Chanel assistait à son cours d'histoire avec ennuie. L'histoire ne faisait pas partie de ses matières préférées enfin si elle en avait. Elle commença à gribouiller sur sa feuille de cours quand la porte s'ouvrit brusquement. Elle leva les yeux de sa feuille pour observer les nouveaux arrivants : Ayden et Will, cela ne l'étonna guère.
- Puis-je savoir la raison de votre retard ? demandait le professeur.
- Cela ne vous concerne pas. Répondit froidement Ayden.
Le professeur hocha sa tête en signe de résignation, rien ne servait de discuter avec ses gosses de riches qui se croyaient tout permit.
- Allez donc vous assoir, conclut-il.
Chanel quant à elle n'en croyait pas ses oreilles, ils arrivaient en retard et ils s'en sortaient tandis que quand elle arrivait en retard c'était la fin du monde. La jeune blonde commençait à se demander si tout fonctionnait correctement dans ce lycée.
- Ayden, installez-vous à coté de Chanel s'il vous plait.
- Ok. répondit celui-ci simplement.
Chanel remercia dieu de lui avoir éviter Will, non pas que celui-ci lui faisait peur mais elle n'avait juste pas envie que ça parte en embrouille. Ayden s'installa donc à coté de Chanel.
- Comme je vous le disais, vous allez devoir faire un travail de groupe. Reprenait le professeur après que les deux retardataires se soient installés.
- Euh... je crois que je n'ai pas bien entendue, affirmait Chanel sûr que cela était une blague.
- Et moi je crois que c'est plutôt à ton tour de te laver les oreilles. Intervenait Ayden qui ne pouvait pas s'empêcher son tour de lui lancer une pique.
- Toi je ne t'ai pas adressé la parole donc évite de te l'accorder seul.
- Parce que tu crois que j'ai besoin de ta permission ? Voyons Chanel tu me déçois.
- Cela commence déjà bien pour vous deux, déclarait le professeur après avoir écouté leurs gamineries, veuillez cesser les enfantillages maintenant.
- C'est lui l'enfant. Continua Chanel en lança un regard sombre à son collègue de groupe.
- Après on dit que c'est moi l'enfant, soupira Ayden.
- Vous terminez de parler en dehors de mon cours. Avant d'être interrompu, je vous disais que vous ferez un travail par groupe de deux avec la personne installée à vos côtés. Vous avez une semaine pour me rendre ce travail et sachez que ce travail comptera beaucoup dans votre moyenne. Maintenant je vais vous distribuer les sujets.
En effet, le professeur procéda à la distribution des devoirs. Chanel était en train de rager sur place. Faire équipe avec lui ? Et puis quoi encore ? Comme si ce n'était pas assez d'être à côté de lui. Arrivée à leur tour, Chanel regarda le professeur avec son regard méchant croyant que cela aurait effet mais rien n'y fait. Après cela, elle jeta un regard rapidement sur le travail à faire avant de le ranger rageusement dans son classeur.
- Étant donné que tout le monde a à sa disposition les sujets, je vous laisse quelques minutes discuter avec votre voisin sur la répartition du travail.
Chanel se retourna vers son voisin avant de parler.
- Tu sais quoi ? On ne s'aime pas tous les deux, on est bien d'accord ?
- Exact.
- Bon autant te dire que je suis nulle en histoire donc je te propose qu'on fasse équipe cette fois-ci.
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? (Réécriture)
Fiksi RemajaUn Badboy. Une badgirl. Une rencontre. Une haine sans limite... Mais surtout une histoire d'amour. Chanel Yates-Smith, une fille à problèmes change d'école en cours d'année pour se rendre dans un nouveau lycée où réside déjà un garçon à problèmes...