Chapitre précédent :
Une demie-heure tout au plus, il arriva dans la maison de Laura. Une énorme villa, comme vous l'aurez compris, ils étaient tous au as. Il sonna, et quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur la propriétaire des lieux, c'est à dire Laura.
Laura : Pas trop tôt, on t'attends depuis une heure.
Ayden l'embrassant sur la joue avant de pénétrer dans la maison.
Ayden : Pas de ma faute.
Laura : Bref ils sont dans la chambre, tu veux boire quelques choses ?
Ayden : Nan merci.
Laura : Je vous rejoins dans pas longtemps, je vais me chercher une bière.
Ayden : Ramène en moi au faite.
Laura : Ok pas de problème.
Ayden monta les escaliers pour se diriger vers la chambre de Laura. Il parcourut les marches, tout en questionna sur l'heure qu'il pouvait être. Il regarda son portable et remarqua qu'il était dix-neuf heures. Arriver dans la chambre, il allait "tchéquer" les mecs, ensuite embrassa Carry avant de se laisser tomber à côté d'elle. D'ailleurs Carry avait les yeux rouges, pas étonnant avec ce qu'elle venait de fumer.
Carry : Tu tires ?
Ayden : Ouais.
Il tira plusieurs fois avant de lui rendre le joint, quelques secondes plus tard, Laura entra dans la chambre avec plusieurs canettes de bière. Elle en distribua à tout le monde. Quelques minutes plus tard, Will sortit un sachet ou résidait de la poudre blanche. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est de la drogue.
Jason : Quoi comme drogue ?
Will : Heroïne.
Ayden : Passe.
Will lui tendit la poudre blanche, Ayden hésita entre se l'injecter ou le snifer. Il décida de le snifer, ça prenait moins de temps que l'injection. Il positionna deux ligne d'héro avant de snifer. Il passa la poudre à Carry. Et il attendit que la drogue fasse effet. Cette soirée promettait d'être au top comme les aiment Ayden.
****
Chanel venait de rentrer chez elle, et elle était complètement épuisée. Il était vingt-une heure, et elle était affamée. Elle partie dans la cuisine se faire un sandwich vite fait. Ensuite elle monta les escaliers doucement pour ne pas réveiller sa mère au cas ou si elle dormait déjà. Arrivée dans sa chambre, elle commença à manger tout en se déshabilla. Elle se mît en pyjama, elle termina en une bouchée son sandwich. Elle allait se mettre au lit quand elle remarqua une feuille qui dépassait de ses affaires de cours. Elle se leva pour aller voir et fut agacée de trouver la feuille d'histoire qu'elle devait faire justement pour demain sinon elle aurait des chances de ne pas réussir. Elle soupira lourdement. Qu'est-ce qu'il lui avait prit d'aller voir ? Elle s'installa rageusement sur sa chaise de bureau. Elle commença à bosser comme jamais elle l'avait fait auparavant. Elle luttait intensément contre le sommeil. Il fallait à tout prix qu'elle fasse ce devoir. De plus Chanel n'avait pas de chance, l'histoire c'était vraiment pas la matière ou elle était forte. Elle travailla quelques heures avant de sombrer définitivement dans le sommeil. Sa tête posé contre les feuilles qu'elle venait de rédiger.
Un quart-d'heure plus tard, sa mère rentra dans la chambre en ayant vu la lumière allumée du couloir. Elle s'attendait à voir Chanel sur son portable, mais sans doute pas une Chanl endormie sur des feuilles de cours. La mère alla chercher une couverture sur son lit, et la recouvrit. Elle l'embrassa sur le front.
Sa mère : Je t'aime ma puce.
Elle éteignît la lumière avant de sortir de la chambre de Chanel.
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? (Réécriture)
Roman pour AdolescentsUn Badboy. Une badgirl. Une rencontre. Une haine sans limite... Mais surtout une histoire d'amour. Chanel Yates-Smith, une fille à problèmes change d'école en cours d'année pour se rendre dans un nouveau lycée où réside déjà un garçon à problèmes...