- Je suis désolé madame Yates-Smith mais votre fille est définitivement renvoyée de l'établissement, c'est juste inacceptable qu'elle agresse une fille en cours. Déclarait le proviseur.- Vous ne pouvez pas lui accorder un dernier sursis ? Demanda la mère.
- On lui a donné plusieurs avertissements déjà, et là c'en est trop. Je ne peux rien faire de plus pour vous madame.
- J'espère que tu es fière de toi Chanel. Dit la mère en adressant un regard noir à sa fille.
- Mais bien sûr que je suis fière. Souriait-elle
- Merci pour tout monsieur le proviseur. Au revoir. Rétorquait la mère de Chanel en se levant.
- Hé, attendez. Je vous conseille de l'inscrire dans le lycée dark school, c'est un très bon lycée qui sera convenir à votre fille.
- Je ne vous demande pas votre avis monsieur, au revoir.
La mère et la jeune fille quittèrent le bureau. La mère fulminait, elle avait soudainement des envies de meurtres. Depuis deux ans sa fille lui faisait vivre un enfer, et la situation venait une nouvelle fois le prouver. Tout cela avait commencé quand elle avait rencontré un nouvel homme. Ce n'était sûrement pas la peine de vous le dire, Chanel détestait son beau-père.
- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? Demanda sa mère, n'attendant pas de réponse.
- Rien.
- Tu sais quoi ? Je vais effectivement t'inscrire dans ce fameux lycée.
- Quoi ? Mais il en est hors de question !
- Tu es toujours mineure, c'est moi qui décide. De plus, je ne sais pas pourquoi j'ai cette conversation avec toi, tu iras dans ce lycée et point.
- Tu ne peux pas me faire ça.
- Et pourtant si j'en ai bien l'intention.
- Mais c'est à cinq heures de route d'ici, je vais tout de même pas faire ce trajet tout les jours ? Répondit Chanel en essayant de trouver des arguments pour contrer sa mère.
- Tu iras tout simplement en internat.
- Encore pire, et tout mes amis alors ?
- De toute façon ça ne te fera pas de mal. Bien que je les adorent, ce sont des mauvaises fréquentation pour toi !
- Quoi tu es sérieuse ?
- Tu m'as très bien comprise Chanel.
- Bon je me casse, ne m'attends pas ce soir. Concluait Chanel en partant.
- Tu vas où ? Criait sa mère.
- Ca ne te regarde pas mais si tu veux savoir, je vais rejoindre mes mauvaises fréquentations ! Criait-elle aussi.
- Je t'interdis de me parler comme ça.
Mais elle n'obtint aucune réponse de sa fille qui venait de rentrer dans sa voiture pour rejoindre ses amis. Elle roulait vite, tout en essayant de se calmer. Elle n'arrivait tout simplement pas à croire ce qu'il venait de se passer. Tout ça parce qu'elle avait mit une claque à une fille qui l'avait bien mérité. Une demi-heure plus tard, Chanel se garait devant la maison de son amie. Elle descendit de sa voiture, avant d'atterrir sur le pallier de la porte. Elle sonna , une minute plus tard, la porte s'ouvrit sur sa meilleure amie, Effy. Elle lui fit la bise avant de rentrer dans la maison. Elles se dirigèrent tout les deux dans la chambre d'Effy où d'autres de ses amis étaient déjà présents.
- Salut les gars !
- Salut Chanel ! Répondirent simultanément.
- Alors tu t'en es sortie avec l'histoire de la claque ? Questionnait Effy.
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? (Réécriture)
Teen FictionUn Badboy. Une badgirl. Une rencontre. Une haine sans limite... Mais surtout une histoire d'amour. Chanel Yates-Smith, une fille à problèmes change d'école en cours d'année pour se rendre dans un nouveau lycée où réside déjà un garçon à problèmes...