Chapitre 21 : Un cauchemar.

25K 1.4K 173
                                    

Carry attendit quelques minutes avant de voir apparaître des têtes familiers qui se dirigeaient vers elle.

Carry : Alors ?

Effy : Bah on n'y va.

Ayden : Ouais.

Will : On rentre comment ? Parce que au cas où vous le saurez ça doit être fermée la porte.

Jayson : On toquera et ils ouvriront et on en profitera pour rentrer, point.

Will : Comme vous voulez.

Ils partirent tout les trois du soi disant entrepôt. Effy les suivait derrière car elle ne savait pas comment on faisait pour entrer dans ce entrepôt. Ils pénétrèrent par une porte qui se situait à l'arrière. Ils prirent des escaliers avant qu'une porte se trouve devant chez eux. On entendait des brides de voix provenant de l'intérieur.

Effy : On toque non ?

Tyler : Aller !

Effy toqua donc ou plutôt tapa plusieurs sur la porte avant d'entendre la réponse. Aussitôt des pas se firent entendre. La personne mît environ quelques minutes avant d'ouvrir la porte. Laura fut surprise de trouver ses amis ici qu'elle recula un peu avant de reprendre confiance avant de leur sourire.

Laura : Oui qu'est-ce que vous foutez ici ?

Effy : Bah rien, on se disait qu'on allait venir te faire un coucou parce qu'on t'aime de nos cœurs, t'es débile ou tu le fais exprès ? On sait que Chanel est ici.

Laura : Qu'est-ce que tu racontes ? Tu te trompes..

Ayden : Ça te dérange donc pas qu'on jette un coup d'œil pour vérifier ce que tu dis ?

Laura : ...

Will : Bah alors Laura ?

Laura : Non mais c'est à dire que je suis pas seule.

Tyler : Et ?

Laura voulut refermer la porte, mais Will avait anticiper le geste et cala son pied juste à temps. De ce pas Effy la poussa avant de rentrer dans à l'intérieur. Elle fut pas surprise de trouver Damien en premier lieu avant de voir derrière lui Chanel qui était pas au mieux de sa forme. Les autres suivirent le pas, ils avaient raison dès le début.

Carry : Mais qu'est-ce que tu lui as fait bon sang ?

Effy accourut vers Chanel en bousculant au passage Damien. Ayden se jetât sur Damien, s'ensuivit une nouvelle une bagarre entre les deux garçons.

Effy réveilla doucement Chanel, celle-ci ouvrit les yeux en laissant des gémissements de douleur sortir de sa bouche.

Effy : Hey, Chanel c'est moi Effy.

Chanel : C'est v-vrai ?

Effy : Oui t'inquiète pas, tu n'as plus rien a craindre.

Effy lui prit dans ses bras alors que des larmes coulaient de son visage

Chanel : Ce n'est pas à toi de pleurer mais plutôt moi.

Effy : Oh Chanel si tu savais comment je suis désolée.

Chanel : C'est pas de ta faute, t'en fait. Tu peux me détacher s'il te plait ? Je commence à avoir les bras qui me démangent.

Effy s'exécuta aussitôt, elle vit des brûlures sur ses bras, Chanel était presque couverte de bleus, elle saignait à certains endroits.

Effy : Oh putain tu saignes. Je vais la défoncer cette salope.

Chanel : Non Effy..

Effy l'écouta pas et se dirigea vers Laura qui essayait de séparer Ayden et Damien sans succès. Effy la tira par les cheveux avant de la taper plusieurs fois au visage.

Bad boy or bad girl ? (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant