Chapitre 22 : Fin.

31.8K 1.4K 528
                                    

Pendant l'attente interminable, Ashley et Tim s'étaient joints au petit groupe qui se faisait un sang d'ancre pour Effy présentement. Chanel leur expliqua ou plutôt résuma tout ce qui c'était passé, Ashley pleura un bon nombre de fois sans pourvoir s'arrêter, ce qui était un peu le temps de Chanel aussi.

Ashley : Mais de toute façon c'est sûr qu'elle va pas.. mourir.

Chanel : Oui.

Ashley : Ça fait quand même trois heures qu'ils sont en salle d'opération.

Chanel : C'est juste qu'ils ont besoin de temps. Faut pas qu'on pense négativement. On parle tout de même d'Effy la fille la plus courageuse que je connaisse.

Tim : Et elle est où cette Laura maintenant ?

Jayson : Elle est à la police. Elle sera jugée dans les prochaines heures qui viennent ou jours il me semble.

Carry : Qu'elle pourrisse donc là-bas, ça nous fera des vacances.

Will : Je vous paries combien qu'elle va ressortir dans quarante huit heures ?

Tyler : Moins je te dis.

Ashley : Pourquoi elle ressortirait aussi vite ?

Ayden : Sa mère est la plus grande avocate dans cette ville et son père est le juge.

Tim : Ils confieront pas l'affaire à son père sachant que c'est sa fille.

Carry : Sa mère prendra sa défense et elle a jamais perdu un procès.

Ashley : J'espère pour elle que cette fois-ci elle perdra parce que je vous jure je vais lui faire sa fête à cette salope.

Chanel : Tu pourras compter sur moi. J'ai un peu la tête qui tourne, je vais dans ma chambre prendre mes cachets et je vais y fêter quelques temps aussi.

Jayson : Ouais, je vais aller prendre une boisson, quelqu'un en veut ?

Carry : Oui moi, je t'accompagne. Il faut que je bouges un peu aussi.

Chanel : Vous me prévenez si on une information ?

Tyler : T'inquiète.

Chanel partit donc dans la chambre qui lui était attribué. Elle trouva sa mère qui assise sur une chaise, l'air soucieuse. Chanel s'allongea sur son lit d'hôpital avant de se retourner vers sa mère.

Chanel : Maman. Ça va toi ?

Sa mère : Oui ma chérie, t'en fais pas.

Chanel : T'as l'air ailleurs je me trompes non ?

Sa mère : T'occupes pas de ça. Je vais sortir prendre l'air un peu et passer des coups de fil pour prévenir que je serai pas au boulot les prochains jours.

Chanel : D'accord comme tu veux, je t'aime maman, merci d'être la pour moi.

Sa mère : C'est normal, je t'aime plus que tout ma chérie.

Sa mère alla lui embrasser le front avant de s'éclipser de la chambre en laissant Chanel seul dans ses pensées. Elle stressait tellement qu'elle en avait mal au ventre. Elle voulait même pas penser à la possibilité qu'Effy se réveille jamais, après tout elle a que dix sept ans. Jamais elle le se pardonnera si l'irréparable se produisait. Elle avait encore besoin d'Effy, qu'est-ce qu'elle pourrait bien sans elle ? Sa moitié ? Chanel sentit encore une larme, deux, et un nombre invraisemblable de larmes couler librement sur ses joues. Elle attendit la porte s'ouvrir, elle se retourna pour voir l'intrus qui venait l'interrompre dans son moment de paix. Elle fut quand même contente de voir apparaître Ayden. Il vint s'assoir à côté d'elle sur le lit.

Bad boy or bad girl ? (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant