Chapitre 38

2.1K 122 12
                                    




Je me réveille en entendant des bruits bizarre. J'ouvre les yeux et qu'est-ce que je vois, les gars et les filles !

Les gars et les filles (sauf moi) : Coucouuuuuuuuuu !!

Moi : Sérieux ?! Sept heures trente du matin !

Fabien : Oui c'est tôt mais faut que tu prennes ta vie en main !

Moi : Pardon ?!

Fabien : Non je déconne ! On a besoin de toi pour faire une connerie Rick. Dit-il en souriant.

Moi : A Rick, sérieusement ? Vous êtes des malades !

Tyler : Mais non t'inquiète ! On lui avait déjà fait une il y a longtemps. Et ça nous manque un peut. Et comme tu es la reine pour faire les conneries, on compte sur toi pour nous aider !

Moi : Et si je me fais viré ? Dis-je en croisant les bras.

Mathéo : Pas de risque. Quand on lui a fait la dernière fois il a rigolé. Mais nous, on pas rigolés longtemps ! Il nous a fait faire le ménage... De toute façon Rick c'est un gamin dans ça tête !

Moi : Bon ok. Qu'est-ce qu'on pourrait lui faire ?

Camille : On peut peut-être reprendre tes bandes de cire si tu en a encore. On peut prendre aussi les bombes de serpentin, après je sais pas quoi d'autre.

Valentin : Ian tu as toujours des bombes de couleur pour les cheveux ?

Ian : Oui. J'ai bleu et rose.

Moi : Pourquoi t'as ça ?

Ian : Ah c'était pour des soirées avec les gars ! Y avait souvent des filles et ça partait en...

Moi : Je ne veux pas de détails ! Dis-je en mettent ma main devant son visage.

Tout le monde rigolent puis Nina prend la parole :

Nina : On s'y met quand ?

Mathéo : Sois pendant ça sieste qui est généralement à quinze heures, ou dans la nuit.

Moi : JE SAIS !! Dis-je en criant.

Fabien : GUEULE PAS !!

Moi : JE FAIS CE QUE JE VEUX !!

Ian : OH !! Salia parle.

Fabien et moi rigolons et je reprends :

Moi : Moi je dis qu'il vaut mieux faire ça dans la nuit. Et j'ai entendu dire que Rick à une interview ?

Valentin : Oui à dix neuf heures.

Moi : Ok donc pendant son interview on fera les cons derrière lui. Dis-je en souriant.

Fabien : Ahh pas mal !

Moi : Je sais ! Par-contre une règle à respecter.

Nina : Laquelle ?

Moi : Ne pas mettre Léa dans le plan.

Tout le monde (sauf moi) : D'accord.

Fabien : En plus j'ai entendu quelque chose de choquant sur elle ! Oh putain quoi !

Nina : De quoi ?

Fabien : C'était cette nuit je suis sorti acheter du poulet. Ne me demandais pas pourquoi j'avais envie d'un poulet.

Il me fatigue ce gars !

Fabien : J'ai entendu son prénom par des gens qui passaient à côté de moi. Je leur avais demandé si c'est bien la Léa Smith. Ils ont dis qu'apparemment c'était une pute et qu'elle venait ici pour l'argent. Et qu'elle voulait se faire tout les mecs ici. Quand Léa a entendu ton prénom Salia, elle voulait entrer dans l'équipe pour t'éliminer, t'humilier et faire toute les crasses pas possible pour que tu parte.

Moi : Je le savais. Je la sentais pas cette meuf dès qu'elle est arrivé.

Tyler : En plus ce matin vers six heures j'ai entendu du bruit dans le couloir. Elle revenait de courir je crois. J'ai vu un bourrelet mon gars !

On éclate tous de rire quand on entend frapper à la porte. Ian part ouvrir la porte et on voit que c'est Léa.

Léa : Salut c'est pour vous dire que Rick vous attends dans le salon.

Moi : Ok.

Elle sourit puis referme la porte.

Ian : Avec ça graisse là !

Nina : Beurette !

Moi : Supplément pute.

On rigole tous ensemble puis on rejoint Rick dans le salon. Je vous ai pas dis pour ce stupide gage ! J'ai du nettoyer les chiottes après qu'ils soient tous passés c'est cons !

Phone playOù les histoires vivent. Découvrez maintenant