Chapitre précédent :
Chanel : -en fixant sa fenêtre- Sors de ma chambre maman.
Damien : Je crois bien que ça soit pas ta maman.
Chanel : -en se retournant- Qu'est-ce que tu veux toi ?
Damien : Moi ? Rien voyons.
Chanel : Arrêtes de jouer à ce petit jeu, je suis pas d'humeur donc soit tu me dis ce que tu veux, soit tu te casses.
Damien : Ce que je veux ? Que tu souffres comme tu m'as fais souffert.
Chanel : Ah ouais ?
Damien : Tu sais ce qu'on dit ? Que la vengeance est un plat qui se mange froid. Sors ton bonnet chérie, tu vas manger surgelés.
Chanel : Tu ne peux pas jouer avec moi, je suis celle qui mène le jeu. N'oublie pas.
__________________________
Chanel était énervée. Très énervée. Tout ça à cause d'Effy qui était toujours pas arrivée. En effet Chanel se trouvait devant le lycée, attendant Effy depuis dix minutes déjà. Elle se souvenait parfaitement ce que lui avait dit : "je te promets que pour une fois je serai pas en retard, bisous princesse". Non mais vous y croyez vous ? Pas fichu d'arriver à l'heure pour une fois. Chanel exagérait peut-être en étant énervée pour si peu mais comprenez la, aujourd'hui Damien intégrait le lycée. Autant vous dire qu'elle était pas sous son meilleur jour. En plus de ça Effy qui mettait du temps à arriver. Chanel termina sa deuxième clope avec hargne. Elle lui envoya un message.
De Chanel à Effy
T'es ou ? J'espère que t'as une putain de bonne raison d'être en retard de... Maintenant quinze minutes.
Chanel rangea ensuite son portable quand Shay arriva à son longueur. Chanel alluma à nouveau une autre clope. Elle regarda dans le paquet et soupira quand elle remarqua qu'elle avait bientôt plus de cigarettes.
Shay : Salut!
Chanel : Hey, quoi de beau ?
Shay : Rien et pourquoi tu attends ici depuis environ vingt minutes ?
Chanel : Tu m'espionnes c'est ça ?
Shay : -en rigolant légèrement- Aha je dirai pas ça. Non t'inquiète pas je t'espionne pas !
Chanel : J'espère bien.
Shay : Alors tu fais quoi ici ?
Chanel : J'attends une personne.
Shay : Qui ? Si je peux me le permettre.
Chanel : T'es trop curieuse, tu le sais ça ?
Shay : On me le dit souvent ouais.
À ce moment la sonnerie sonna pour annoncer le débuts des cours. Elle termina sa clope rapidement n'ayant pas du tout envie d'arriver en retard, surtout qu'elle avait Mr anglais.
Chanel : On se reparle sans doute plus tard, à plus. -en lui faisant la bise-
Elle partit rapidement pour rejoindre sa salle. Quand elle arriva, elle vit Damien entrain de parler aux "bad boys". Et puis merde, comme s'il ne manquait plus que ça. Elle soupira de frustration. Elle sentit son portable vibrer à travers son pantalon. Elle le récupéra et vit un message d'Effy.
De Effy à Chanel
Désolée princesse, j'étais chez le dirlo qui me faisait un petit cours sur les règles de vie et blabla, donc là je vais poser ma valise et j'arrive, donc dans cinq-dix minutes tout au plus je serai là, garde moi une place à côté de toi.
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? (Réécriture)
Teen FictionUn Badboy. Une badgirl. Une rencontre. Une haine sans limite... Mais surtout une histoire d'amour. Chanel Yates-Smith, une fille à problèmes change d'école en cours d'année pour se rendre dans un nouveau lycée où réside déjà un garçon à problèmes...