<<- Alohomora!>>Le verrou de la porte du bureau d'Ombrage céda sous le sortilège. Harry avait vu, dans une vision douloureuse, son parrain, sa seule famille, torturé au Ministère par Voldemort pour l'obtention d'une certaine prophétie. Et suivit par ses quatre amis, il décida de rejoindre la seule cheminée menant au réseau sous aucun contrôle de l'Inquisitrice pour parvenir au ministère. La pièce rose des murs au plafond, à en bruler les yeux, était affreuse, les murs décorés par des assiettes de chats, et même un portrait de Cornelius était posé sur le bureau.
<<-Essayez de prévenir l'Ordre si vous le pouvez, demanda Harry.
-T'es dingue? s'exclama Ron.
-On vient avec toi, ajoute Dannielle.
-Trop dangereux, affirme Harry en allumant la fumée verte de l'âtre.
-Mets-toi ça dans la tête, insiste Hermionne. On est dans le même bateau!
-Ça, vous l'avez dit! S'exclame une voix haute perchée derrière eux.>>
Se retournant vivement, ils perçoivent le corps potelé, tassé dans un costume habituellement rose, de Dolores Ombrage, toujours aussi sournoise. Elle portait des traces de cendre sur le visage dues aux explosions signées Fred et George Weasley qui, après cela, avait disparu de Poudlard.
<<-Il essayait d'aider la fille Weasley, explique, fier, Malfoy qui se pointe dans la pièce en poussant à l'intérieur le pauvre Neville. >>
Rapidement, Harry est comme ligoté à une chaise, tandis que dans le fond de la salle, des élèves de Serpentard faisant partie de la brigade inquisitoriale tenait fermement les autres amis d'Harry, avec également Luna et Ginny. Malfoy les rejoignit, tenant ferment le poignet de Neville et de son autre main, le menaçant de sa baguette. Quand soudain, une odeur sucrée lui parvient aux narines, une effluve qu'il connaissait, qu'il appréciait. Tournant légèrement la tête sur le coté, il reconnut la blonde qui l'ignorait complètement, le regard rivé vers son ami, une moue inquiète. Il se surpris à serrer les dents de jalousie pour l'intention si singulière qu'elle avait pour son ennemi, restreignant sa prise sur le pauvre Londubat.
<<-Vous alliez trouver Dumbledore? Questionne le bonbon rose en se penchant vers sa cible.
-Non.
-Menteur! Elle lui cracha au visage en lui assénant une gifle.
-Vous m'avez demandé, madame la directrice?>>
La voix monotone de Rogue, sur le pallier, avait stoppé net toute action de la part d'Ombrage, qui se tourna vers lui. Le regard noir du professeur se promena sur toute la pièce. Acylia, elle, le prit de ses yeux de faire quelque chose.
<<-Rogue, oui. L'heure est aux réponses, qu'il le veuille ou non. Avez-vous le Veritaserum?
-Vos interrogatoires ont vidé mes fioles. La dernière a servi pour Mademoiselle Chang. A moins que vous ne vouliez l'empoisonner, ce qui me ravirait au plus haut point, je ne peux rien faire pour vous.
-Il tient Patmol! Adressa Harry à Rogue dans l'espoir qu'il comprenne. Il tient Patmol, là où c'est caché.
-Patmol? Questionne Ombrage. Là où quoi est caché? De quoi parle-t-il, Rogue? >>
Le professeur se tourna vers la petite femme, la mine impassible.
<<-Aucune idée, il prononce avant de s'éclipser.
-Très bien. Je n'ai pas le choix, Potter. La sécurité du Ministère étant en jeu, vous ne me laisser... aucune alternative. Le sortilège Doloris vous déliera la langue.
VOUS LISEZ
Snake's Trouble
FanfictionAcylia Orack est une jeune fille au fort tempérament, avec beaucoup de répartie, qui trouve toujours un intérêt dans ce qu'elle fait. Mais cette partie d'elle n'est pas visible aux yeux de tous qui ne comprennent pas pourquoi la jeune femme est à Se...