Elle lisait, encore, pour la troisième fois de la journée, la lettre de ses parents qu'elle avait reçu ce matin même. Diable ce que sa famille lui manquait! Mais, pour le bien de tous, elle devait se plier aux exigences de ce sorcier malfaisant.
Soudain, de l'autre côté de la porte, elle entendit des voix.
<<-Chut! Fais moins de bruit!>>
Des gloussements euphoriques et féminins parvinrent à ses oreilles. Puis, la porte s'ouvrit sur Malefoy, la chaleur lui montant aux joues, et l'air visiblement déjà un peu pompette.
<<-Les parents sont pas là de toute la soirée. On s'organise un petit truc avec des amis ce soir. Et t'es conviée, Bien sur.>>
Sans un mot de plus, et n'attendant même pas une réponse, il ressort échappant à son tour un rire malsain.
Curieuse, elle s'approcha de l'entrebâillement de la porte et scruta la scène.
Malfoy tenait dans ses bras, les mains mal placées, Pansy Parkinson, avant de l'embrasser langoureusement sans une once de sensualité mais d'une manière bien pauvre, avant de la faire entrer dans sa chambre.
Elle tenta vainement de se le cacher, mais cette vision la frappa d'effroi et lui pinça le cœur. Il n'y avait rien entre eux, certes, mais comment mentir à son cœur qui cria haut et fort qu'elle ressentait désormais un petit quelque chose à son égard. Un quelque chose de destructeur en elle, qui chamboulait ses émotions premières face à lui, qui transformait son dégoût en attirance. C'était si contradictoire que son âme et son cerveau ne suivait plus les montagnes russes de son cœur. Secouant la tête pour chasser cette histoire de sa tête, elle s'avachit sur le lit et se replonge dans sa quatrième relecture, se répétant une dernière fois qu'il n'y a rien entre eux, et qu'il a le droit de fréquenter qui il veut.
Dans une simple robe noire, ne cherchant pas à faire dans l'exceptionnel, elle descendit dans le salon. Était déjà présente une bonne dizaine de personnes, dont Blaise Zabini que Acylia supportait plus que les autres. Mais surtout, elle avait compris qu'il était peut être le seul vrai ami du blond, a qui Malfoy faisait confiance et surtout, a qui il demandait conseil parce qu'il était franc.
Elle s'approcha alors de lui, les bras croisés.
<<-Je ne savais pas que Malfoy côtoyait ce genre de personne, elle glousse en voyant une fille danser un collé serré avec deux hommes
-Il ne les côtoie pas, soupire Blaise, ce sont des inconnus trouvés dans la rue. Il y a des moldus et des sorciers, bref. Quand je suis arrivé, il était soûl.
- Soit il veut s'amuser, soit il veut oublier.
- Croit moi, il n'est pas dans son assiette.>>
Il se tourna vers elle, et son air si sérieux et soucieux l'inquiéta.
<<- Écoutes, j'aimerai te dire pourquoi, parce que tu es sûrement la seule qui puisse l'aider, mais il m'a fait promettre de me taire. Il ne va vraiment pas bien.>>
Cette nouvelle la surprend beaucoup, mais elle n'a le temps d'y songer, qu'une musique aux airs latinos se lance et Malfoy, les yeux vitreux et rougis et un verre à la main, se jette sur la blonde.
<< - Orack! Danses avec moi! >>
Elle a un mouvement de recul face à son haleine qui empeste l'alcool. Toutes ces choses moldus ne lui ressemblent pas, lui qui est si attachée à sa nature de sorcier et qui n'ose même pas touché un moldu de peur de tomber malade ou on ne sait quoi . Elle lui prend alors le verre des mains et, après en avoir pris une gorgée pour se détendre, le pose sur une table à côté.
<<- Vas y mollo sur la boisson.
- D'accord, mais viens alors danser avec moi!>>
Et là dessus, il la traîne par la main jusqu'au centre de la pièce où dansaient déjà deux couples. Il s'empare alors de sa main, prête à danser une valse.
