(Fin alternative 1) : Pierres tombales

1.3K 83 12
                                    

L'éclair émeraude frappe les deux amants.

Il sont touchés. Ils s'écroulent.

L'un à coté de l'autre, il sont allongés dans l'herbe.

La fraicheur du soir souffle sur leurs corps inanimés.

On les retrouvent au moment de répit.

L'une est pleurée.

L'autre un peut moins.

On les retrouve, main dans la main.

Paisibles, et ensembles.

On les transporte dans la Grande Salle.

Les amis entourent les défunts. Cette bataille comptera ces deux combattants.

Et on les surnommera les amants maudits.





Le vent froid les assaille terriblement. Ils s'avancent en groupe, en noir. L'air maussade, triste. Ailleurs.

Le trio est arrêté à une tombe, mais Dannielle continue. Un bouquet de Black Velvet est encerclé de ses doigts. Le froid l'empêchait de sentir l'épine enfoncé dans son index.

Elle s'arrêta devant une pierre. Un nom était gravé.

Acylia Orack 1980 - 1998

Amie aimée. Sorcière talentueuse. Serpent parti trop tôt


Une larme dévala la joue de la jeune femme dont les boucles brunes étaient pleines de flocons immaculées. Elle essuya ses joues, et déposa le bouquet de roses noires. Puis ses amis la rejoignirent. Eux aussi regrettait la blonde, son sourire, sa confiance, sa dévotion au bien, son amitié. Hermionne forma de sa baguette une couronne de perce-neige et de houx, qui ressemblait tant à elle; pure et résistant. Elle n'aurait du partir si tôt, ainsi, sans la gloire qu'elle méritait. Sans avoir pu se battre, car elle ne demandait que ça.

Puis, le groupe se décala. C'était la tombe de son amant. Malfoy. L'homme pour qui elle était morte, et qui avait rendu sa mort inutile aux yeux de ses amis. Sa tombe était décorée d'une jolie branche déposée par sa mère plus tôt qui était détruite par la mort de son fils. Le sentiment à l'égard de cette pierre de la part du groupe d'ami n'était pas amicale. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Dannielle les retient.

<<- Elle l'aimait. Et elle aurait aimé qu'on apporte quelque chose. Comme elle le changeait.>>

Une autre couronne apparut, de houx et guis.

Puis le groupe s'éloigna dans la vallée blanche, laissant derrière eux ces pierres tombales.

Snake's TroubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant