Chapitre 8 : Que le jeu commence.

35.5K 1.6K 570
                                    

Chapitre précédent :

Ayden regarda intensément Chanel avant d'ouvrir la bouche.

Ayden : J'ai un service à te proposer.

Chanel : Hein ?

Ayden : Sois ma copine pendant une semaine.

_____________________

Chanel observa Ayden, avant de lui toucher le front. Ayden se dégagea brutalement de son touché.

Ayden : Mais qu'est-ce qui te prends ?

Chanel : Je ne sais pas si je devrais rire ou.. ?

Ayden : Ou ?

Chanel : T'es sûr que t'es pas malade ou quelque chose du genre ?

Ayden : Non, alors c'est oui ou non ?

Chanel commença à rigoler doucement, puis plus bruyamment que la prof s'arrêta.

Professeur d'histoire : On peut savoir ce qui vous faire rire à cet point ? Pour interrompre mon cours.

Chanel : Bien sûr.. Que vous allez savoir, haha, figurez-vous, haha que monsieur bad boy, quel surnom ridicule, bref que monsieur à côté de moi m'a demander Hahahaha de sortir avec lui, putain, vous trouvez pas ça hilarant ? Haha j'en peux plus, j'ai mal au ventre.

La pauvre professeur ne comprenait pas ce qui y'avait de drôle dans ce que disait Chanel, elle se chercha en vain mais ne trouva rien de particulièrement drôle.

Professeur d'histoire : Et ? Y'as quoi de drôle là dedans ?

Chanel était sur le point de rigoler à nouveau tellement la conversation était stupide quand elle croisa Carry des yeux. Aucun doute, elle était en colère et Chanel était sur que si ses yeux était des fusils à la place, elle aurait même pas eu le temps de formuler cette pensée qu'elle serait déjà enterrer sous sa tombe. Que se passera-t-il donc si elle disait oui ? Carry la tuerait ? Sûrement.. Mais pourquoi pas donc ?

Chanel : Enfaite ce qu'il y'a de drôle c'est que j'ai dit..oui.

Ayden-Carry : Quoi ?

Chanel rigola intérieurement en voyant le visage que faisait Carry, c'était en mourir de rire. Vraiment hilarant. En regardant Ayden, le mec avait l'air complètement choqué. Au fond de la salle Effy était entrain de sourire sournoisement, elle savait bien que Ayden en était capable mais de là à passer à l'action, chapeau. Mais que préparait Effy ? Si Chanel l'aurait regarder à cet instant précis, elle aurait su direct qu'elle avait une idée dans sa tête.

Professeur d'histoire : Je vois toujours pas ce qu'il y'a de drôle dans ce que vous dites mais je vous prierai d'arrêter d'importuner mon cours.

Chanel : Vous pouvez au moins nous souhaitez du bonheur ?

Professeur d'histoire : Je vous souhaite tout le bonheur du monde mais taisez-vous maintenant.

Chanel : Merci, Hahahah.

Chanel se retourna maintenant vers Ayden pour qu'il lui donne des explications.

Chanel : Pourquoi tu voulais que je sois ta "petite-amie" ?

Ces mots sonnaient bizarrement chez Chanel.

Ayden : Ça te regarde pas ?

Chanel était sur le point de répliquer quand Carry voulu sortir de la salle pour aller on ne sait où. Chanel ne pût s'empêcher d'en rajouter une couche.

Chanel : Pleure surtout pas Carry, ça fait que commencer.

Carry : Va te faire foutre.

Damien : C'est sûr que pour détruire les gens, tu es la perfection incarnée.

Bad boy or bad girl ? (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant