On a passé la soirée à danser et à boire ! Je tiens plus debout et je cherche les toilettes. Je suis dans un couloir et d'un coup je perds l'équilibre, mais quelque chose me retient. Je dis merci quand je regarde qu'enfaite c'était le mur. Je rigole toute seule et arrive enfin dans les toilettes. Après avoir fini, je repars danser quand on m'attrape le bras. Je regarde la personne, et c'est Thomas. Il prend la parole :Thomas : Je crois que tu as assez bu, maintenant on rentre.
Moi : Encore un verre aller ! Dis-je en rigolant.
Thomas : Non.
Thomas me prend la main, et on part direction sa voiture. Dedans il y avait déjà Nina et Théo. Nina à aussi beaucoup but !
Arrivé chez Valentin, Thomas m'emmène dans sa chambre. Puis je tombe directement dans les bras de Morphée.**Éclipse de la nuit**
Je me réveille avec un gros mal de tête. Je n'ai pas fais semblant avec l'alcool hier soir ! Je sais même pas pourquoi j'ai autant bu, pourtant c'était le but ! C'est peut-être le départ de Valentin qui met revenue à l'esprit, je sais pas ! Je pars dans la salle de bain pour passer de l'eau froide sur le visage et prendre un médoc.
Dans le salon tout le monde est déjà réveillé. Je leur fais signe de la main et pars me prendre un café. Après l'avoir pris, je m'assois à côté de Nina qui elle a complètement la tête dans le cul ! Thomas prend la parole :
Thomas : Ça va les alcooliques. Dit-il en riant.
Moi : Oh ferme là !
Théo : Vous n'aviez pas à boire autant !
Nina : Une tarte dans la tronche dès le matin ça te va ? Dit-elle un peu énervée.
Ah oui je vous ai pas dis, faut pas énervé Nina dès le matin ! Les garçons rigolent, puis je reçois un appelle. C'est Valentin, ça y est monsieur est décider à me donner des nouvelles ! Je pars dans la chambre et décroche :
Appelle Valentin :
- Moi : Enfin monsieur est décider à me donner des nouvelles !
- Valentin : Désoler j'étais très occupé avec les musiques à enregistrer. Les concerts.
- Moi : Juste un petit message de temps en temps sa m'aurais suffi.
- Valentin : Désoler...
- Moi : Bon sa se passe ?
- Valentin : Ouais ça va et toi ?
- Moi : Bas le boulot c'est chiant. Et on a rencontré t'es potes. Thomas, Theo et Lucas.
-Valentin : Cool ! Ou ça?
- Moi : Hier soir dans une boîte.
- Valentin : Dans une boîte ?!
- Moi : C'est quoi le problème ?
- Valentin : Bas je pensais pas que tu serais allé dans une boîte. Tu as bus ?
- Moi : Oui.
- Valentin : C'est bien ! Je te félicite !
- Moi : Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ! On ne va pas se disputer pour ça ?!
- Valentin : C'est qui qui t'a faits boire ?
- Moi : Personne, c'est moi.
- Valentin : Je te rappelle plus tard.
Puis il raccroche. Je ne sais pas pourquoi il ne me croit pas. Et puis j'ai le droit de sortir, je ne vais pas le tromper ou faite des choses qui pourrait le blesser. Et puis c'est lui qui est parti, pour des concerts et faire des autographes ! Des larmes coules et je vois Nina près de la porte. Elle a dû entendre la fin de la conversation. Elle me prend dans ses bras. Puis je me calme peu à peu. On décide de sortir pour aller se promener. Les gars eux sont rentrés chez eux. Toute l'après-midi Valentin m'a appelé mais je ne répondais pas. Il n'avait pas à s'énerver comme ça. Après quatre heures dehors, on rentre. On mange vite fait et on part se coucher.
VOUS LISEZ
Phone play
RomanceUn jour Salia reçoit un message d'un inconnu. Elle ne voulait rien savoir de lui seulement, lui, souhaitait tout savoir d'elle. Ils ne se connaissaient pas, mais à force de parler, une belle histoire va naître entre les deux. Saviez vous qu'un simpl...