Chapitre 23

2.7K 138 12
                                    


Après cette soirée mouvementé, j'ai eu carrément du mal à enlever la peinture ! Entre Fabien qui n'arrêtent pas de gueuler et entre les gars qui n'arrêtent pas d'aller aux toilettes, j'ai bien rigolé ! J'avais pris des pop corne et les regardais défiler chacun leur tour. C'était assez drôle ! J'étais fière de mon coup ! Je suis dans mon lit quand je vois la tête de Fabien et les filles dans l'encadrement de ma porte. Ils entrent et s'installent dans mon lit. Tranquille quoi !

Moi : Ça va je vous dérange pas ?

Fabien : Bas non !

Je soupire et je reprends la parole :

Moi : Qu'est-ce que vous voulez ?

Nina : Bas faut peut-être trouver une connerie à faire non ?

Fabien : Ouais parce que la peinture j'adhère pas du tout MAIS PAS DU TOUT ! C'est pire que le ketchup dans la gueule wsh !

J'éclate de rire avec les filles. Il n'a pas oublié le ketchup. Le pauvre il est traumatisé !

Moi : Faut trouver un truc plus diabolique. Car ils commencent à faire de pire en pire !

Camille : Ouais.

Fabien : Il faut faire mon plan !

Moi : Non pauvres lits. C'est eux qui vont tout prendre à la place des gars, donc faut trouver autre chose.

Je cherche pendant quelques minutes quand j'ai enfin trouvé. C'est un peu pareil que la première fois avec Fabien, mais là on va rajouter autre chose !

Moi : Je sais ! On va reprendre les bandes de cire mais cette fois on va leur mettre quand on sera à table. Fabien, est-ce que les invités de la dernière fois seront là ?

Fabien : Oui car ils doivent régler des choses avec Rick.

Moi : Ok ça tombe bien ! Dis-je avec un sourire sadique.

Fabien : Tu mijote encore quelque chose je le sens !

Moi : Moi et Fabien on va se faufiler sous la table pour les mettre sur les gars. Et les filles, vous irez à votre tour sous la table, et tirer d'un coup sec. Quand ils vont hurler, avec Fabien on va leur dire des choses pour leur foutre la honte. Comme ils nous l'on avec les tomates et la peinture !

Fabien : Oh trop bien !

Camille : Faudrait faire autre chose.

Ce que à dit Camille n'est pas con. Faut préparer autre chose.

Fabien : Je sais. Ils vont sûrement prendre une douche, donc on va vider leurs bouteilles de shampoings. Et les remplacer par autres choses.

Nina : On peut faire un mélange d'ingrédients ?

Moi : Ouais. On va mettre des œufs, de la farine et...

Nina : Et ?

Moi : OH JE SAIS !!

Fabien : Pas la peine de gueuler on est pas sourd !

Moi : Ta gueule. Dis-je en le regardant. On va mettre du ketchup plus de la mayonnaise.

Nina et Camille : J'ADORE, J'ADHÈRE, JE VALIDE !!

Fabien : Qu'est-ce que vous comprenez pas dans ARRÊTER DE GUEULER !!

Moi : Là c'est toi qui gueule !

Il soupire puis nous on rigole. On part faire les shampoings maintenant. Fabien va chercher les ingrédients, quand à nous on vide leurs bouteilles chacune. Une fois vide, Fabien mélange tous dans un saladier. Le mélange fait l'avoir fait, on le verse dans chaque bouteilles. Fabien a pris la masse ! Et surtout de ketchup ! On descend en bas et on voit les gars dans la piscine. On remonte mettre nos maillot de bain pour pouvoir les rejoindre. Une fois l'avoir mit, on descend et on saute dans l'eau.

Valentin : Vous étiez où ?

Moi : Bas moi j'étais tranquille dans notre chambre, quand trois personnes viennent tranquille s'installer.

Tyler : Et vous avez préparé un plan pour j'imagine ? Dit-il en souriant.

Nina : Oh quel con ! Pourquoi on y a pas pensé merci Fabien merci !

Camille : Ah nous faire chier avec ces séries !

Mathéo : Quand je vous dis qu'il na pas de cerveau.

Valentin : T'aurais du prendre quelqu'un d'autre bébé !

Fabien : Vous êtes sérieux là ? Je vous raconterais plus ma vie !

Moi : Oh dieu merci !

Tout le monde se met à rigoler, quand à Fabien me fait un jolie doigt d'honneur. Valentin m'entoure la taille et je vois Mathéo faire pareil avec Nina. Puis ils se mettent à s'embrasser, trop mignon ! Pour la fin de l'après-midi, on a fait plein de petit jeux, et on a préparé la soirée. Je vais adorer la soirée !

Phone playOù les histoires vivent. Découvrez maintenant