emmerdeur.

Message 📩
De l'Emmerdeur 😤 :

- Coucou princesse.

De moi :

- Coucou.

De l'Emmerdeur 😤 :

- On commence le jeu ?

De moi :

- C'est parti !

De l'Emmerdeur 😤 :

- Je commence, nom complet ?

De moi :

- Salia Carla Jones et toi ?

De l'Emmerdeur 😤 :

- Valentin, mais je ne peux pas t'en dire plus...

Configuration du nom : Valentin.

Si ça commence comme ça...

De moi :

- Ok... Ton âge ?

De Valentin :

- Vingt trois ans et toi ?

De moi :

- Vingt deux ans, quels sont tes goûts ?

De Valentin :

- J'aime la musique, ma couleur préféré est le bleu et être avec mes potes. Et toi ? Tu habites où ?

De moi :

- Moi j'aime bie la couleur corail, sortir avec mes amies, le shopping, le karting et autres. J'habite à Londre, dans le quartier d'Oxford Street et toi ? Et tu fais quoi dans la vie ?

De Valentin :

- Peut pas...

Je soupir mais réponds tout de même.

De moi :

- Ok... Je travaille dans un restaurant pour payer mes études pour faire pharmacienne.

De Valentin :

- Beau métier.

De moi :

- Pourquoi tu ne dis rien ?

De Valentin :

- Ce n'est pas que je n'ai pas envie, c'est juste que je n'ai pas le droit.

De moi :

- En gros je te raconte ma vie et toi rien du tout ? Tu veux faire connaissance au final j'apprends presque rien de toi.

De Valentin :

- Fait pas la gueule.... Si je pouvais, je te le dirais !

Je ne réponds pas et pars dans mon salon. Après avoir déjeuné je m'installe devant la télé. D'un coup on toque à la porte. Je me dirige vers celle-ci, l'ouvre et voit le facteur. Il me donne un carton et repart. Je ferme la porte, et je m'installe à nouveau dans le canapé. J'ouvre le carton et vois qu'il y a un billet pour Disneyland ainsi qu'un bijou. Je vois aussi un papier. Je le déplie pour pouvoir le lire.

Phone playOù les histoires vivent. Découvrez maintenant