Elle s'effondra sur son torse brulant, le souffle haletant. Un sourire de plénitude lui monta aux lèvres. Les doigts de la blonde glissaient sur sa peau pâle, dessinaient ses muscles avec assiduité. Leur souffles s'accordaient.<<- Et nous sommes le 18 décembre, annonce Acylia dans un souffle.>>
Malefoy se relève et enfile un bas qui trainait au sol.
<<- Tu viens avec moi dans le salon? J'ai une bouteille d'hydromel. >>
Acylia accepte, se levant et s'habillant de son pull de Quidditch. Puis tout deux rejoignent le sofa au centre de la pièce à coté, leur petite pièce qui liait leur deux chambres. Le blond sort d'un tiroir de la table basse la bouteille bien cachée. Acylia s'était maintes fois demandée comment il se les procurait, il lui avait révélé s'être fais passer pour son père plus d'une fois à un marchand à Pré-au-Lard. Il avait eu le temps d'amasser quelques bouteilles avant de se faire prendre. Il l'ouvrit, et en prit une gorgée au goulot, avant de la tendre à la blonde. Puis il s'enfonça dans le canapé, et Acylia se blottit contre lui. Après deux gorgées, et sous l'endorphine des activités sportives, elle se sentit suffisamment détendu pour s'ouvrir.
<<-Je veux te parler, elle commence. Je veux te le dire. Je sais que tu n'est pas de ce genre, et je ne le suis pas vraiment non plus, mais là, maintenant, j'ai envie de te le dire.>>
Il acquiesce silencieusement, son bras se refermant lentement sur son buste.
<<- Tu...me fais sentir..., une autre gorgée, tu me rends vulnérable. >>
Elle ne cesse de boire un peu pour s'apporter du courage, ou alors pour atténuer sa peur. Elle n'avait pas l'habitude de présenter à quelqu'un d'autre ses sentiments, et elle n'aimait pas vraiment cela. Mais, pour la première fois, elle avait rencontré quelqu'un de différent, quelqu'un qui la rendait différente, alors elle réagissait de manière différente.
<<- Face à toi, je n'ai plus vraiment de barrière. J'avoue que cela me fait un peu peur.>>
Une autre gorgée. Avouer avoir peur lui restait légèrement en travers de la gorge, mais cela la soulageait également. Son regard se perd sur l'armoire au fond de la pièce. Il y avait des livres de Magie Noire, de potions, et un album photo qu'Acylia avait amené, plein de souvenirs d'elle, de son frère, de son père, et désormais de ce jeune homme allongé près d'elle, une photo prise sur l'instant, alors qu'il remplissait un devoir sur les Moldus. Une photo où il était paisible, concentré, où il ne refoulait plus d'émotions, où il était serein. Une belle photo.
<<- Il faut que tu saches, que personne dans ma vie n'a été si...spécial, pour moi. Personne n'a été si important, si cher. >>
Une autre gorgée. Pour une fois depuis bien longtemps, elle parlait à coeur ouvert sans que cela ne lui soit douloureux, ou de force.
<<- Mais ce qui me fais le plus peur, c'est le fait que désormais, tu me connais. Tu as de l'importance pour moi. Tu m'affecte. Donc tu peux me détruire. Jamais quelqu'un n'a pu me détruire. >>
Cette révélation forma une boule au fond de sa gorge, qui lui faisait désormais mal. Ses yeux et son nez la piquaient. Elle prit une autre gorgée pour atténuer les effets de sa révélation.
<<- Je pars pour l'Irlande...dans quelques heures. Pour noël.
- Je sais.>>
La nouvelle du blond n'avait pas du tout surpris Acylia.
<<- Tu savais?
- Disons que tu avais laissé la lettre pour ton père ouverte sur la table pendant que tu es allé chercher de quoi la cacheter dans ta chambre et que je remplissais un rouleau de parchemin pour le cours de Carrow à cette même table. Tu sais, la fois où...
VOUS LISEZ
Snake's Trouble
FanfictionAcylia Orack est une jeune fille au fort tempérament, avec beaucoup de répartie, qui trouve toujours un intérêt dans ce qu'elle fait. Mais cette partie d'elle n'est pas visible aux yeux de tous qui ne comprennent pas pourquoi la jeune femme est à Se...