Chapitre précédent :
Chanel continua de parler avec Ashley quand elle rentra dans sa chambre. Elle posa sa valise à côté de son armoire avant de se diriger vers son lit pour s'étaler. Elle découvrit une lettre dessus. Elle ouvrit tout en parlant encore à Ashley, rejoins aussi par Tim. Elle déchira la lettre et commença à lire dans sa tête.
"Reste loin d'Ayden. W"
Chanel : Oui bisous, à demain.
Elle raccrocha. Tiens, des menaces déjà ? Chanel ouvrit son armoire et posa la lettre dedans, ensuite elle ouvrit sa valise et enleva ses habits pour les ranger dans l'armoire. Ensuite Chanel alla se doucher en toute sérénité sans même prendre cette lettre de menace au sérieux.
_______________
Chanel se réveilla brusquement quand son réveil sonna. Elle grogna de mécontentement avant de l'éteindre. Elle était fatiguée, en effet elle était restée toute la nuit à parler avec Effy au tel, qui avait pas sommeil. Elle voulait à tout prix que Chanel reste avec elle, Chanel avait du lutté avec Effy avant que celle-ci ne daigne la laissé enfin dormir, il était trois heures du mat environ. Chanel se leva difficilement de son lit et s'installa sur son lit pour se réveiller un peu. Elle remarqua que Carry était pas rentrée de la nuit, tant mieux sinon elle était sûr qu'elle serait morte à cette heure ci. Elle se leva de son lit avant de se diriger vers son armoire pour choisir les habits qu'elle allait mettre pour la journée. Mais avant elle se détourna de son trajet pour aller voir vers la fenêtre pour regarder s'il faisait beau. Dehors, le soleil brillait, bien. Chanel choisit ses habits en fonction du temps, c'est à dire un short avec un t-shirt à moitié court ou on voyait son nombril et son ventre plat. Elle s'attacha les cheveux d'une queue de cheval. Elle se dirigea ensuite dans la salle de bain pour se maquiller. Elle s'appliqua du mascara sur ses long cils, ensuite du rouge à lèvre rose pâle. Elle s'observa longuement dans la glace avant de sortir de la salle bain. Que fut sa surprise quand elle trouva Effy dans sa chambre.
Chanel : Oui tu veux ?
Effy : J'ai pas le droit de venir te voir ?
Chanel : Qui te dit que je veux de ta présence dans ma chambre ?
Effy : Aha, elle est où Carry ?
Chanel : Je sais pas, elle est pas rentrée de la soirée.
Effy : Ok, t'aurai pas des lunettes de soleil ?
Chanel : Regarde dans mon armoire, normalement il y'a deux paires de lunettes.
Effy : Ok.
Effy de dirigea vers l'armoire. Elle ouvrit et chercha les lunettes de soleil. Elle les trouva tout en haut de l'étagère. Elle prit les deux paires de lunettes avant que son attention de reporte vers un papier qui était à coté. Effy de nature très curieuse ne pût s'empêcher de questionner Chanel à son sujet.
Effy : Chanel ? C'est quoi le bout de papier posé sur l'étagère du haut ?
Chanel : Rien de bien spécial.
Effy : Je peux regarder ?
Chanel : Non.
Effy : Mademoiselle me cache des choses ?
Chanel : Il se pourrait bien que oui, il se pourrait bien que non. Laisse le papier la où il est, et vient on va pas avoir le temps de déjeuner sinon.
Effy : C'est pas comme si tu déjeunais grand chose le matin. Pour une fois d'ailleurs.
Chanel : Mais en même temps, le matin t'es crevé. T'as juste envie de dormir et non de manger.
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? (Réécriture)
Fiksi RemajaUn Badboy. Une badgirl. Une rencontre. Une haine sans limite... Mais surtout une histoire d'amour. Chanel Yates-Smith, une fille à problèmes change d'école en cours d'année pour se rendre dans un nouveau lycée où réside déjà un garçon à problèmes...