Il est neuf heures et on est tous dans la chambre de Fabien. On attend qu'il se réveille pour lui faire peur. Moi méchante ? Nonnnnnn ! On sent qu'il bouge, il ouvre un œil et là...
Tout le monde (sauf Fabien) : Bouuuuhhhhh !! Dit-ont en criant.
Fabien : AHHHHHHHH. Dit-il en criant. Mais vous êtes malade ?! Vous voulez que je fasse une crise cardiaque !!
Moi j'étais morte de rire ! Il a mit sa main sur son cœur, essoufflé. Il nous regarde comme un psychopathe le mec. Trop drôle ! Tout le monde prend une photo et Fabien reprend la parole :
Fabien : J'espère que vous m'avez pas réveillé pour rien !
Nina : Bas si c'était pour voir ta tête. Dit-elle en souriant.
Fabien lui lance un regard noir et Nina se marre.
Valentin : Y a un autre truc. On s'en va pour le Portugal cette après-midi. Concert mon pote !
Fabien : Ok maintenant veuillez dégager de ma chambre merci ! Dit-il d'un sourire forcé.
Moi : Ah oui on avait oublié ! Tu attends ton chéri. Dis-je en partant de sa chambre.
Fabien me lance un coussin mais je suis sorti de sa chambre avant. Je suis parti dans ma chambre suivi des filles. Je m'inquiète pour Nina. Ça va faire bientôt un mois... Et le problème, c'est que ça va commencer à se voir. Faut absolument qu'elle en parle à Mathéo mais elle a peur.
Moi : Nina faut vraiment que tu lui en parle.
Camille : Ça va commencer à se voir.
Nina : Je sais mais j'ai peur de ça réaction...
Moi : Tu n'a pas à avoir peur. Nous on est là. Dis-je en la prenant dans mes bras.
Camille vient se joindre à nous quand on entend un bruit derrière la porte. Je me dirige vers celle-ci, l'ouvre et vois Léa marcher vers les escaliers. Je suis sûre qu'elle a entendu la conversation. Je ferme ma valise et avec les filles on descend en bas. Une fois en bas, on voit Mathéo se diriger vers Nina.
Mathéo : C'est vrai ce que Léa m'a dit ? Tu es enceinte ?
Nina : Euh... je...
Je lance un regard noir à Léa qui elle a un sourire victorieux. Salope !
Mathéo : Nina !
Tout le monde se met autour de Mathéo et Nina. Nina est complètement perdu. Je vois que Mathéo commence à perdre patience.
Mathéo : Nina dis-moi ! Dit-il un peu énervé.
Nina : Oh c'est bon tu te calme ! Oui je suis enceinte !
Silence totale ! Mathéo ne dit plus rien et Nina non plus. Quand d'un coup Léa prend la parole :
Léa : C'est ça quand on se protège pas.
Valentin : Je te conseille de la fermé !
Nina : De toute façon t'en a rien à foutre ! Dit-elle en partant dans ça chambre.
Camille : Vous comprenez jamais rien ! Ça fait bientôt un mois qu'elle est enceinte. Et vous n'avez rien vu. Elle était tout le temps malade.
Fabien : Camille...
Camille : Non !
Camille part rejoindre Nina. Je regarde une dernière fois Léa et monte rejoindre les filles sans rien dire au gars. Camille a dans ces bras Nina qui est en pleure. Léa va le payer ! Après quelques minutes de câlin collectif, on finit nos valises. Une fois en bas, nous partons direction le Portugal.
VOUS LISEZ
Phone play
RomanceUn jour Salia reçoit un message d'un inconnu. Elle ne voulait rien savoir de lui seulement, lui, souhaitait tout savoir d'elle. Ils ne se connaissaient pas, mais à force de parler, une belle histoire va naître entre les deux. Saviez vous qu'un simpl...