Chapitre 18 : Qui est "W." ?

24.9K 1.4K 379
                                    

Jayson : Quoi oh non ? Tu nous expliques ?

Effy : Carry je te jure que si tu lui as fait quelque chose, tu vas me le payer cher.

Effy se leva de son lit avant de se précipiter sur Carry. Le temps qu'elle comprenne ce qui venait de se passé, une main atterrissait violemment sur sa joue. Effy était sur le point de la taper à nouveau, mais Tyler l'en empêcha à temps. Personne dans la pièce ne comprenait ce qui venait de se passer sous leurs yeux.

Tyler : Calme toi Effy.

Effy : -en se débattant- Mais lâche-moi Tyler, je vais la tuer cette pute.

Will : Hé. C'est de ma sœur dont tu parles là.

Effy : Et alors ? C'est une pute.

Carry : Ta gueule. Tu vas retirer immédiatement ce que tu viens de dire. C'est pas la fête ici.

Ayden : Vos gueules maintenant, tous. C'est quoi le rapport ? Ça nous dit toujours pas où se trouve Chanel !

Effy : Demande à l'autre pute, je suis sûre qu'elle sait où elle se trouve.

Will : Hé oh ! Tu te calmes tout de suite avec les insultes.

Jayson : Putain ! Je comprends pas grand chose à ce que vous racontez là.

Carry : T'es pas le seul figure toi.

Effy : Joue pas à l'innocente. Tu penses que je ne sais pas que c'est toi "W." ?

Will : Vous nous expliquer un peu ce qui se passe ou c'est trop demandé ?

Effy : Chanel recevait des menaces quand elle sortait avec Ayden.

Ayden : Quel genre de menaces ?

Effy : Des menaces du genre qui disait, "sors plus avec Ayden" et tout le tralala qui va avec. Des trucs de gamineries quoi !

Tyler : Pourquoi vous nous en avez pas parlés ? Ça se trouve c'est une psychopathe cette fille. Et qu'il faut la prendre au sérieux.

Effy : Carry est une psychopathe.

Carry : Je te permets pas.

Ayden : D'après toi, Carry est "W." ?

Carry : Mais c'est pas moi. J'ai pas que ça à foutre d'envoyer des menaces à Chanel.

Laura : Donc si t'es pas "W.", si t'as pas envoyé de menaces à Chanel, j'ai juste une question alors. Pourquoi t'es arrivée en retard à l'heure qu'on s'était fixé, sachant très bien que t'es jamais en retard, ? Comme par hasard ?

Carry : Je vous l'ai dit. J'ai pas vu le temps passé.

Laura : Bah bien sûr.

Tyler : Là n'est pas le problème, il faut retrouver Chanel.

Effy : Je te dis de le demander à Carry, elle le sait très bien.

Carry : T'es bouchée ou quoi ? Je-ne-sais-pas-où-se-trouve-Chanel-, bordel.

Ayden : Stop tout le monde là. On va la chercher puisqu'on peut faire que ça, compris  ?

Tout le monde : Ouais.

***

Chanel se réveilla après avoir entendu des bruits de voitures, ou des sons qui y ressemblait fortement. Elle ouvrit plusieurs fois les yeux, mais elle vit que du noir. Quelques temps après, elle se rendit compte qu'on lui avait bandés les yeux. Chanel se rémora de la scène passé quelques heures auparavant. Elle semblait connaître la voix de la personne mais tout était troublé dans sa tête. En parlant de tête, elle avait extrêmement mal, elle voulut toucher la plaie mais ne pût pas. Bien évidemment, il fallait qu'elle soit ligotée. Elle bougea plusieurs fois pour essayer de se détacher par on ne sait quel miracle mais ce fut peine perdu. Elle s'arrêta plus tard tandis que la chaise sur la quelle elle était installée commençait à tanguer dangereusement. Chanel avait froid, la personne responsable de tout ça aurait pu quand même la recouvrir à l'aide d'une couverture. Pensa-t-elle amèrement.

Bad boy or bad girl ? (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant