Chapitre précédent :
Chanel se réveilla en entendant des brides de conversation non loin d'elle.
Tient, je me suis endormit. Je commence à avoir faim. D'ailleurs quel heure était-il ?
Chanel arrêta de penser à sa faim pour se concentrer sur la conversation, mais surtout les voix.
Inconnu : C'était pas ça le plan.
Inconnue : Ouais je sais, mais quand j'ai vu ça tête, ça été plus fort que moi. Ça tête de prétentieuse !
Mais j'ai pas une tête de prétentieuse, qu'est-ce que tu me dis là ? Pensa-t-elle
Chanel ne mît trop de temps à identifier la voix de l'homme, étant celui de Damien. Quel enfoiré !
Damien : On fait quoi maintenant ?
Inconnue : Je ne sais pas. Faut que je réfléchisses.
Damien : On la laisse partir non ? Je penses qu'on a en déjà assez fait.
Inconnue : Après tout ce qu'elle t'as fait cette garce ? Tu comptes la laisser s'en sortit aussi facilement ? Moi, j'en ai pas encore finis avec elle.
Damien : Tu comptes lui faire quoi ?
Inconnue : Tu verras ça demain.
Damien : Mais...
Chanel : Je t'ai jamais vu autant parlé Damien.
Damien : Depuis quand t'es réveillé toi ?
Chanel : Je savais que c'était toi "W." !
Damien : Tu veux une médaille ?
Chanel : Pourquoi pas. Pourquoi vous me détacher pas les yeux maintenant ?
Inconnue : Pourquoi faire ?
Chanel : Ta voix me dit quelque chose mais j'ai du mal à mettre un visage dessus. Je suis pourtant sûr de te connaître.
Inconnue : La question est, pourquoi tu veux qu'on te détache les yeux ?
Chanel : Que je vous regardes droit dans les yeux et vous dire oh comment vous êtes pathétiques.
Chanel entendit des pas se rapprocher vers elle. Quelques secondes plus tard, elle fut aveuglé par la lumière provenant d'une lampe. Elle regarda la personne en face d'elle. Dire que Chanel était choquée, était un euphémisme.
Chanel : Toi ?
Inconnue : Étonnant, non ?
_________________
Chanel : Oh putain. Je ne pensais pas ça de toi.
Inconnue : Personne ne peut à de moi.
Chanel : -incertaine- Donc toi tu aimes.. Ayden ?
Inconnue : Tais-toi. Tu parles trop.
Chanel : Ahah. Ça c'est la blague du siècle. LAURA, la Laura Green est amoureuse de notre et cher tendre Ayden.
Laura : Ta gueule. Je t'ai dis que tu parlais trop. En plus pour rien dire.
Chanel : Damien tu trouves pas ça hilarant.
Damien lui lança un regard noir, Chanel souffla.
Chanel : J'ai comme une envie de dire une chose à cette situation, lol. Mon dieu, Laura. J'arrive même pas à y croire.
Laura : Bah crois y pas alors.
Chanel : Celle qui me mettait en garde contre Carry, se trouve que c'est elle même le problème.
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? (Réécriture)
Teen FictionUn Badboy. Une badgirl. Une rencontre. Une haine sans limite... Mais surtout une histoire d'amour. Chanel Yates-Smith, une fille à problèmes change d'école en cours d'année pour se rendre dans un nouveau lycée où réside déjà un garçon à problèmes...