Chapitre précédent :
Chanel se laissa tomber sur Ayden, sa tête était enfoui dans son cou. Chanel humait son odeur, et il sentait délicieusement bon. Ayden passa sa main autour de se taille. Chanel finit par se rélever quand Ayden l'en empêchant.
Ayden : Tu vas où ?
Chanel : Bah dans ma chambre.
Ayden : Reste avec moi.
Chanel : Il se passera rien.
Ayden : Il se passera rien.
Chanel : Promis ?
Ayden : Promis.
Chanel se rallongea à côté de lui. Ils finirent tout les deux par s'endormir bercé par le souffle de l'un et de l'autre.
__________
/!\ IMPORTANT. Dans ce chapitre, il contiendra une scène "hot". Donc les plus "petits" je vous inviterai de pas lire cette partie, qui se trouve plutôt à la fin. Les "sages" qui auraient suivis mon conseille, je pourrai vous résumer ce qui s'est passé pour que vous comprenez la suite même si on enlève la scène, on comprends globalement ce qui s'est passé, je pense ! Voilà je vous ai tous prévenus. (Et on se retouve en bas pour mon blabla).
___________
Le lendemain matin, Ayden fût le premier à se réveiller, il arrêta tout de suite son réveil. Il se rappela de la veille, alors qu'un sourire niais venait se placer sur son visage. Il se tourna vers Chanel qui dormait toujours, la tête enfouie dans son cou. Il remarqua que leurs jambes étaient entremêlez, et que la main de Chanel se reposait sur sa taille. Il la secoua un pour la réveiller, mais Chanel murmura des paroles incompréhensible, ce qui fit sourire Ayden tendrement. Il lui embrassa la joue avant de se détacher d'elle, ce qui fut une tâche difficile en voyant comment Chanel s'accrochait à lui, comme si sa vie en dépendait ! Il alla prendre une douche vite fait. Quand il sortit Chanel dormait toujours, il s'habilla rapidement avant de regarder l'heure. Il devait être dans le self dans un peu moins d'un quart d'heure. Il se dirigea vers le lit pour réveiller de nouveau Chanel.
Ayden : Chanel, réveille-toi maintenant et tout de suite.
Chanel : Hummpf.. Sinon ?
Ayden : Tu veux vraiment savoir ?
Chanel se leva avec une facilité déconcertante, elle avait bien dormit et elle se sentait de bonne humeur aujourd'hui. Elle s'assit sur le lit tout en se frottant les yeux.
Chanel : Non c'est bon ! Je vais partir, il faut que je me change.
Ayden : Tu peux rester comme ça, t'es à croquer dans ce pyjama.
Chanel : Comme tout le temps, ça change pas !
Chanel se leva rapidement du lit avant d'aller embrasser passionnément Ayden.
Chanel : Salut, je dois aller régler des problèmes.
Chanel sortit de la chambre rapidement, elle traversa comme la veille le long couloir, puis les escaliers. Elle alla dans sa chambre, Carry n'y était plus, sans doute était-elle déjà partit ? Chanel s'habilla rapidement. Elle se brossa les dents tout en prenant son sac de cours, un mot sur son lit attira son attention, elle le prit avant de le mettre dans son sac, elle avait pas le temps de le lire. Elle se rinça la bouche, avant de sortir de la chambre. Elle courut limite dans la chambre d'Effy. Elle voulait lui parler, elle devait lui parler. Elle lui devait des excuses au moins et toute la vérité. Elle rentra dans sa chambre sans toqué, elles faillirent se rentrer dedans.
Chanel : Salut, je peux te parler ?
Effy : Oui.
Chanel : Je suis désolée.
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? (Réécriture)
Teen FictionUn Badboy. Une badgirl. Une rencontre. Une haine sans limite... Mais surtout une histoire d'amour. Chanel Yates-Smith, une fille à problèmes change d'école en cours d'année pour se rendre dans un nouveau lycée où réside déjà un garçon à problèmes...