Chapitre 16

3.4K 170 10
                                    


Avec les filles on attend que les gars finissent de faire leurs autographes. Dès que Valentin m'avait embrassé, j'ai vus qu'il y avait des flashs. Sûrement les paparazzis et quelques fans. Pendant notre baiser j'entendais qu'ils hurlaient "bonheur". Je souris à cette pensé quand on m'interpelle :

Fabien : Qu'est-ce qu'il te fait sourire ?

Moi : Fabien !

Je lui saute dessus pour le serrer fort dans mes bras. Il rigole puis ressert l'étreinte. Les potes de Valentin sont cool. Mais je me suis plus rapproché de lui. C'est comme un frère pour moi. On a les mêmes délires, dès qu'on se regarde on rigole pour rien. Et on sait que quoi il arrive on sera toujours là l'un pour l'autre. Et j'avoue qu'on fait quelques conneries ensemble !

Fabien : Ça été votre voyage ?

Nina : Ouais,ce n'est pas très loin l'Espagne. Dit-elle en souriant.

Il sourit et on voit Valentin, Mathéo et Tyler arriver. Valentin me prend dans ces bras. Je suis tellement contente de le revoir ! Il prend ma main et on se dirige je ne sais où ! On se met un peu plus loin derrière des autres pour parler.

Valentin : Je suis tellement content que tu sois venue ! Tu travailles pas ?

Moi : Moi aussi ! Et le patron veut refaire tout le restaurent. Car pour lui ça devient trop vieux. Donc il veut refaire quelque chose de moderne.

Valentin : Tu reste combien de temps ?

Moi : Je pense que refaire un restaurent entier ça doit prendre pas mal de temps ! Donc je peux rester les trois mois avec toi et les autres. Dis-je en souriant.

Valentin avait le sourire jusqu'aux oreilles. Puis d'un coup il me fait tourner dans les airs. On rigole tous les deux et il me fait descendre à Terre. Puis il m'embrasse.

Fabien : Bon vous revenez les amoureux ! Dit-il en criant.

On rigole puis on accélère le pas. On arrive en face de notre hôtel avec les filles.

Nina : Bonne nuit !

Valentin : Comment ça ?

Moi : On a pris un hôtel.

Mathéo : Et bas vous allez vite prendre vos petites affaires.

Fabien : Et venir avec nous dans notre maison !

Moi : On ne peut pas s'incruster comme ça !

Fabien : On vous demande pas votre avis à ce que je sache ! Alors vous allez bouger vos fesses pour venir avec nous !

Puis je bouge mes fesses sous le regard interrogateur de mes amis.

Moi : Bas quoi ? Il a dit de bouger nos fesses. Dis-je en rigolant.

Ils me regardent tous désespérés. Je leur fais un doigt et on part prendre nos affaires. Je pouvais entendre qu'ils rigolaient ! Mon petit cupidon me dis qu'il y a un rapprochement entre Camille et Fabien ! On entre dans notre chambre et on prend nos valises.

Fabien : Vous n'avez rien déballé du tout !

Moi : En même temps quand on est arrivé, on a posé nos valises et on est aller directe à votre concert !

Fabien : Oui bas ça va !

On rigole puis on sort de la chambre. Je rends les clefs de la chambre puis on monte dans la voiture des gars. Fin plutôt une limousine ! Excusez-moi !

**Ellipse du trajet**

Quand on sort je reste bouche bée devant leur magnifique VILLA ! J'insiste bien sûr le mot villa ! On entre puis on se pose directe sur les canapés. Tyler prend la parole :

Tyler : J'espère que vous êtes chaud pour demain les filles !

Nina : Pourquoi ?

Fabien : Demain on fait paintball !

Camille : Trop bien !

Mathéo : Vous avez des nouvelles de Clara ? Dit-il en rigolant.

Il rigole car c'est par rapport à la dernière fois quand on la laissé en plan pour aller à Dysneland ! On parle encore pendant quelques minutes, puis on part tous se coucher dans les bras de Morphée.

Phone playOù les histoires vivent. Découvrez maintenant