Chapitre 15 : Journée ordinaire.

33.9K 1.5K 251
                                    

Chapitre précédent :

Chanel : -en chuchotant- Alors on devient quoi ?

Ayden : Ami ?

Chanel sourit tristement avant d'hocher la tête en signe d'affirmation.

Chanel : Ami.

Ils se fixèrent pendant des secondes. Ayden attira brusquement Chanel contre lui avant de capturer ses lèvres dans un long baiser. Ils se séparent avec beaucoup de difficulté.

Chanel : -en haletant- Les amis s'embrassent pas.

Ayden : Vois ça comme un baiser d'amitié.

Chanel posa ses lèvres sur les siennes, tout simplement. Elle avait juste besoin de sentir le contact de ses lèvres sur les siennes.

Chanel : Oui, un baiser d'amitié. Bonne nuit Ayden

Ayden : Bonne nuit Chanel.

__________________

Chanel venait de se réveiller à cause d'un message provenant de son portable. Elle ouvrit les yeux pour se retrouver face à Ayden. Celui-ci dormait toujours profondément. Chanel prit son portable qui était sous l'oreiller avant de déverrouiller son portable pour le lire.

De Ashley à Chanel

T'es où ? Avec Tim on est passé chez toi, et ta mère nous a dis que t'avais dormis chez un pote.

De Chanel à Ashley

Ah oui je suis pas rentrée hier soir, je suis chez Ayden avec Effy et la bande d'amis d'Ayden. Je vais pas tarder à rentrer. Et merci de m'avoir réveiller, j'en suis extrêmement reconnaissante.

Sur cette note d'ironie, Chanel sortit du lit pour se rendre à la cuisine, pour voir si elle était la seule réveillée ou pas. Quand elle arriva au salon, personne n'était là. Elle était sur le point de remonter, quand elle entendu des bruits provenant de la cuisine. Donc c'est tout naturellement qu'elle se dirigea vers celle-ci. Elle fût surprise de trouver Aaron qui était entrain de cuisiner elle ne sait quoi. Chanel avança doucement et lui fit "Bouh", mais cela n'eut pas l'effet estompé.

Aaron : La prochaine fois que tu veux me faire peur, essaye d'être discrète en marchant au moins.

Chanel : Mais t'aurais pu faire semblant d'être étonné.

Aaron : - hystérique- AHHHHHH ! Ne fais plus jamais ça, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque.

Chanel : Voilà qui est beaucoup mieux. Tu fais quoi là ?

Aaron : Étant donner que j'étais sûr que vous vous réveillerez tard, bah je fais des crêpes. Et aussi des pancakes si je réussis.

Chanel : Il est pas un peu tard pour le petit déjeuner ?

Aaron : Pas grave, c'est toujours mieux que des pizzas.

Chanel : Je t'aide ?

Aaron : Je ne dirai pas non !

Ils se mirent au travail, tout en discutant.

Chanel : Alors mon petit Aaron, et les amours ?

Aaron : Tu sais très bien que tu as été toujours la seule à mes yeux.

Chanel - en souriant- Ohh mon amour, je suis tellement désolée, mais notre amour est impossible.

Aaron : Alors je préfère mourir que notre amour soit impossible.

Chanel ne pût s'empêcher avant de rigoler, suivit d'Aaron.

Chanel : On se croirait à des scènes de Roméo et Juliette.

Bad boy or bad girl ? (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant