Chapitre 10 : Des menaces, du sport, quelques potes et de la bonne bouffe.

35.3K 1.6K 601
                                    

Chapitre précédent :

Un silence s'installa pendant que Chanel fumait tranquillement sa clope. Quand elle finit, Ayden se leva en premier, puis aida ensuite Chanel à se lever. Quand Chanel fut debout, Ayden la poussa doucement jusqu'au mur. Quand le dos de Chanel toucha le mur, Ayden l'embrassa. Il demanda le passage, que Chanel ne mît pas beaucoup de temps à accepter. Leurs langues de rencontrèrent de nouveau mais cette fois-ci, elle se caressèrent timidement, aucun des deux essayaient de prendre le contrôle, leurs langue se caressaient juste, se cherchaient. Chanel n'avait pas le cœur qui battait la chamade mais ce qui est sûr, c'est que le baiser ne lui laissait pas non plus indifférente. En manque de souffle, ils se séparèrent à contre cœur. Ayden lui embrassa le cou avant de la regarder, il remit un cheveux derrière son oreille avant d'enlever l'élastique qui laissait maintenant tomber ses cheveux en cascade derrière son dos. Ayden mordilla son oreilles avant de souffler.

Ayden : Je préfère quand t'as les cheveux détachés, on va dire que ça te donne un côté... Sauvage.

Chanel : -en rigolant légèrement- Je devrais sans doute dire merci ?

Ayden : En effet !

Chanel : Merci Mr bad boy !

__________________

Chanel venait de rentrer dans la salle de cours avec Ayden. Ils étaient bien en retard de vingt minutes environ. Chanel soupira en se rendant compte qu'elle avait à faire à Mr Anglais, super !

Professeur d'anglais : Pourquoi vous êtes en retard tout les deux ?

Ayden : Ça vous regarde !?

Le professeur d'anglais était entrain de bouillir de colère. Il pouvait bien évidemment rien dire à Ayden et sa clique comme tout les professeurs présents dans ce lycée. En plus avec l'arrivé de Chanel, il songeait de plus en plus à arrêter ce métier ou encore l'enseigner dans un autre établissement. Le temps qu'il sorte de ses pensées, Ayden et Chanel étaient déjà installés comme si rien n'était. Le pauvre professeur d'anglais préféra continuer son cours au lieu de s'attarder sur ces deux élèves.

Effy : T'étais où ? Oh mais je suis conne, je vois même pas pourquoi je te pose la question, avec Mr bad boy ?

Chanel : Effectivement, mais pour toi ça serait Ayden. Y'a que moi qui ait le droit de l'appeler "Mr bad boy" !

Effy : Jalouse princesse ?

Chanel : Du tout.

Effy : Vous faisiez quoi ? Pas ce que je pense j'espère.

Chanel : Mais non, arrête avec tes pensées perverses en ce qui me concerne. Pourquoi t'es autant curieuse ?

Effy : Bonne question, je ne sais absolument pas, de famille sans doute ?

Chanel : Sans doute. Et toi ça s'est bien passé avec Tyler ?

Effy : Ahh un putain de beau gosse, j'en baverai presque !

Chanel : À la base, c' est pas Will qui t'intéresse ?

Effy : T'inquiète je change pas de bord.

Chanel : Sûr ?

Effy : Sûr et certaine. N'essaye pas de changer de sujet de conversation, et réponds à la question dont je t'ai posé.

Chanel : J'aurai essayé au moins. Rien de spécial s'est passé, on a juste discuté et avant que tu me demandes de ce qu'on a parlé, je ne sais pas, en gros de tout et de rien !

Effy : J'allai même pas te poser la question !

Chanel : Bien sûr, on y croit tous.

Professeur d'anglais : Vous êtes arrivés en retard, donc je vous prierai de vous taire immédiatement.

Bad boy or bad girl ? (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant