Je me réveille en me sentant pas à l'aise. Je sens que je vais faire des meurtres aujourd'hui. Me mettre dans la piscine à mon réveil j'apprécie pas trop ! Heureusement que je suis sur une bouée.Valentin : Alors tu aimes ton réveil ? Dit-il mort de rire.
Moi : J'adore ! Si tu vois du sang dans la journée, ne t'étonne pas hein.
Il éclate de rire quand à moi j'essaye de ne pas tomber. Je nage jusqu'au bord, mais d'un coup je sens qu'on me saute dessus. Mais là il ne va pas oublier ma vengeance, je vous le garantit ! Je sors de la piscine, et laisse Valentin comme un con tout seul. Quand je rentre à l'intérieure, je pousses un petit cri de peur en voyant Fabien. Les gars ne l'ont pas loupé ! Les cheveux en bataille avec du rose et de la chantilly. Le visage plein de farine, œufs, et de la crème liquide.
Fabien : Pourquoi tu es mouillé ?
Moi : Bas quand je me suis réveillé, je me suis retrouvé dans la piscine. Dis-je avec un faux sourire.
Fabien : Bas moi je me suis réveillé comme ça.
Moi : Ils ne vont pas s'en tirer comme ça.
Fabien : Oh bas ça c'est clair !
Je retourne dans la chambre pour prendre une douche. Une fois prête je redescends, quand deux filles me sautent dessus. Je vous laisse imaginez de qui il s'agit.
Camille : Tu sais ce qui nous on fait ?!
Moi : De un tu te calmer et de deux explique.
Camille : Ce matin je me suis réveiller dehors avec Nina derrière la maison. Dit-elle en croisant les bras.
Moi : Bas moi dans la piscine.
Nina : Faut qu'on trouve quelque chose c'est pas possible !
Une idée ma traversé l'esprit.
Moi : FABIEN RAMÈNE TON CUL !! Dis-je en criant.
Après quelques minutes, Fabien nous a rejoint.
Fabien : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : J'ai une idée de vengeance ! Dis-je avec un sourire sadique.
Nina : Ça va me plaire ! Dit-elle en souriant et en tapant dans ces mains.
Moi : Ils veulent jouer ? On va jouer, on va prendre tout leurs vêtements et les mettre dans la piscine. Ensuite quand nous irons faire les courses, on leur demandera d'aller chercher des trucs. Et nous pendant ce temps là, nous allons prendre des bombes de serpentin !
Camille : Et on va faire quoi avec ?
Moi : Bombarder leurs chambres. Dis-je en souriant.
Fabien : On y va maintenant. LES MECS BOUGER VOTRE CULS !!!! Dit-il en criant.
Les gars se ramènent et bougent leurs fesses devant nous. On ce demande souvent si ils ont eu un cerveau à la naissance ? Cette idée me parcours souvent la tête, mais toujours pas de réponse ! Valentin ferme la porte. Dans la voiture à Valentin il y a moi, Nina et Mathéo. Et dans la voiture de Tyler il y a, Camille et Tyler. Pendant qu'on remplit le cadis avec les filles, les gars ne faisaient que des conneries ! Je regardais dans les fruits, quand d'un coup Fabien m'interpelle :
Fabien : Salia !
Moi : Quoi ?
Fabien : Ffeur ! Non je déconne, le sol c'est de la lave !
Je repose les fruits, et court sur le dos à Valentin, qui lui du coup fait tomber le paquet de chips. Après cinq secondes, je redescends et vois le paquet de chips pété !
Valentin : T'es sérieuse ?!
Mathéo : Bas alors Valentin, casse pas tout dans le magasin. Dit-il pour que tout le monde entende.
Valentin : Ferme là toi !
J'étais pété de rire avec les autres, tandis que Valentin met tout sous les rangs pour que personnes voient.
Valentin : Vite on se casse !
Non mais là, j'en pouvais plus ! J'étais pratiquement allongé parterre, en train de rire comme une madeleine ! Après mettre calmé, je dis aux gars d'aller chercher le fromage tandis que nous on va chercher les bombes. Et pour le "sol c'est de la lave" c'est un jeu qu'on c'est fait entre nous. Quand quelqu'un le dit, on doit monter sur quelque chose pendant cinq secondes. Et si on fait pas, on a un gage.
VOUS LISEZ
Phone play
RomanceUn jour Salia reçoit un message d'un inconnu. Elle ne voulait rien savoir de lui seulement, lui, souhaitait tout savoir d'elle. Ils ne se connaissaient pas, mais à force de parler, une belle histoire va naître entre les deux. Saviez vous qu'un simpl...