<<-Tu ne sais même pas le danser, rigole-t-elle.>>
Prise d'euphorie, elle enlace sa taille, collant son torse qu'elle sentait fiévreux malgré la chemise, contre son buste. Décidément, cet alcool avait un petit plus qu'elle ne savait identifier, mais qui faisait tourner la tête en une gorgée. Elle pose sa main droite dans le creux de son dos, tandis qu'elle tenait l'autre dans la sienne. Et alors, au rythme sensuel de la musique, leurs hanches ondulèrent à l'unisson. Les premiers pas du blond était d'abord maladroit, mais dans son désir ardent il se prit au jeu et menait désormais la danse avec ses coups de reins. La température montait aussitôt, une tension se formant dans ce duo.
Acylia se surprit à détailler son partenaire. Elle se mordit la lèvre en le voyant ainsi, les cheveux en batailles, quelques mèches collées sur son front, les yeux mi-clos dans un regard mystérieux et désirant, un sourire satisfait et avide de plus d'elle lui montant aux lèvres. Elle secoua la tête, troublée par le blond, et décida de changer de sujet.
<<- C'est bizarre que Parkinson ne soit pas là, tu trouves pas?>>
Il eu un petit rire mesquin légèrement modifié par l'alcool.
<<-Tu es jalouse?
- Pas le moins du monde, elle ment.
- Je vais te dire, il marmonne désormais à son oreille. Si elle et moi passons du bon temps, c'est surtout pour que tu me sortes de la tête. Parce que c'est dur de vivre avec ton corps dans mon esprit qui me nargue sans arrête et joue avec moi.>>
Sa voix qui se fondit dans un murmure et d'un ton suave provoqua un frisson qui lui parcourut l'échine. Les lèvres du blond se refermaient sur le lobe de son oreille, avide de connaître le moindre détail qui la composait. Puis, il attaquait son cou de quelques baisers, tendres ou fougueux, qui accompagnaient leur danse incessante sur la musique qui continuait de battre son plein.
Lorsqu'elle se réveilla, un mal de crâne terrible pilonnait dans sa tête. Une main sur son front et l'horrible impression qu'on lui tirait les cheveux, elle cherchait à tâtons une vieille potion que lui avait donné il y a bien longtemps Dimitri contre les lendemains douloureux. Dès qu'elle en trouvât une elle la bu cul-sec et, courageuse, risqua de descendre.
Par chance, il était encore tôt et les parents Malfoy n'étaient pas encore rentrés. Dans le salon ou avait eu lieu la fête, le blond dessoûlait, un verre d'eau à la main, assis sur le bras d'un fauteuil, tandis que Zabini, qui était sûrement resté dormir ici, jetait les cadavres de bouteilles. Après cette danse endiablée et les révélations de Malfoy, elle ne se souvenait de plus rien. Un peu confuse, elle ignora son colocataire et s'approcha de son ami, faisant mine de vouloir l'aider.
<<- Heu...dit, Zabini...il s'est passé quoi, hier, au juste?
- Après votre danse, vous vous êtes enfilé deux bouteilles entières. Draco voulait à tout pris faire partir les autres, je l'ai aidé. Puis il voulait te monter dans ton lit, je l'ai accompagné. Puis je me suis assuré qu'il aille dans sa chambre, et j'ai dormi sur le canapé.>>
Elle le remercia pour cet éclaircissement, et se tourna vers le blond. Celui-ci semblait encore honteux de ce qu'il lui avait révélé, et se plongeait dans son verre.
On m'a brisé très jeune, on s'est emparé de mon âme pour que je suive le troupeau. Tu m'as brisé, tu m'as reconstruit. Je suffoquais dans la foule, la tête dans les nuages, tombant, comme de la poussière sur le sol, en espérant que mes sentiments se noient. *
*I was broken from a young age, taking my soul into the masses. You break me down, you build me up. I was choking in the crowd, living my brain up in the cloud, falling like ashes to the ground, hoping my feelings, they would drown. "Believer, by Imagine Dragons".
VOUS LISEZ
Snake's Trouble
FanfictionAcylia Orack est une jeune fille au fort tempérament, avec beaucoup de répartie, qui trouve toujours un intérêt dans ce qu'elle fait. Mais cette partie d'elle n'est pas visible aux yeux de tous qui ne comprennent pas pourquoi la jeune femme est à Se...