Chapitre précédent :
Chanel venait de lui raccrocher au nez tout juste avant que Tim entre dans la chambre avec un plateau chargé de tout ce qu'ils avaient achetés. Il posa le plateau sur le lit avant de se poser à côté de Chanel.
Tim : Tu t'es disputée avec ta mère ?
Chanel : Rien d'important, si on regardait ce film ?
Tim : C'est partit alors !
_____________
Tim : Hey il serait peut-être temps de se réveiller non ?
Chanel : Hmfpp...
Tim : Tu m'excuseras mais je comprends pas cette langue !
Chanel : Mais laisse-moi dormir, j'ai sommeil..
Tim : Non il est déjà treize heures.
Chanel : What ? Déjà ? Mais j'ai sommeil Tim.
Tim : T'avais pas qu'à te coucher aussi tard.
Tim se dirigea vers la fenêtre, pour ouvrir les rideaux. La lumière pénétrait maintenant dans la chambre, ce qui fit grogner Chanel. Elle ouvrit doucement les yeux avant de s'assoir sur le lit. Elle s'étirait avant de se laisser à nouveau tomber sur le lit.
Chanel : Ah, je suis fatiguée mec !
Tim : Va prendre une douche, ça te réveillera.
Chanel : Ouais t'as raison !
Tim : Mais avant tu veux manger quoi ?
Chanel : Des pâtes fera l'affaire.
Tim : Ok je vais les préparer alors. Dans tout les cas, je sais faire que ça !
Tim quitta la chambre en laissant Chanel tout seule. Elle sortit de la couette avec beaucoup de difficulté. Elle prit la direction de la salle de bain. Elle rencontra la sœur de Tim en chemin, elle lui saluât vite fait avant de s'engouffrer dans la sale de bain. Elle se brossa tout d'abord les dents. Et ouais elle avait sa brosse à dent chez Tim, elle avait élu domicile dans sa maison, on pourrait presque croire qu'elle faisait partit de la famille.. Ce qui était un peu le cas. Après avoir finit de se brosser les dents, elle partit de se doucher. Vingt minutes plus tard environ, elle ressortit de la salle de bain recouverte d'une serviette. Elle se dirigea à nouveau dans la chambre de Tim. Elle fouilla son dressing, et trouva des affaires à elle. Elle enfila un slim, et un débardeur. Ensuite elle balança la serviette sur le lit avant de descendre dans la cuisine. Elle trouva Tim entrain de mettre la table pour deux, sans doute pour lui et elle. Elle s'assit sur une chaise.
Tim : Merci de m'aider.
Chanel : Pff je te signal qu'à chaque fois que tu viens chez moi, c'est moi qui fais tout et toi rien.
Tim : Normal je suis l'invité et aussi le garçon et toi la fille, ce qui est logique que tu fasses tout.
Chanel : Tu racontes n'importe quoi toi.
Tim lui servit des pâtes avec du steak, avant de se servir à son tour.
Chanel : Merci.
Tim : Tu bois quoi ?
Chanel : De l'eau ça ira, merci.
Tim lui servit de l'eau et s'installait en face de Chanel.
Tim : Bon on fait quoi de cette journée ?
Chanel : Plutôt aprèm ouais. Skate Park ?
Tim : Ouais cool, on fait ça.
Ils mangèrent tout en discutant de tout et de rien. Quand ils eurent finis, cette fois-ci Chanel aida Tim à tout débarrasser. Ensuite tout les deux remonta dans la chambre pour prendre leurs affaires pour aller au skate Park.
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? (Réécriture)
Teen FictionUn Badboy. Une badgirl. Une rencontre. Une haine sans limite... Mais surtout une histoire d'amour. Chanel Yates-Smith, une fille à problèmes change d'école en cours d'année pour se rendre dans un nouveau lycée où réside déjà un garçon à problèmes...