Chapitre 27

2.2K 130 13
                                    


Je me réveille avec les rayons du soleil. Je me lève et remarque que je suis dans la chambre d'amis. Ah oui ! La dispute avec Valentin... Quand je repense à ce qu'il ma dit hier... Je regarde mon téléphone, et vois que des notifications ers réseaux sociaux, mais rien de Valentin. J'ouvre porte pour aller rejoindre les autres. Une fois descendus en bas, tout le monde étaient réveillé. Je leurs dis bonjour en faisant signe de la main. Mon regard croise celui de Valentin. Je détourne le regard, et pars dans la cuisine prendre mon petit-dèj. Après l'avoir préparé, je pars rejoindre les autres quand je cogne quelqu'un.

C'est Valentin. Merde ! Moi qui voulais ce matin, c'est raté ! Ça fait peut-être p*** mais par rapport à hier soir, j'ai pas trop envie de le voir.

Valentin : Laisse moi t'expliquer pour hier soir.

Moi : Une prochaine fois. J'ai pas trop envie de te voir là !

Valentin : S'il te plaît...

Il utilise son air innocent qui le rend mignon.... Putain !

Moi : T'as dix minutes. Dis-je sèchement.

Valentin : C'est parce qu'hier j'ai reçus un appel de mon ex Lola. J'étais avec elle pendant deux ans, et elle ma trompé avec Steeve. Je l'ai quitté, et hier elle ma dit qu'elle voulait se faire pardonner. Quelle veut se remettre en couple avec moi mais j'ai dis non. Je suis avec toi et je t'aime. Elle a raconté que de la merde. Elle a commencée à faire du chantage et ça ma énervé. Je tiens vraiment à m'excuser. Dit-il en s'approchant de moi.

J'étais choqué. En même temps je peux le comprendre. Mais ça m'avais vraiment fait mal, qu'il me parle comme ça.

Moi : Je peux comprendre maintenant, mais j'ai quand même pas du tout aimé la façon dont tu ma parlé hier. Dis-je en baissant la tête.

Valentin relève ma tête avec son doigt, et prend la parole :

Valentin : Pas du tout ? Dit-il avec une tête de bébé.

Je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Puis il m'embrasse.

Moi : Ne refait plus jamais ça. Dis-je en le regardant dans les yeux.

Valentin : Promis.

Puis il m'embrasse une nouvel fois. On retourne avec les autres qui nous font un sourire qui fait plutôt.... peur! Après avoir déjeuné, je monte dans la chambre suivit des filles et de Fabien. On s'étale tous sur mon lit comme des gros porcs !

Moi : J'espère que vous avez réfléchis à un plan.

Nina : On a réfléchit mais y a rien qui me vient.

Je me mets à réfléchir quand on entend les gars crier.

Fabien : Je crois qu'il cherche leurs vêtements. Dit-il pété de rire.

Puis on éclate tous de rire. On se met tous à la fenêtre, et on voit toujours leurs vêtements qui flotte dans la piscine ! Quand on entend des qui arrive vers nous, on se remet en vitesse sur le lit. La porte s'ouvre brutalement sur les gras.

Mathéo : Ils sont ou nos vêtements ? Dit-il en croisant les bras.

Nina : J'en sais rien moi ! Dit-elle avec un sourire aux lèvres.

Tyler : Sérieux là c'est pas drôle. On va se mette quoi nous maintenant ?!

J'éclate de rire il est vraiment au bout de sa vie !

Moi : C'est con ! Dis-je en souriant. Et vu que tu n'a plus de vêtements, tu n'a qu'à te trimballer à poile ! Par contre fait attention hein ! Dis-je pété de rire.

Il a une de ses têtes ! Je crois que je vais me taire maintenant !

Camille : Bon si je vous dit "eau" ? Dit-elle le sourire aux lèvres.

D'un coup ils se précipitent dehors et on se remet à la fenêtre et...

Les gars : PUTAINNN !!!!!!!!! Disent-ils en criant.

Je crois qu'on est mort là. On était plié en deux frère ! Là j'ai trop mal au ventre, je vois que Fabien n'en peut plus là ! Ça m'a mis de bonne humeur pour la journée !

Phone playOù les histoires vivent. Découvrez maintenant