Chapitre 14

3.9K 174 14
                                    

( Voici les personnages )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me réveille avec les rayons de soleil. Il est dix heures et je ne travaille que l'après-midi. Je pars dans la cuisine pour aller prend mon café, et je vois Nina sur le canapé. Dès qu'elle m'a aperçu elle me regarde tristement ? Je prends la parole :

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Nina : Tu devrais regarder les infos...

Je me place à côté d'elle et elle augmente le son :

Journal TV : Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous allons parler du chanteur qui fait un carton ! Valentin Mendes qui est en ce moment en Espagne. On a eu une info il n'y a pas longtemps, des paparazzis ont surpris le chanteur avec une fille en train de lui faire une demande dans la rue. Ça doit être sa copine.

Quand j'ai vu l'image, je ne pouvais pas imaginer que Valentin pouvait me faire ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'ai vu l'image, je ne pouvais pas imaginer que Valentin pouvait me faire ça. J'étais détruite de l'intérieur, j'éclate en sanglots dans les bras de Nina. Là c'était fini entre nous, qu'il me rappelle même pas. J'entends mon téléphone sonner. Je le prends et regarde de quoi il s'agit. Tient quand on tombe sur le loup ! Je décide de décrocher pour lui dire ce que j'ai à dire.

Appelle Valentin :

- Moi : Qu'est-ce que tu me veux ?! J'ai vus les infos te foule pas ! Dis-je sèchement.

- Valentin : Avant que tu raccroches je peux t'expliquer ce que tu as vus.

- Moi : Tu as dix minutes. Dis-je froidement.

- Valentin : Pour la photo c'est un montage. La fille c'est ma cousine du côté de mon père que je n'ai pas vu depuis dix ans. On se promenait dans la rue pour réapprendre à se connaître et un moment on s'est assis sur le bord du trottoir avec notre glace. Après l'avoir fini elle était déjà debout, donc je me relevais et c'est à ce moment là que les paparazzi ont du prendre la photo. Car elle m'aider à me relever. Ils ont détourné l'image comme une demande en mariage.

- Moi : Pourquoi ils auraient fait ça ?

- Valentin : Pour foutre la merde ! Mais c'est toi que j'aime Salia pas d'autres filles.

- Moi : Oui mais tu peux me comprendre. Je vois une photo comme ça à la télé tu veux que je réagisses comment ?

- Valentin : Je te comprends. C'est pour ça que je t'ai appelé immédiatement.

- Moi : Comment je me sens conne là !

- Valentin : Je suis d'accord !

- Moi : La ferme.

Il rigole puis il reprend la parole :

- Valentin : J'aimerais trop venir te voir mais je peux pas...

- Moi : Moi aussi mais dans trois mois...

- Valentin : Ouais bas c'est long ! Déjà deux semaines je n'en peux plus !

- Moi : Je dois te laisser, j'ai des choses à faire.

- Valentin : D'accord, et je voulais m'excuser de mon comportement de la dernière fois...

- Moi : Ce n'est pas grave, c'est de ma faute aussi.

- Valentin : Ok, je t'aime.

- Moi : Moi aussi.

Puis il raccroche. Je pars rejoindre Nina sur le canapé. Je lui raconte notre discussion, et elle prend la parole :

Nina : Les connards de paparazzis !

Moi : Ouep !

Nina : Et c'est quand qu'on arrive pour la surprise  ?

Moi : Dans deux jours, tu as pu réserver ?

Nina : Oui et j'ai eu chaud car il n'en restait plus beaucoup !

Moi : Ouf ! Et tu as prévenu Camille ? Pour qu'elle puisse prendre ses vacances ?

Nina : Oui elle peut !

Moi : Trop bien !

Puis on part se préparer pour aller travailler. On réserve une surprise pour les gars !

Phone playOù les histoires vivent. Découvrez maintenant