Chapitre 2

8.1K 349 34
                                    


Je me réveille avec les rayons du soleil. Aujourd'hui je ne travaille pas, je me lève pour aller préparer mon petit-déjeuner. Arrivée au salon, je prends mon téléphone pour voir si j'ai de nouveaux messages. J'ai un message de Nina et un de l'emmerdeur. Décidément, il ne veut pas me laisser tranquille !

Message 📩
De Nina 🖤 :

- Coucou ma poule ! Aujourd'hui on a prévue une journée shopping avec les filles, tu te joins à nous ?

Moi
À Nina 🖤

- Grave à toute !

Puis je regarde celui de l'emmerdeur.

De l'Emmerdeur 😤 :

- Salut princesse ;)

De moi :

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.

De l'Emmerdeur 😤 :

- Très matinal !

De moi :

- T'as vus ça.

De l'Emmerdeur 😤 :

- Tu fais quoi aujourd'hui ?

De moi :

- En quoi ça te regarde ?

De l'Emmerdeur 😤 :

- Parce que ça m'intéresse ;)

Je souris, Salia t'emballe pas ! Tu ne le connais pas !

De moi :

- Je vais faire du shopping avec des amies. Je ne travaille pas aujourd'hui.

Oula je lui raconte trop ma vie par contre !

De l'Emmerdeur 😤 :

- Ah super moi aussi j'y vais !

Super ! ( voyer l'ironie ! ) Je ne réponds pas et pars me préparer. Une fois prête, je sors puis ferme la porte à clef.

Je prends ensuite le volant pour aller rejoindre les filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends ensuite le volant pour aller rejoindre les filles. En arrivant au centre, je les aperçois près du McDo. Ça ne m'étonne pas ! Je les rejoins, leur fait la bise et on entre. Une fois avoir commandé, nous nous installons à une table. Nos repas arrivés, on remercie la vendeuse puis elle part servir d'autre tables.

Clara : Alors, ça avance avec l'emmerdeur ? Dit-elle en faisant un clin d'œil.

Je regarde Nina, elle ne peut pas s'empêcher d'en parler !

Moi : Merci Nina ! Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, on est pas en bail non plus et ça fait que deux jours qu'on se connaît.

Camille : Ouais c'est ça, sinon il a l'air comment ? D'après toi ?

Moi : Chiant !

Elles me regardent puis se mettent à rire.

Camille : Plus sérieusement, il peut pas être seulement chiant.

Moi : Il est gentil MAIS c'est tout ! Et de toute façon je le connais pas, ça se trouve c'est un psychopathe qui se fait passer pour un gars gentil ! Puis imagine on se voit un jour,il me tuera dans mon sommeil !

On éclate de rire tout en mangeant.

Nina : Ou alors c'est peut-être un gars gentil et canon ! Dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Je soupir quand je reçois un message. Quand on parle du loup !

Moi : C'est lui.

Message 📩
De l'Emmerdeur 😤 :

- Ça va avec tes amies ?

De moi :

- Tu t'inquiètes ?

De l'Emmerdeur 😤 :

- Pour toi toujours ! ;)

De moi :

- Quelle attention ! Tu es au centre là ?

De l'Emmerdeur 😤 :

- Merci de prendre des nouvelles ;) Et oui avec des potes. Mais on va bientôt partir on a des choses à faire.

De moi :

- Pas la peine de raconter ta vie ! On s'en fout ! :P

De l'Emmerdeur 😤 :

- Connasse.

De moi :

- Connard.

De l'Emmerdeur 😤 :

- Ça me touche :)

Je soupir, je mets à sourire comme une imbécile quand j'entends des raclements de gorges. J'ai carrément oublié qu'il y avait les filles ! Je range mon téléphone dans ma poche arrière.

Camille : On veut surtout pas te déranger ! D'ailleurs t'es bien contente de lui avoir parlé !

Moi : Bon on va faire les magasins, on ne va pas rester ici toute la journée ! Dis-je en changeant de conversation.

Les filles rigolent puis nous débarrassons notre table. Une fois sortis du McDo, nous allons dans les magasins.

**Ellipse de l'après-midi**

Il est dix neuf heures, je fais la bise aux filles puis je range les sacs dans le coffre. J'ai acheté pas mal de choses quand même ! Une fois arrivé chez moi, je pose les sacs dans ma chambre puis je retourne dans la cuisine pour me préparer à manger. Je prends mon téléphone et vois un message de l'emmerdeur.

Message 📩
De l'Emmerdeur 😤 :

- Tu es chez toi ?

De moi :

- Oui et toi ?

De l'Emmerdeur 😤 :

- Oui, j'ai un truc à te proposer ?

De moi :

- Propose toujours.

De l'Emmerdeur 😤 :

- On commencera demain hein. Ça te dit qu'on apprenne à se connaître, avec le jeu des questions ?

De moi :

- Pourquoi vouloir autant me connaître ?

De l'Emmerdeur 😤 :

- Tu m'intrigues, et je veux savoir plus sur toi.

De moi :

- Ok. Je vais te laisser, je vais manger et après aller me coucher.

De l'Emmerdeur 😤 :

- D'acc, bonne nuit princesse ;)

Je ne réponds pas et je m'installe à table pour manger. Après avoir mis mes couverts et mon assiette dans le lave-vaisselle, je fais ma toilette du soir et pars me coucher.

Phone playOù les histoires vivent. Découvrez maintenant