Il poussa la porte déjà entre-ouverte de la taverne et se plongea dans cette atmosphère grasse et lourde, savant mélange de testostérone, alcool et sueur qui envahissait les lieux. Il vient s'assoir à une des tables, la plus éloigné de la soucre sonore que consitituait les autres clients et levant la main pour indiquer à la serveuse de lui servir une pinte de bière. Puis, Jimin observa les autres hommes se trouvant autour de lui. Ceux ci parlaient fort et riaient au éclat, profitant des quelques heures sur terre qu'ils pouvaient vivre avant de repartir en mer pour encore plusieurs mois. Certain courtisaient les serveuses de la manière la plus lourde qui soit, trop exité par le fait de voir enfin des personnes du sexe oposé et attiré par l'envie d'enfin vidé leur réserve de désir sexuel refoulé depuis plusieurs mois. Le jeune homme observait les différents groupes constituer autour des différentes tables de l'échope. D'après ce qu'il avait pu voir depuis le port, 3 navires avaient accoster à l'abris des regards, dans une sorte de port clandestin qui avait été constituer pour échapé au controle du gouvernement. Et en effet, il retrouvait bien là ce qui ressemblait à 3 équipages. En détaillant chaque membre de chaque équipage, Jimin fesait en quelque sorte sa sélection. Lequel voudrait-il rejoindre? Le plus bruyant? Non. Les hommes, ressemblant tous à des brutes épaisses sans cervelle, étaient déjà entrain de faire les préliminaires bien grassement avec quelques prostitués qu'ils avaient dût croiser en chemin. Jimin détestait ce genre de personne. Le stéréotype du pirate. Sale, alcolique, sexuel. Suivant. Le regard du jeune garçon se posa sur le second équipage. Tout aussi bruyant, celui ci enfilait les bières sans prendre le temps de respiré. Il hésitait. Même si les hommes n'étaient pas très attirant, ils ne semblaient pas méchant. Soudain, l'un d'eux se leva et s'approcha d'un des membres du premier équipage examiné par Jimin. Sans savoir vraiment pourquoi, les deux hommes commençèrent à s'insulté puis à se tapper dessus. Probablement deux navires rivaux, songea Jimin. Bon, abandonons cet équipage aussi. N'allait-il pas en trouver un intéréssant? Encore? Jimin n'avait pas le coeur d'attendre encore 4 mois avant de trouver un potentiel équipage à rejoindre. Le jeune homme s'intéréssa alors au groupe qui se trouvait au fond de la tarverne. A moitié dans l'obscurité, les quelques membres d'équipage buvaient tranquilement leur pinte, discutant et riant sans provoquer un vacarme monstre. Aucun n'essayait d'aguichez les serveuses à moitier dénudé qui passait à coté d'eux comme le fesait les autres équipages. Jimin réfléchis un instant. Malgrés la bizareté de ces hommes, il ne trouvait rien qui pouvait le déranger. Il sirrota sa bière en cherchant maintenant une technique d'approche. De là où il était, il ne voyait que des ombres. Il voulait savoir si l'équipage qu'il voulait désormais rejoindre était celui d'un capitaine connue ou pas. En même temps, quel capitaine aurait un équipage d'uniquement 6 personnes? Etant donné la taille des bateaux de pirate, un si petit équipage ne pouvait pas avoir déjà pris la mer. Impossible. Les deux hommes, qui se battaient toujours, finirent par se jetter sur une des tables adjacente au groupe observer par Jimin. Soudain, l'un des membres se leva et sortit de l'ombre. Jimin pus alors voir un jeune homme aux cheveux mentolé s'avancer des deux boeufs enragé, d'une démarche souple et féline. Son visage, d'une paleur effrayante, ne laissait parraître aucune émotion mais Jimin compris, à l'expression des deux autres, que son regard devait être plus mortel qu'une balle en plein coeur.
"Vous avez fini votre bordel? Lacha d'une voix dure et grave le jeune homme
- O-oui monsieur. Bégueilla l'un d'eux, lachant son adversaire et lui défroissant ses vêtements. Excusez nous, n-ne nous tuez pas...
- Casses toi alors. Et plus vite que ça avant que je ne change d'avis. Grogna le mentolé avec un mouvement de tête très explicite."
Les deux hommes retournèrent à leur place en courant et leurs équipages respectifs arrêtèrent de parler casi instantanément. Jimin continua à fixer l'homme aux cheveux verts, le regardant se rassoir et boire une nouvelle gorgé de sa boisson alcolisé. Il avait réussis à imposer le respect à ces deux brute avec une seule menace? Ce devait être un équipage très connue pour avoir une tel influance! Jimin continuait à réfléchir. Un équipage avec un membre aux cheveux verts? Ce détail avait forcément dût lui être communiquer un jour. Le jeune homme connaissait tout les plus grand équipage des mers naviguant hier comme aujourd'hui. Si un équipage avait un membre avec une tel coloration, aussi peu naturel et unique, il devait forcément être au courant. Mais son cerveau avait décidé de ne pas fonctionner aujourd'hui. Il avala la fin de sa pinte d'une traite et leva la main à nouveau pour que la serveuse lui en serve une nouvelle. Il ne quittait pas le mistérieux équipage des yeux. Si l'un avait une couleur étrange, les autres devaient forcément avoir un signe distincif aussi, non? Même si ce résonnement ne lui semblait pas du tout logique, il continuait à y croire, essayant de mieux détailler les 6 individus. La jeune serveuse déposa la nouvelle pinte de bière devant Jimin quand celui ci eu une idée. Dans une pultion, il attrapa le bras de la jeune femme, la faisant sursauté, puis reporta son regard sur elle.
VOUS LISEZ
Hold me tight [NamMin/TaeKook/JinHope]
FanfictionJimin est un jeune homme, fils d'une famille riche, mais son plus grand rêve est de devenir pirate. Il prend alors la décision d'intégré l'équipage du pirate le plus impitoyable des océans: Barbe Rose. Mais qui est vraiment ce pirate au nom surprena...