Chapitre précédent :
Chanel n'en croyait pas ses yeux. Elle avait les yeux grands ouverts. Elle savait pas s'il lui fallait des lunettes de vue ou comment ça sa se passe ? Elle cligna des yeux plusieurs fois, avant d'ouvrir la bouche.
Chanel : Les gars ? C'est moi ou il y'a Ayden qui est entrain de rouler la pelle du siècle à une brune ?
Will : C'est pas toi.
Carry : Et c'est repartit pour un tour.
Chanel ferma la bouche après s'être rendu compte qu'elles étaient ouvertes, après cet état de choque. Elle arrivait pas y croire. Non c'est une blague non ? Son ventre, son cœur, elle ne savait plus se tordît de douleur face à cette vision. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Après tout ils étaient plus ensemble et Ayden avait parfaitement de faire ce qu'il voulait comme elle aussi.
Chanel : Carry, qu'est-ce que tu veux dire "c'est repartit pour un tour" ?
Tyler : -sombrement- Tu verras bien assez tôt.
Quand Chanel détourna ses yeux de Tyler pour regarder à nouveau Ayden et sa... Chanel ne trouvait plus les mots, et bien ils étaient plus. Ils avaient disparus. Chanel ne sûr pas pourquoi mais elle eut envie de verser tout les larmes de son corps. Elle se rendit compte que ses yeux lui piquaient un peu. Il lui fallait une clope, et au plus vite.
Chanel : Je vais fumer dehors.
Laura : Tu vas bien Chanel ? On est déjà dehors.
Chanel : Oui bah je vais fumer autre part.
Chanel partit avant qu'une larme ne coule de sa joue. Elle le nettoya rapidement, et alluma un cigarette rapidement. Et dire que sa journée avait bien commencé !
___________________
Chanel se réveilla avec la certitude qu'elle allait passé une mauvaise journée. Elle regarda longuement le plafond avant de se lever de son lit. Chanel remarqua que Carry n'était pas là. Faudrait que un jour, Carry lui donne le secret du comment elle faisait pour se réveiller aussi tôt. Chanel partit dans la salle de bain pour s'observer. Elle avait des cernes immenses, la veille elle avait mît beaucoup de temps à s'endormir, c'est à peine si elle avait eut trois heures de sommeil, elle bailla avant de retourner dans sa chambre pour s'habiller. Ce fût même un miracle qu'elle ai réussit à enfiler ses vêtements, elle partit ensuite se mettre du fond de teint afin de cacher un peu ces cernes. Chose faite, elle eut la flemme de se me mettre du mascara, donc elle alla se brosser les dents, tout en affilant ses talons. Elle se rinça la bouche avant de se regarder de nouveau dans la nouvelle glace, l'autre cassé par on ne sait qui. Elle était plus satisfaite de son visage mais c'était pas toujours ça.
Chanel : Que voulez-vous ? On a tous des jours comme ça.
Elle partit dans sa chambre pour prendre son sac de cours avant d'aller dans la chambre d'Effy. Elle prit le temps de toquer à la porte, pour pas tomber sur des choses désagréables dès le matin.
Effy : -en criant- Tu peux rentrer !
Chanel rentra alors, elle trouva Effy affaler sur son lit, toujours en pyjama. Elle leva les yeux à peine quand Chanel pénétra dans la chambre.
Chanel : Ça te dis tu te bouges un peu ?
Effy : Non je me sens pas bien.
Chanel : Il t'arrive quoi ?
Effy : Il me semble que j'ai de la fièvre.
Chanel s'approcha d'Effy, elle toucha son front. Effectivement, elle était brûlante.
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? (Réécriture)
Teen FictionUn Badboy. Une badgirl. Une rencontre. Une haine sans limite... Mais surtout une histoire d'amour. Chanel Yates-Smith, une fille à problèmes change d'école en cours d'année pour se rendre dans un nouveau lycée où réside déjà un garçon à problèmes...