Elle avait le souffle coupé tout au long de l'épreuve. Elle voyait cette immense bête de plusieurs mètre de long, à la carapace toute d'écailles mordoré, aux grands yeux jaunes cruels, et aux pointes comme des pieux formant une collerette dans son cou arqué. Ses grandes ailes brassaient l'air avec férocité, et les lances aux bouts de ses doigts s'enfonçaient dans la roche de l'arène. Plus bas, Harry, qui, face à ce monstre, ne semblait mesurer que quelques centimètres. Elle craignait pour lui, qui d'abord échappait au feu ardent de la bête, puis s'éleva dans les airs sur son éclair de feu, avant d'enfin s'emparer de l'oeuf d'or.Elle releva quelques mèches, en enroula d'autres, avant de tout mettre en forme pour sublimer l'ensemble de ses cheveux légèrement relevés, une partie inférieur glissant en cascade sur ses épaules. Puis, s'observant dans la glace, elle repositionne les voiles qui servaient de brettelles à sa robe virginale. Fière, elle exerça un petit tour sur ses escarpins pour observer les volants tournoyer autour d'elle comme un halo pur. La seule couleur qui tranchait avec tout ce blanc était sa belle parure d'améthystes. Un cadeau de sa mère qui gardait visiblement ces bijoux précieusement pour le moment voulu. Elle adorait les reflets bleus, verts et mauves de sa robe qui lui donnaient un aspect glacé. Satisfaite, elle s'éclipsa des dortoirs. Dans la salle commune, elle trouve Malfoy qui attend avec agacement, adossé contre un pan de mur. Lorsqu'il croise son regard, elle ne peut que le voir la scruter, l'observer sous chaque couture. Il rester obnubilé face à la blonde dans sa robe de bal, elle en fut légèrement gênée. Mais ne se laissant pas démonter le moins du monde par son air envouté, elle relève la tête. Elle traverse alors l'estrade de pierre de la salle pour rejoindre le passage de sortie.
Après avoir slalomé dans les couloirs du château, elle parvient enfin au hall devant la Grande salle où à lieu le bal. Devant les escaliers, elle perçoit ses deux amis, Harry dans un costume simple, et Ron dans un accoutrement qu'elle jugea de plus traditionnel. Elle ne put réprimer un fou rire en le voyant déguisé de fanfreluches et dentelles miteuses. Lui-même semblait très gêné de sa tenue, honteux. Après une accolade presque fraternelle entre les trois amis, ils la complimentent sur son apparence du soir, ajoutant que, bien qu'autant d'artifices soient inutiles pour la rendre belle, elle n'est que plus élégante ainsi. Et devant la salle, avec ses amis, elle attend son cavalier. Dimitri, le fameux élève de sixième année de Durmstrong qui lui avait demandé de l'accompagner avant le cours de potion. Lorsqu'il fit apparition, il était dans un costume rouge semblerait-il traditionnel de sa culture, mais qu'il portait à merveille. Elle lui trouvait même assez de charme. Il lui tendit son bras, auquel elle enroula le sien, et tout deux pénétrèrent dans la pièce. L'immense Salle était décoré par les couleurs de Noël, et arborait fièrement un sublime sapin d'une hauteur surprenante dans un coin. La pièce se remplissait rapidement. Les quatre longues tables avaient été transformées par plusieurs rondes de douze places. Elle salua d'un geste de la main ses amis, avant de suivre Dimitri qui la guidait vers le centre.
Puis, une grande sonnerie résonna. Un appel qui obligea tout les élèves à s'enfuir dans les coin pour laisser la place libre aux champions qui ouvraient la marche. Celle qui ouvre la marche est Fleur Delacour, qui s'avance d'une démarche élégante et fluide, ses mouvement suivi par le tissu valeureux de sa belle robe nacrée, au bras de Roger Davies, un élève de Poudlard, plus précisément de Serdaigle. Les suivent Viktor Krum, accompagné d'Hermionne, dont l'allure subjuguait les invités. Sa belle robe bleu aux reflets violets embellissait son minois qui n'en paraissait que plus angélique. Elle adressa d'ailleurs un léger signe à Acylia qu'elle lui rendit par un grand sourire. Puis, Cédric et Cho Chang, qui formaient un couple pour le moins joyeux, tout souriant à tous sur leur chemin. Et juste derrière, Harry qui semblait légèrement en jalouser. Ce n'était pas très discret, surtout pour ses amis; Harry en pinçait pour Cho. Et à son bras, une des deux jumelle, Parvati, habillée dans une tenue typique et traditionnelle de ses origines qu'Acylia adorait, quoique le rose lui piquait les yeux.
VOUS LISEZ
Snake's Trouble
Fiksi PenggemarAcylia Orack est une jeune fille au fort tempérament, avec beaucoup de répartie, qui trouve toujours un intérêt dans ce qu'elle fait. Mais cette partie d'elle n'est pas visible aux yeux de tous qui ne comprennent pas pourquoi la jeune femme est à Se...