Aujourd'hui on déménage. En faîte Rick nous a dit qu'on peut emménager dans une villa qui appartient aux gars. C'est un peu comme Claire Fontaine là ou il y a l'équipe de France. Cette Léa avait dormit avec nous hier soir. C'est Rick qui nous avait demandé de l'accueillir, fin bref ! Et les gars n'ont pas fait semblant. Après une heure de route, on est enfin arrivé. Rick nous donne nos numéro de chambre, et nous y montons. Moi c'est la 100 au premier étage, oui j'ai oublier de préciser, c'est immense !En face de la mienne il y a Fabien à ma gauche, Valentin à ma droite. Camille est à côté de Valentin, Tyler à côté de Fabien, Mathéo en face de Nina et Ian à côté de Camille. Ah oui et l'autre Léa en face de Ian. Je défais ma valise, quand j'entends qu'on frappe à ma porte. Je me retourne et vois que c'est les filles. Elles entrent et s'installent sur le lit.
Moi : Vous avez terminé de défaire vos valises ?
Nina Et Camille : Ouep !
Je hoche la tête, et Camille reprend :
Camille : Ça se voit que tu la sens pas cette meuf.
Moi : Ouais.
D'un coup on entend du bruit dans le couloir. On voit les gars et Léa par terre en train de rire. Dès qu'ils nous ont vu, ils arrêtent immédiatement et se relèvent.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Valentin : De base avec les gars ont étaient partit en bas pour faire quelque chose, et Léa est sortit de sa chambre, et elle c'est cogné contre Fabien. Elle est tombé par terre, Fabien l'a aidé à se relever mais elle l'a fait tomber par terre, donc ils ont commençaient à rire. Nous on a voulu les prendre en photo mais ils nous ont fait un croche pied. Du coup au final on est tous tombé et on a rigolé.
Avec les filles on leur répond et on repart dans ma chambre. Je l'ai entends encore rire, je ferme ma porte de chambre à clef et Nina prend la parole :
Nina : J'ai l'impression qu'elle commence à faire son nid dans le groupe.
Camille : Ouais en même temps elle est nouvelle.
Moi : Bref, on va en bas ?
Camille et Nina : Ouep !
On descend en bas car j'ai un peu faim ! Une fois en bas je vois qu'ils sont tous à la piscine. Ok, même pas il nous ont proposé. Avec les filles on va dans la cuisine, on mange le restant de salade et on se met dans le salon pour regarder la télé. On surveille en même temps ce qu'il se passe dans la piscine. Je vous le dis, elle commence à me taper sur les nerfs ! D'un coup on entend des pas dans les escaliers. Il s'agit de Mike et de Jack.
Ils font aussi parti du groupe, ils sont très gentil ! Ils viennent se mettre avec nous dans le canapé, et je prends la parole :
Moi : Vous êtes pas avec eux ?
Mike : Non on préfère rester ici.
Jack : Vous l'aimez bien Léa ?
Moi : Moi perso je la sens pas. Et vous ?
Mike : Moi non plus elle est bizarre. J'ai remarqué qu'elle te ressemble physiquement. Même couleur de cheveux, à peut près la même taille, fin voilà.
Moi : Ouais ça fait carrément flipper !
On rigole puis Jack reprend la parole :
Jack : D'un coup je sens une légère odeur de pute ?
D'un coup j'éclate de rire suivi des autres. En plus avec sa tête !
Mike : Ouais une légère odeur de pute !
Là j'en peux plus ils sont top !
Moi : En plus elle fait des trucs bizarre avec ça bouche !
Mike : Carrément ! Moi je dis PUTTTEUHHH !!!
Franchement ils sont cool ! J'en ai même mal au ventre !
Mathéo : Pourquoi vous rigoliez ?
D'un coup plus personne ne parle. En tout cas, ça ne sera pas moi qui parlera en première. A nous zapper toute la journée ça va cinq minutes. Pour le trajet de chez les gars à ici ce matin, avec les filles on était inexistante. Ah oui juste pour nous demander de baisser la musique pour mieux entendre Léa !
Je n'ai pas peur d'elle au contraire, j'ai juste peur qu'elle prenne ma place...
VOUS LISEZ
Phone play
RomanceUn jour Salia reçoit un message d'un inconnu. Elle ne voulait rien savoir de lui seulement, lui, souhaitait tout savoir d'elle. Ils ne se connaissaient pas, mais à force de parler, une belle histoire va naître entre les deux. Saviez vous qu'un simpl...