Chapitre 1 : Amis ou ennemis ?

53.9K 2.2K 434
                                    


- Tu ne réponds pas à ma question. Affirmait Chanel.

- Tu vas me parler avec un autre ton. Je ne suis pas ton pote. Vu que je suis quelqu'un d'aimable,  je vais te donner une chance de te justifier du fait que t'aies mis une claque à ma sœur sinon..

- Sinon quoi ? Tu vas faire quoi ? L'interrompit froidement Chanel.

Le garçon n'en revenait pas du comportement de Chanel envers lui. C'était l'une des rares fois qu'on lui parlait de cette manière. Il s'approcha de Chanel tout doucement en souriant sadiquement. Pendant ce temps, Chanel l'observait tranquillement sans bouger. Quand le garçon fût en face d'elle, sans voir le geste arrivé, il lui mit une claque tellement forte qu'elle s'écroula sur son lit. Il était sur le point de la taper à nouveau quand son bras fût retenue en arrière. Ayden Williams, le meilleur ami du garçon était le sauveur de Chanel. D'ailleurs celle-ci se leva de son lit, avec un regard glacial. Elle allait rétorquer quelque chose quand elle fut coupé dans son élan.

- Toi, ta gueule. Dit Ayden en s'adressant directement à Chanel. Will qu'est-ce qui t'as pris de lui foutre une tarte ?

- Elle a tapé Carry sans raison valable, je lui rends.

Chanel de son côté en déduisit que Carry était la sœur de Will. La galère.

- La nouvelle, je te conseille de te calmer. Tu te prends pour qui à te faire remarquer dès ton premier jour ?

- Sinon quoi ? Tu vas me taper toi aussi ?

- Je n'oserai pas m'en prendre physiquement à une fille, question de principe. Mais si tu continues dans cette lancée, je pourrai très vite oublier mes principes.

- Ouh j'ai peur, j'en tremble. Tu t'es pris pour qui au juste ? Tu crois qu'il suffit de me menacer pour que je me plies ? Redescend sur terre mon gars, je ne suis pas le genre de fille qui se laisse faire. Dit-elle en le défiant du regard.

- Et toi tu es qui ? Dis-moi, qui es-tu ? Tu veux savoir ? Tu n'es absolument rien. Tu es le genre de meuf qui se croit forte, qui croit qu'elle est supérieure aux autres mais tu n'es rien de tout cela. Tu crois qu'il suffit de changer de bahut et de venir faire sa loi ici ? Tu sais pas ce dont je suis capable, donc maintenant tu vas fermer ta gueule et ne plus chercher d'embrouille avec ma bande. Prévint-il  polaire.

- Déjà tu me parles autrement, compris ? Je ne suis pas ta pote et maintenant dégagez de ma chambre avant que je m'énerve pour de bon.

- Qu'est-ce que tu vas faire contre nous ? Demanda Will en souriant, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on est des mecs et toi une fille.

- Quoi ? Tu es un mec toi ? Moi j'aurai plutôt dis une tapette.

Will fulminait, cette fille l'agaçait sérieusement. Il était sur le point de lui en coller une quand Ayden l'arrêtait à temps.

- Putain calme toi Will, ce n'est que pute.

Chanel n'en croyait pas ses oreilles, ce mec pensait l'insulter comme ça. C'est avec colère que la main de Chanel atterrit sur le visage d'Ayden. Celui-ci de son côté était en état de choc. Il ferma les yeux un instant pour ne pas commettre de dégâts.

- Maintenant tu vas bien m'écouter, tu ne me traites pas de pute. Comme je te l'ai déjà dis, nous ne sommes pas potes.

- Tu as de la chance d'être une fille mais sache que personne ne lève la main sur moi et crois moi ça va pas changer de si tôt, tu me le payeras sale pute. Déclarait-il calmement.

Une idée jaillit dans la tête de Chanel, elle commençait à sourire sadiquement. Finalement elle allait bien s'amuser dans ce lycée.

- Au faite dis à ta sœur de faire gaffe, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans cette chambre.

Bad boy or bad girl ? (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant