J'espère qu'elle n'a rien fait avec lui. Dès qu'ils m'ont vu, Camille arrête de rigoler et Steeve aussi. Je lance un regard noir à Steeve qui lui comprend immédiatement qu'il doit nous laisser toute les deux.Camille : Je peux tout t'expliquer !
Moi : Dit. Dis-je sèchement.
Camille : C'était sur le coup de la colère, ça ma énervé de voir Fabien avec l'autre et...
Moi : Ce n'était pas une raison de faire ça. J'ai parlé à Fabien, il ma dit qu'à chaque fois qu'il s'approchait de toi tu le repoussais ou tu t'éloignais.
Camille : Oui mais j'étais pas prête, et je savais pas quoi lui dire...
Moi : Par contre tu es prête à coucher avec Steeve ?
Je vois qu'elle est touché par la pique que je lui ai envoyé. J'aime pas être comme ça avec mes amis mais ce qu'elle a fait est horrible. Et j'ose même pas voir la réaction de Fabien quand il va le savoir.
Camille : Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fais. Dit-elle en pleurant.
Je la prends dans mes bras, je ne peux pas la laisser comme ça. C'est une de mes meilleures amies et je compte l'aider avec Nina.
Moi : Va te rincer le visage et remaquille-toi. Je m'occupe des autres, par contre ça ne sera pas moi qui le dira à Fabien.
Camille : Oui je sais... J'ai fais une erreur faut que je la répare.
Puis elle part aux toilettes. Je soupir et retourne avec les autres. Je compte quand même foutre la honte aux gars ! J'explique sans donner les détails de ce qui c'est passé avec Steeve. Ils ne posent pas plus de questions mais je vois que Nina voudra savoir plus. Je tire le bras de Fabien et lui dis d'aller mettre le diaporama en place. Je monte sur la scène, et prend la parole :
Moi : Bonsoir a tous ! J'espère que vous passez une bonne soirée ?
Tout le monde : Oui !
Inconnue : Ah c'est la fille des photos !
Moi : Oui oui c'est moi. Connard. Dis-je entre mes dents mais tout en souriant. Je fais parti du groupe de Rick Dubat, et je suis leur photographe. Les gars du groupe ont montré des photos et j'étais dessus hein. Mais j'ai moi aussi pris des photos, et je me suis dis qu'un peu de rigolade ça ne fais de mal à personne. La roue tourne. Dis-je en souriant et en les regardants.
Il m'a fait un très jolie doigt d'honneur. Je lui donne 10/10 ! Fabien lance le diaporama. Tout le long du diaporama je crois que j'allais mourir ! Y en avait des belles ! Entre les miennes et celle de Fabien, elles étaient magnifique ! Tout le monde rigolaient, une fois les diaporama fini, Fabien me rejoint sur scène.
Moi : Qu'est-ce qu'on a rigolé ! Franchement je sais pas qui a pris c'est photos, mais elles sont magnifique !
Fabien : Carrément ! Oh et puis on avait quelque chose a raconter non ?
Moi : Mais oui ! Franchement vous aurez été à notre place ! Je laisse Fabien raconter car si c'est moi vous aurez même pas la fin ! Tellement j'aurais ris !
Toute le monde rigole une dernière fois et Fabien commence à raconter :
Fabien : Il y avait tout le groupe à table un soir. On avait manger spaghetti bolognaise. Et puis un moment pouf ! Les gars ont eu une tête de zombie et sont partit en courant aux toilettes. Je pense que vous avez tous compris !
Tout le monde étaient pété de rire mais vraiment ! Ils nous ont applaudit, et on descend de scène.
Il est maintenant quatre heures du matin. On a est en direction de la voiture, quand je sens un bras sur mes épaules. Je regarde qui c'est et vois que c'est Valentin. Et merde ! Je sens que je vais manger ! Je vais rien comprendre à ma vie !
Valentin : Tu sais qu'on va se venger ?
Moi : Je vois pas de quoi tu parles !
Valentin : T' es sûr ? Ça va être une très grosse vengeance !
Moi : Je vais mourir ?
Valentin : Ouais !
Moi : Mais vu que tu m'aimes tu vas pas être trop méchant ?
Valentin : Non mais l'autre quoi ! Compte pas sur ça bébé !
Il m'embrasse et court comme un gamin jusqu'à la voiture. Bon bas j'étais contente de vous connaître !
VOUS LISEZ
Phone play
RomanceUn jour Salia reçoit un message d'un inconnu. Elle ne voulait rien savoir de lui seulement, lui, souhaitait tout savoir d'elle. Ils ne se connaissaient pas, mais à force de parler, une belle histoire va naître entre les deux. Saviez vous qu'un simpl...